[Shadow TH] Edition limitée???
50 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je l'ai acheter à micromania et il n'y a pas la bande bleu;mais on s'en fou, sa ne change pas le jeu, on dirai des graphismes des nouveaux sonic sur Xbox 360 et PS3
Faut éviter de te chier dans la main pour étaler tout sur les yeux hein....
Et... t'es sûr d'avoir acheteé la version GameCube, parce que partout où j'ai été, la version NGC a une bande bleue, même à Micromania
1
2
Faut éviter de te chier dans la main pour étaler tout sur les yeux hein...
Page d'accueil ?!
O>: )=
2
J ai la version gamecube y a pas de bande bleu enfin c est le 2eme Shadow que j achete le premier je l ai vendu j avais rayer le CD mais sinon y avais une bande bleu sur le premier j ai deja vu 2 jaquette differente pour le même jeux (Budokai 2 sur PS2 avait ça)
22
68
21
Tu revends tes jeux niqués, toi?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
ba tant qu'a faire... on va pas garder les jeux bousillés, ya toujours des pigeons pour les reprendre !
22
68
21
Je trouve ce principe discutable...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
mais rentable
2
Il existe 2 boîtes differentes pour Viewtiful Joe (rose ou jaune) donc pourquoi pas pour Shadow...
Super Manic > t'es pas très réglo toi...
Super Manic > t'es pas très réglo toi...
Edité le 01/06/06 15:59
3
6
mais rentable
Enfin de la bonne graine capitaliste sur ce forum.
1
2
Évite de remonter les vieux topics Super_Manic, juste pour donner ton avis, car peu de gens s'en soucient ici (dont moi). Cela t'évitera les railleries des autres par la même occasion.
Apprends à utiliser la ponctuation.
Si tu as le temps de poster autant de topics en si peu de temps, tu dois en avoir aussi pour utiliser la fonction ''recherche'' du forum pour voir si le sujet a déjà abordé (là je parle de ton topic du 2 perso jouable).
C'est tout ce que j'avais à dire, et je crois d'ailleurs que ce cas ''d'édition limitée'' avait été classifié il y bien longtemps.
Apprends à utiliser la ponctuation.
Si tu as le temps de poster autant de topics en si peu de temps, tu dois en avoir aussi pour utiliser la fonction ''recherche'' du forum pour voir si le sujet a déjà abordé (là je parle de ton topic du 2 perso jouable).
C'est tout ce que j'avais à dire, et je crois d'ailleurs que ce cas ''d'édition limitée'' avait été classifié il y bien longtemps.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je viens de remarquer un truc : pourquoi y a-t-il tant de lgoos sur notre version alors que la version Us se contente de 3 logos ?
De mêm pourquoi le titre du jeu est-il grossi au point d'être légèrement coupé et pas sur la US ?
et cette bande bleue... ils aiment surcharger les jaquettes chez nous on dirait...
De mêm pourquoi le titre du jeu est-il grossi au point d'être légèrement coupé et pas sur la US ?
et cette bande bleue... ils aiment surcharger les jaquettes chez nous on dirait...
2
bha deja nous en europe on a le PEGI qui impose un (gros) logo pour prevenir les maman de familles (qui n'achetent casiment jamais de jeux) que le jeu est pour un joueur de minimum X age...
ensuite on a le petit PAL car on fait pas les choses comme les autres
puis les logo en + sonic team et Nintendo ... bien la je sait pas peut etre qu'il prennent les européen pour des con, genre "ha bon c'est sonic team qui créé shadow" ou "ha bon gamecube c'est nintendo" (ba oui ya deux logo nintendo)
enfin bref de toute façon ca reste juste une pochette de jeu ...
pour le shadow coupé, je pense que c'est pour bien qu'on le voit dans le rayon, ils l'on grossis donc ç a coupé les bords, stou
(je le trouve grossis sur cet artwork, shadow)
ensuite on a le petit PAL car on fait pas les choses comme les autres
puis les logo en + sonic team et Nintendo ... bien la je sait pas peut etre qu'il prennent les européen pour des con, genre "ha bon c'est sonic team qui créé shadow" ou "ha bon gamecube c'est nintendo" (ba oui ya deux logo nintendo)
enfin bref de toute façon ca reste juste une pochette de jeu ...
pour le shadow coupé, je pense que c'est pour bien qu'on le voit dans le rayon, ils l'on grossis donc ç a coupé les bords, stou
(je le trouve grossis sur cet artwork, shadow)
3
14
21
mais rentable
C'est surtout totalement con.
1
3
8
Surtout le jour où il tombera sur un plus grand que lui qui découvrira le subterfuge ... on m'a revendu Gallerian comme ça une fois ... le mec s'en souvient sûrement encore ...
2
Je les revends dans des magasin pas a des citoyens faux être simpa en vendant des bon jeux on gagne de l argent
2
Parce qu'un CD rayé de Shadow the Hedgehog, c'est un bon jeu ?
Première nouvelle !
Première nouvelle !
2
7
9
Il ne marche pas ce qui est la meilleure chose qui puisse arriver à ce jeu.
1
10
C'est surtout totalement con.
On sent le vécu... La haine du mec qui s'est déjà fait "couillonner"... Faut pas avoir honte... Quoi que...
3
14
21
Non, j'achète rarement mes jeux d'occaz. Mais je trouve que la société part de plus en plus en couille, et c'est pas avec des mentalités comme celle de Super Manic (un mec que j'aurait plaisir à détester) que c'est parti pour s'arranger.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En tout cas le magasin où il vend ça ils sont particulièrement cons...
Là où je vendais mes jeux avant il vérifiat avant si le jeu fonctionnait bien et regardaient s'il y avait des rayures, sinon ils prenaient pas...
Là où je vendais mes jeux avant il vérifiat avant si le jeu fonctionnait bien et regardaient s'il y avait des rayures, sinon ils prenaient pas...
1
Généralement, même si il y a des rayures, ils prennent. Mais evidemment, ils vérifient avant si le jeu marche ou pas.
Par contre, si le jeu bug a un certains passages ou au bout d'un certain temps de jeu, ils ne peuvent pas le savoir...
ced_ a raison, la société part en couille. Faudrait songer à arrèter de faire les coups en douce, qui metteront quelqu'un d'autre dans la merde, même si on ne le connait pas. Ca ne se fait pas.
M'enfin, on risque d'attendre loooontemps avant que ça ne soit réglé...
Par contre, si le jeu bug a un certains passages ou au bout d'un certain temps de jeu, ils ne peuvent pas le savoir...
ced_ a raison, la société part en couille. Faudrait songer à arrèter de faire les coups en douce, qui metteront quelqu'un d'autre dans la merde, même si on ne le connait pas. Ca ne se fait pas.
M'enfin, on risque d'attendre loooontemps avant que ça ne soit réglé...
3
14
21
C'est ce qu'on appelle "avoir de l'éducation".
3
10
15
(profitons-en avant que le topic ne soit vérouillé)
C'est drôle de constater que les Européens seraient plus réceptifs à un logo Sega bleu sombre comme au bon vieux temps et au logo d'une boîte de développement qui n'existe plus (Sonic Team en l'occurence)...
C'est drôle de constater que les Européens seraient plus réceptifs à un logo Sega bleu sombre comme au bon vieux temps et au logo d'une boîte de développement qui n'existe plus (Sonic Team en l'occurence)...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart