DéTRUIRE métalsonic !!!!
51 réponses à ce sujet
détruire le plus mauvais administrateur que je connait :métalsonic
2
paix à ton âme, la c'est toi qui va te faire detruire
(et je trouve pas qu'il soit si mauvais moi O_o )
(et je trouve pas qu'il soit si mauvais moi O_o )
mais tes contre lui ta votés pour sa mort (sur le forum bien sur pas sa vie réel je suis pas un insasin)
3
6
Agecanonichou ! Rentre à la maison ! Tu vas me prendre froid !
détruire le plus mauvais administrateur que je connait :métalsonic
En même temps des admins t'en as pas du connaître beaucoup. Et puis y a pire en admins, parait-il qu'ils dirigent la France.
j'en connait 5 est métalsonic n'e compte pas c'est pa un vrais administrateur
3
10
15
Rayman 33 : c'est à dire que je devrais te dire que c'est pas bien et inintéressant ce que tu fais là, et qu'à la limite c'est ennuyer les autres pour rien... mais là je suffoque de rire, je suis trop accro au n'importe quoi, j'en veux encore, encore, encore, encooooore !
(vous aussi, postez en images tout ce que vous avez rêvé d'infliger à MétalSonic)
(vous aussi, postez en images tout ce que vous avez rêvé d'infliger à MétalSonic)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
j'adore ce image te n'e l'aurais pas l'image de métalsonic en tren de se détruire ?
2
ced_ , tu l'as ta citation du mois !!!
shosh
2
Ma parole , mais ce petit veut vraiment sa mort ?
Je pensais pas qu'il irai plus loin qu'un remontage de vieux topic ....
Je pensais pas qu'il irai plus loin qu'un remontage de vieux topic ....
4
6
les choix du sondage ne sont pas assez variés
2
lolz Metal sonic, tu est admin ... amuse toi ^^
4
6
Franchement je suis flatté qu'il pense autant à moi.
3
14
21
Quelles sont les actions criticables qu'a pu faire MS en tant qu'admin ?
3
10
15
Il a une signature tendancieuse ! Il a le regard mauvais ! Il a cru au fake de la Revolution ! Il s'est moqué du design du forum ! Il s'obstine à faire un 4 bleu pour son fan-game ! Il a dit caca !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
5
17
Quelques options ont été rajoutées au sondage par souci de rigueur.
Mais attention, si jamais l'auteur du topic modifie le sondage, alors je considérai que c'est ce topic qui doit être détruit
Mais attention, si jamais l'auteur du topic modifie le sondage, alors je considérai que c'est ce topic qui doit être détruit
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
9
Ce règne de terreur a assez duré : à mort MS !
2
le vote fut simple pour moi, j'ai voté extrement droite
L'auteur de ce sondage est un blaireau
...
L'auteur de ce sondage est un blaireau
...
1
2
Apprends à écrire avant de tenter de renverser le cruel tyran.
J'ai pas voté non plus au fait.
Edit: Sérieusement, tu penses que tu vas te faire respecter en faisant un sondage comme ça? Au lieu de penser à poster des trucs constructifs et intéressants? Après tu te demandes pourquoi on se fout de ta gueule... Je t'invite à méditer là-dessus, bien que je sais que tu ne le feras pas...
J'ai pas voté non plus au fait.
Edit: Sérieusement, tu penses que tu vas te faire respecter en faisant un sondage comme ça? Au lieu de penser à poster des trucs constructifs et intéressants? Après tu te demandes pourquoi on se fout de ta gueule... Je t'invite à méditer là-dessus, bien que je sais que tu ne le feras pas...
Edité le 05/06/06 15:06
c'est bien vraisIl a une signature tendancieuse ! Il a le regard mauvais ! Il a cru au fake de la Revolution ! Il s'est moqué du design du forum ! Il s'obstine à faire un 4 bleu pour son fan-game ! Il a dit caca !