[Sonic 2006] Silver the Hedgehog
269 réponses à ce sujet
5
17
Oui... C'est intéressant, mais très linéaire... Le level design est est prétexte et donc manque de subtilité.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Il peut aussi tordre les barreaux de prison!!...
Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre nouvel ami!!...
O : )=
Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre nouvel ami!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
8
Il peut aussi tordre les barreaux de prison !...
Il pourra tordre n'importe quoi de prédéfini dans le jeu, avec un petit indicateur marqué "Vous pouvez me tordre" au-dessus des objets concernés, en appuyant sur un bouton. Révolutionnaire.
2
7
9
Oui, c'est franchement l'inquiétude : un tel gameplay implique forcément que le jeu soit très scripté, et par conséquent, très prévisible.
5
17
Amrith et Iluro me font penser à Piccolo dans Dragon Ball : on dirait qu'Iluro a tenté de se débarrasser de son côté trop terre-à-terre et anti-new-Sonic, et que ça a donné Amrith, un diamant brute de sens critique, nous laissant un Iluro faible qui se laisse pervertir par la new-wave
3
6
Maintenant, les vidéos me donnent l'impression d'un gameplay jouissif. On progressera selon un schéma pré-établi, mais au moins, la cage sera dorée.
2
7
9
Je suis mou ... C'est vrai en plus. Il me faut reprendre les choses en main. Amrith, tu n'es qu'un piètre imitateur.
Edit : Je n'y arrive pas ... Rien ne m'indigne ...
Edit : Je n'y arrive pas ... Rien ne m'indigne ...
3
8
Ha non, non, moi aussi je suis plutôt optimiste sur Sonic Next-Gen...
Seulement il faut bien que quelqu'un rappelle à Vlad que tordre un barreau prédéfini ou mettre une lampe magique dans une histoire, ce n'est ni jouissif ni impressionnant en soi
Seulement il faut bien que quelqu'un rappelle à Vlad que tordre un barreau prédéfini ou mettre une lampe magique dans une histoire, ce n'est ni jouissif ni impressionnant en soi
2
7
9
J'ai essayé en mon temps de gloire. Je n'y suis jamais parvenu. A mes doléances sur l'idiotie de contrôler trois persos en même temps, sur la bêtise des scénarios, sur l'indigence des nouveaux personnages, je n'ai eu droit qu'à des "C'est délirant !!...". New Sega, c'est plus fort que moi.
5
17
Putain, celle là faut l'encadrer les mecs !!
"New Sega, c'est plus fort que toi" !!
"New Sega, c'est plus fort que toi" !!
3
10
15
"Que toi" ou "que moi" ? Parce qu'avant on avait dit "Sega, c'est moins fort que nous" pour les slogans SO...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Amrith et Iluro me font penser à Piccolo dans Dragon Ball : on dirait qu'Iluro a tenté de se débarrasser de son côté trop terre-à-terre et anti-new-Sonic, et que ça a donné Amrith, un diamant brute de sens critique, nous laissant un Iluro faible qui se laisse pervertir par la new-wave
Ah la la, je l'adore, celle-là!!...
Connegratulations!!...
Wah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
Ya t'il des info sur les autres perso jouables dans le jeu
2
Aux dernières nouvelles, seuls Sonic, Shadow et Silver seront jouables.
Si d'autres personnages il y a, ils se contenteront de simples rôles de figurants comme dans Shadow the Hedgehog.
Si d'autres personnages il y a, ils se contenteront de simples rôles de figurants comme dans Shadow the Hedgehog.
3
14
21
ça fait déjà deux de trop.
11
36
23
Pas forcément.
Pour Shadow, j'admets douter...mais j'attends de pouvoir essayer Silver avant de me prononcer...
Pour Shadow, j'admets douter...mais j'attends de pouvoir essayer Silver avant de me prononcer...
1
1
Au moins, pour Silver, on sait ce qu'il fait la et ses motivations apparentes. Par contre, Shadow, on sait deja qu'il est la, mais Sega n'a pas encore dit pourquoi.
A part booster les ventes, je vois pas.
A part booster les ventes, je vois pas.
Parti pour de bon.
2
Silver et sonic ça me parrait normal ....
mais je trouve que shadiw fait un peu "bon c'est bon j'ai vu la fin de mon jeu, je peut re-tapper l'incruste dans ceux de sonic, "regarD mon bo bugi !!! mé no c pa moi ki la Fé C mon frer""
mais je trouve que shadiw fait un peu "bon c'est bon j'ai vu la fin de mon jeu, je peut re-tapper l'incruste dans ceux de sonic, "regarD mon bo bugi !!! mé no c pa moi ki la Fé C mon frer""
2
Surtout que si j'ai bien compris, il a décidé d'oublier son passé... J'ai été assez surpris de voir Shadow sur l'affiche ou on a vu Silver pour la première fois. J'espère au moins qu'il aura un rôle important a l'histoire.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
Aux dernières nouvelles, seuls Sonic, Shadow et Silver seront jouables.
Pas forcément figurants, mais juste P.N.J. : Regarde donc par exemple Tikal dans SA1!!...
Pour ce qui est du ou des hérissons de trop, c'est un truc que je ne ressens pas car y'a longtemps que je voulais un jeu avec Sonic ET Shadow, juste eux, et aussi un 3e hérisson: là, je suis "presque" exaucé vu que j'ai les deux en une fois!!...
Et puis je pense que cette formule sera là pour une seule fois, juste pour marquer les 15 ans de Sonic the Hedgehog!!...
Ensuite, que la Sonic Team crée un 4e hérisson ou pas, il n'y a pas d'urgence... si y'en a un, c'est bien, si y'en a plus, pas grave vu que j'ai mes trois (Amy étant à part!!...)... et puis y'a bien 4 plombiers dans MARIO après tout...
Zor
Zor
2
Le gars Silver peut être intéressant, wait and see. Shadow (sauf dans l'hypothèse où il serait le père de Silver, ce qui serait tordu mais justifierait sa présence) est en trop, semble gratifié du pire gameplay jamais vu dans un Sonic, et ferait mieux de prendre sa retraite. Avec un peu de chance, sa prestation dans ce jeu sera si mauvaise qu'il en perdra tous ses fans, et ne viendra donc plus squatter dans les prochains jeux.
J'avoue que j'espère encore un retour du trio mythique, Sonic, Tails et Knuckles, tous les trois jouables séparément avec chacun un gameplay intéressant. Sonic Adventure reste pour moi le meilleur Sonic en 3D.
J'avoue que j'espère encore un retour du trio mythique, Sonic, Tails et Knuckles, tous les trois jouables séparément avec chacun un gameplay intéressant. Sonic Adventure reste pour moi le meilleur Sonic en 3D.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Pas forcément figurants, mais juste P.N.J. : Regarde donc par exemple Tikal dans SA1!!...
Sachant qu'on est pas dans un MMORPG je préfère plutôt le terme de "second rôle"... PNJ n'a de sens que lorsque d'autres personnages que le tien sont joués par d'autres joueurs, donc dans un MMORPG ou dans un FPS Online
11
36
23
On s'en fout en même temps, tant qu'on sait de quoi on parle...
Je le répète, Silver ne me dérange pas.
Je ne comprends pas pourquoi certains râlent.
Si Silver avait été jouable comme Sonic (course, Spin Attack et Spin Dash à foison...), j'aurai compris.
S'il avait été jouable comme Shadow (armes, véhicules), j'aurai aussi compris.
Mais là, on a un personnage qui se joue d'une façon inédite pour un Sonic, et certains chipotent...Ici nous allons avoir trois façons de jouer différentes...ça ne vous rappele pas un Sonic Adventure avec ses 6 gameplays différents?
Je le répète, Silver ne me dérange pas.
Je ne comprends pas pourquoi certains râlent.
Si Silver avait été jouable comme Sonic (course, Spin Attack et Spin Dash à foison...), j'aurai compris.
S'il avait été jouable comme Shadow (armes, véhicules), j'aurai aussi compris.
Mais là, on a un personnage qui se joue d'une façon inédite pour un Sonic, et certains chipotent...Ici nous allons avoir trois façons de jouer différentes...ça ne vous rappele pas un Sonic Adventure avec ses 6 gameplays différents?
2
Et certains ne râlaient pas justement parce certains de ces gameplays étaient plutôt superflus et sans rapport avec Sonic, comme celui de Big ou Amy par exemple ?
Moi, j'ai rien contre ces gameplays différents, c'est toujours préférables aux "histoires différentes, mais gameplays identiques" de SA2 et Heroes, mais je questionne quand même l'intérêt de jouer avec Silver et Shadow, bien que pour l'instant, je trouve qu'on a trop peu vu de ces gameplays pour porter un jugement concret.
Moi, j'ai rien contre ces gameplays différents, c'est toujours préférables aux "histoires différentes, mais gameplays identiques" de SA2 et Heroes, mais je questionne quand même l'intérêt de jouer avec Silver et Shadow, bien que pour l'instant, je trouve qu'on a trop peu vu de ces gameplays pour porter un jugement concret.