[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
3
14
21
Sauf que j'ai poussé aucun wow. Je doit être trop blasé.
1
3
8
Artwork du nouveau Robotnik et la princesse. Notez qu'en bas, aucune mention quand a une version PC n'est annoncée.
2
4
Les moustaches ont vraiment changé. Et puis il y a le nez, apparemment il a trouvé un remède à la tache de vin. Et il a pris des lunettes avec des branches.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
5
17
Je n'aime pas cet artwork, Sonic avec ses yeux très verts ressemble à une bestiole (critter) venue de l'espace, et la princesse semble tout droit sortie de Silent Hill avec un air animique pas possible... Quant à Eggman, la tête du savant fou nazi de base !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
6
Soyons francs, il n'y a qu'Eggman qui sorte du lot. Moralement parlant, il est bien plus proche de l'Eggman de Sonic 1 & 2 que de celui post adventure.
Quand à la princesse, la pauvre est terriblement quelconque.
Quand à la princesse, la pauvre est terriblement quelconque.
3
14
21
Le fou nazi, c'est exactement ça !
Je viens de regarder les vidéos ici : http://www.sonic-cult.org/newsx/fullnews.php?id=88
ça vous branche vraiment ? Je trouve que les niveaux de sonic ne sont ni assez rapide pour être bluffé, ni assez interessant pour qu'on y aille moins vite. J'espère aussi que le loading du milieu n'existera pas et qu'on aura une transition logique, parce que là ça fait très bizarre.
Sinon, que dire des caméras ?
Je viens de regarder les vidéos ici : http://www.sonic-cult.org/newsx/fullnews.php?id=88
ça vous branche vraiment ? Je trouve que les niveaux de sonic ne sont ni assez rapide pour être bluffé, ni assez interessant pour qu'on y aille moins vite. J'espère aussi que le loading du milieu n'existera pas et qu'on aura une transition logique, parce que là ça fait très bizarre.
Sinon, que dire des caméras ?
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
2
Artwork du nouveau Robotnik et la princesse. Notez qu'en bas, aucune mention quand a une version PC n'est annoncée.
Merci, grâce à toi, j'ai pu découvrir que le site officiel du jeu avait bien été mis à jour et j'ai pu aussi, par la même occasion, ripper les artworks plus facilement. Servez-vous, c'est gratuit (et sans les défauts de transparence made in Sonic Team) :
- Sonic (PNG, 61 Ko)
- La princesse (PNG, 70 Ko)
- Eggman (PNG, 436 Ko)
- Le logo du jeu (PNG, 20 Ko)
Bon, je sais, pour le logo, Xose nous en a déterré une splendide version en très haute résolution. ^^
Edit : pardon d'interrompre votre discussion, mais essayez d'écrire un post tout en étant sous Paint Shop Pro en train d'essayer d'arranger les défauts de transparence (comme toujours avec les artworks de la Sonic Team) et vous verrez que c'est pas si facile.
Edité le 12/05/06 20:25
FM synthesis rocks.
3
14
21
Et puis concernant le gameplay Sonic,
J'ai aussi trouvé que c'est finalement pas si rapide que l'impression que m'avais donné le premier trailer et beaucoup trop Sonic Rush, du genre "j'avance et je fais un truc à un moment donné bien précis pour pas me vautrer dans un trou que je ne vois pas forcément à l'avance". Mais sinon ça semble tenir la route, les différents passages des stages semble bien s'enchaîner. En regardant bien, certaines textures sont pleines de détails.
On nous ressert toujours la même chose, c'est déprimant.
1
3
8
C'est pour celà qu'il faudrait songer à faire bien revoter les membres sur le sondage NG vs. Wild Fire
3
14
21
Je saurais même pas quoi voter. Après avoir vu la vidéo du niveau de SWF, il ne m'a pas paru si bien que ça. Néanmoins moins chiant que ce SNG.
2
je vais me faire des amis mais voila ce que j'en pense
Un boulet, Un texan, et un herisson toujour confondu
Un boulet, Un texan, et un herisson toujour confondu
2
Oui tu as surement raison (meme plustot Fastest non ?), j'avoue l'avoir fait en quelques secondes sans relire, mais l'esprit que je voulait donner est la
3
10
15
C'est marrant, tiens.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
21
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs
Au moins, on peut en profiter pour admirer les raffinements graphiques de SNG.
Quelle téméraire et sacro-sainte machine que la PS3 tout de même !
Σ( : >
Au moins, on peut en profiter pour admirer les raffinements graphiques de SNG.
Quelle téméraire et sacro-sainte machine que la PS3 tout de même !
Σ( : >
2
Sony nous surprendra toujours avec leurs super machines
3
14
21
ça vient surtout des programeurs de Sega qui programent comme des pieds.
En tout cas, cette démo a du être finalisée dans la hate.
En tout cas, cette démo a du être finalisée dans la hate.
2
Ah bah tiens il est finalement devenu roux Eggman.. l'influence américaine continue de faire son oeuvre, pauvre japonais, aucune fierté, moi je ne juge pas le jeu sans rien voir de définitif, mais malgrès tout cette démo semble bien trop baclé,mais peu refleté ce que le jeu sera sachant ce qu'on a subit lors des derniers épisodes de Sonic.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
Sur les artworks, Eggman était déjà roux dans la période megadrive.
2
Non Eggman n'a jamais été roux, il a toujours eu les moustaches chatains depuis le début, sauf évidement dans les machins américains, regarde le livret japonais de Sonic 1, ou les dessins de Sonic CD, ou encore le livret de Sonic 2 ou celui de Sonic 3, sur tout les modèles japonais Eggman a les moustaches chatains.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
2
j'ai de gros doutes sur ce sonic.
Autant au vu des trailers, cela me rapelle les meilleurs moments des sonic adventures, autant au vu du gameplay on se retrouve sur des niveaux à la sonic heroes avec des plates formes de 3 métres carrés avec rien de bien nouveau.
Enfin j'ai vu que ce n'était qu'à 40 % du développement (alors qu'il sort en novembre?)...
Autant au vu des trailers, cela me rapelle les meilleurs moments des sonic adventures, autant au vu du gameplay on se retrouve sur des niveaux à la sonic heroes avec des plates formes de 3 métres carrés avec rien de bien nouveau.
Enfin j'ai vu que ce n'était qu'à 40 % du développement (alors qu'il sort en novembre?)...
Playstation Network: Takerusan
2
8
20
Ah tiens c'est marrant, la video ingame du jeu me fait penser à du Sonic Adventure 2 O_o Même grinds, mêmes homing attacks, mêmes types de robots... et mêmes chutes bêtes :/
(pour tout dire je connais pas du tout Sonic Heroes ni Shadow the Hedgehog)
Le discours de Sega of America sur ce Snic next-Gen je le trouve pas crédible :/
(pour tout dire je connais pas du tout Sonic Heroes ni Shadow the Hedgehog)
Le discours de Sega of America sur ce Snic next-Gen je le trouve pas crédible :/
2
Cet artwork frôle la caricature.
Qu'on le rende plus menaçant, je veux bien, mais là ce cher Eggman est complètement méconnaissable.
Qu'on le rende plus menaçant, je veux bien, mais là ce cher Eggman est complètement méconnaissable.