[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
C'est quoi les boulons qu'il a sur le ventre? C'était pas des boutons avant?
2
7
9
Méconnaissable ? Je ne vois pas grande différence avec avant. Il est même plus proche de certains artworks de l'époque.
2
Je n'ai pas souvenir qu'Eggman s'amusait à prendre des poses à la diktator pendant ses débuts, ni même quelque part pendant sa carrière. S'il avait déjà une expression menacante, cela faisait plus sourire qu'effrayer.
J'ai plutôt l'impression de me retrouver en face du Robotnik de SatAM, Archie et Sonic Underground avec le look d'Eggman.
J'ai plutôt l'impression de me retrouver en face du Robotnik de SatAM, Archie et Sonic Underground avec le look d'Eggman.
2
7
9
Les artworks de notre jeunesse, les ricains donc, avaient tous cette mimique. La gueule d'Eggman sur les panneaux de Sonic 2 MS n'était pas non plus joyeuse.
5
17
Ses gros boutons sont immondes, on se croirait sorti d'un film de Jean-Pierre Jeunet, genre La cité des enfants perdus...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
8
Il a une bonne gueule.
Ce sera certainement le truc le plus réussi du jeu que d'avoir poussé Eggman jusqu'au dictateur galant, dont il avait déjà les germes.
Ce sera certainement le truc le plus réussi du jeu que d'avoir poussé Eggman jusqu'au dictateur galant, dont il avait déjà les germes.
3
10
21
Bof, il y avait mieux pour le mettre en valeur que cette contre-plongée bizarre, j'aimerais bien le voir en entier et si possible dans un décor approprié.
2
4
Cette image confirme au passage qu'il a perdu sa tache de vin....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Le nez blanc me plait, les dents me plaisent pas. Les lunettes qui ont disparu de sur sa tete sont pour moi la disparition d'un symbole. Je m'y étais habitué....
Après la pose du grand dictateur me plaît beaucoup, enfin on a un vrai Eggman, térifiant, bien méchant, pret a détruire pour avoir ce qu'il veut...
Après la pose du grand dictateur me plaît beaucoup, enfin on a un vrai Eggman, térifiant, bien méchant, pret a détruire pour avoir ce qu'il veut...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Le nez blanc me plait,
Mais pour le coup, c'est pas cohérent....
Trop......Après la pose du grand dictateur me plaît beaucoup, enfin on a un vrai Eggman, térifiant, bien méchant, pret a détruire pour avoir ce qu'il veut...
1
1
Le nez blanc me plait,
Mais pour le coup, c'est pas cohérent....
On dira qu'il a arrété le gros rouge
Et pour les lunettes aux dessu de sa tête, c'est pas un drame, elles etaient inutiles.
Il me plait bien en gros mechant.
Edité le 21/05/06 00:49
Parti pour de bon.
2
4
Arf, je ne l'ai jamais vu comme un alcoolo, quand même !
En revanche, c'est vrai qu'il existe des techniques pour effacer une tache de vin ; à la limite, il pourrait prendre 30 secondes pour l'expliquer dans le scénario....
En revanche, c'est vrai qu'il existe des techniques pour effacer une tache de vin ; à la limite, il pourrait prendre 30 secondes pour l'expliquer dans le scénario....
2
Mise a part les dents, j'aime beaucoup ! Ca lui va bien ce petit relookage...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je le trouve tout simplement affreux ce nouvel Eggman ! Autant celuid e 98 m'avait pas choqué, mais alors là...
1
Je n'aime pas trop le noveau look d'eggman mais je sens que je vais surment m'y habituer efin il est quand meme bizarre
3
14
21
Hitler a un nouveau visage.
2
je vais aimer ce eggman la (mais pas le jeu)
il a deja moin une tête de looser d'entrée de jeu
il a deja moin une tête de looser d'entrée de jeu
3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
9
Il me fait penser à Geldoblame de Baten Kaitos...je ne sais pas vraiment pourquoi.
5
17
C'est clair, c'est totalement infondé cette impression... Le nouvel Eggman est vraiment laid et antipathique ; le digne résultat de la politique de merde optée pour ce jeu : l'humanisation
La vue des petits amis de Sonic sur la première image a en plus bien remué le coûteau dans la plaie, concernant le retour de plus en plus improbable de VRAIS badniks...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
2
Geldoblame a un coté plus astèque quand meme...
sinon y'a un artwork de la princesse a coté non?
sinon y'a un artwork de la princesse a coté non?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
6
Il y avait aussi celui-ci. Beaucoup plus proche du résultat actuel:
Vieil Eggman
Le modèle américain était-il mauvais ? Cette jaquette me fesait frissonner à l'époque. Et dans les jeux, ce type me faisait vraiment peur. Il est évident que mes sensations coïncidaient plus avec la vision us.
Par contre, je ne retrouve pas dans les artworks d'Hell Pé, l'image idéale que je me faisait du docteur.
L'âge auquel nous avons commencé à jouer à Sonic (je parle de ceux qui l'ont connu au début), doit avoir influencé notre perception des choses.
Vieil Eggman
Le modèle américain était-il mauvais ? Cette jaquette me fesait frissonner à l'époque. Et dans les jeux, ce type me faisait vraiment peur. Il est évident que mes sensations coïncidaient plus avec la vision us.
Par contre, je ne retrouve pas dans les artworks d'Hell Pé, l'image idéale que je me faisait du docteur.
L'âge auquel nous avons commencé à jouer à Sonic (je parle de ceux qui l'ont connu au début), doit avoir influencé notre perception des choses.
Edité le 21/05/06 17:09
1
1
C'est vrai que le nouvel Eggman fait beaucoup penser au Robotnik de Satman (celui de Sonic le Rebelle avait peut etre la même tronche mais etait moins cruel) ou alors celui des Fleewtay dans la Saga Sonic Adventure...
Mais je ne pense pas que ce soit un mal. L'Eggman de la génération precedente tendait à devenir un bouffon plus qu'un mechant. Si ce Nouvel Eggman est l'annonce du Retour d'un Eggman plus proche de SA1 que de Heores ou Shadow, ça ne peut que me plaire. Celui ci à, en tout cas, moins l'allure à se faire capturer par Metal Sonic ou de subir le même sort que dans certaines fins de Shadow.
Mais je ne pense pas que ce soit un mal. L'Eggman de la génération precedente tendait à devenir un bouffon plus qu'un mechant. Si ce Nouvel Eggman est l'annonce du Retour d'un Eggman plus proche de SA1 que de Heores ou Shadow, ça ne peut que me plaire. Celui ci à, en tout cas, moins l'allure à se faire capturer par Metal Sonic ou de subir le même sort que dans certaines fins de Shadow.
Parti pour de bon.
3
10
15
J'ai surtout posté ces artworks parce qu'il sont calqués sur le même schéma, et ce schéma-ci est bien le tout premier, donc la "source" à laquelle le nouvel Eggman est faussement référé. Regardez aussi l'Eggman dansant sur la jaquette européenne de Sonic :
Après, je n'ai pas dit que cet Eggman était mon idéal de méchant dans Sonic. Faudra voir Sonic PS360 tourner pour émettre un avis.
Après, je n'ai pas dit que cet Eggman était mon idéal de méchant dans Sonic. Faudra voir Sonic PS360 tourner pour émettre un avis.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
8
Le Dr. Eggman n'a pas toujours donné l'impression d'être un bouffon.
Comme l'a dit Saï, c'est une question d'époque et d'âge relatif, mais il y a bel et bien eu deux Dr. Eggman dans la saga, un japonais et un américain.
Si l'on reprend les jeux à dominante américaine ou destinés au marché américain, on obtient un Dr. Eggman souvent plus effrayant : celui de Sonic Spinball sur Megadrive, de Sonic The Hedgehog 2 sur Master System, de Chaotix sur 32X... Les jeux arcade tels que SegaSonic ou Sonic The Fighters ont aussi un Dr. Eggman plus menaçant. Et ne confondons pas menaçant avec laid, comme c'était le cas pour le Robotnik des séries américaines.
Quant au fait de lui avoir enlevé ses lunettes sur le crâne, c'est assez logique. Etant donné que le Dr. Eggman a maigri, le surnom d'Eggman n'a plus beaucoup de sens, alors le rendre ostensiblement chauve c'est se donner les moyens de pouvoir continuer à l'appeler comme ça.
Comme l'a dit Saï, c'est une question d'époque et d'âge relatif, mais il y a bel et bien eu deux Dr. Eggman dans la saga, un japonais et un américain.
Si l'on reprend les jeux à dominante américaine ou destinés au marché américain, on obtient un Dr. Eggman souvent plus effrayant : celui de Sonic Spinball sur Megadrive, de Sonic The Hedgehog 2 sur Master System, de Chaotix sur 32X... Les jeux arcade tels que SegaSonic ou Sonic The Fighters ont aussi un Dr. Eggman plus menaçant. Et ne confondons pas menaçant avec laid, comme c'était le cas pour le Robotnik des séries américaines.
Quant au fait de lui avoir enlevé ses lunettes sur le crâne, c'est assez logique. Etant donné que le Dr. Eggman a maigri, le surnom d'Eggman n'a plus beaucoup de sens, alors le rendre ostensiblement chauve c'est se donner les moyens de pouvoir continuer à l'appeler comme ça.