Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
2
je rejoindrai avec grand plaisir la cause de débo'
1
7
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui même me suive !!!!
Bon, si Ced est OK, je ferai un recrutement selon certaines règles !
Je vais lui envoyer un message privé et lui demandé =3
Qui même me suive !!!!
Bon, si Ced est OK, je ferai un recrutement selon certaines règles !
Je vais lui envoyer un message privé et lui demandé =3
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
tien tien c'est chouette ,un mouvement de protection de ma race
je vous soutien a 20%
je vous soutien a 20%
...
1
7
Merci Dinelo ! C'est bon de se sentir aussi soutenu !
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
3
10
15
Je suis désolé Débo, je sais que ça part d'une bonne intention de ta part, mais réféchis bien : s'afficher "anti" ou "anti-anti", ça ne fera que favoriser le trollisme.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Tu as raison LP, moi je préfère rester centriste
1
1
6
donc celon toi, si ton pere te viole dans ton enfance, tu violera tes enfants ?
Compare ce qui est comparable s'il te plaît...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Si l'on veut continuer cette discussion et monter pourquoi pas une petite action, je propose que l'on continue ça par MP ! Laissons la place aux présentations.
Ceci est un message d'espoir pour les newbies : Sur Sonic-Online, y'a pas que des méchants !
Ceci est un message d'espoir pour les newbies : Sur Sonic-Online, y'a pas que des méchants !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
donc celon toi, si ton pere te viole dans ton enfance, tu violera tes enfants ?
franchement à quoi ca sert de lyncher les gens comme ça
1) ça n'a rien à voir...
2) ça sert à rien, mais ptet qu'en se faisant lyncher ils finissent par comprendre puisqu'en étant gentil ça a pas l'air de marcher (je sais j'ai déjà essayé avec Yuji Naka junior sur MSN)
1
2
j'avai plutot pensé a un complexe d'inferioritée qui le pousse a etre "violent" verbalement enver des gens qui ne peuvent pas "repondre" comme IRL donc il catalyse son complexe sur le net.
en gros ... IRL il est faible, sur le net il se sent fort ... je pense que ca marche comme ça, les gens "normaux" IRL le sont sur le net, surement, mais ceux qui ont des soucis, se vengent dans un monde virtuel en se disant que cela ne leur coute rien.
Alors on devrait tous se mettre ensemble et leur dire ''pauvre petit, on t'aime nous''?...
Non merci
1
idem avec stubasa ,a plusieur reprise je l'ai mp
il prometait de s'amelioré mais a chaque fois faisait l'inversse
il prometait de s'amelioré mais a chaque fois faisait l'inversse
...
1
2
J'ai fait la même chose avec Espio_64, et vous pouvez constater à quel point il a fait attention à mon message...
Je n'aime pas généraliser, mais avouez que la majorité des boulets connus (Shady, subasa, Espio_64, etc) ne font jamais attention quand on leur demande gentiment de lire les règles ou de soigner leur orthographe et la pertinence de leurs posts...
Je n'aime pas généraliser, mais avouez que la majorité des boulets connus (Shady, subasa, Espio_64, etc) ne font jamais attention quand on leur demande gentiment de lire les règles ou de soigner leur orthographe et la pertinence de leurs posts...
1
et encore l'ortographe c'est pour les maniaque qui deraille a la moindre faute
le gros probleme est le sms qui lui est tout simplement exasperant a un poin pas croyable parfois
edit : et meme les triple voir quadruple post etant prevenu de la fonction edit
ou se qui me gonfle le plus ,le LOL injustifier et utilisé en surdose
le gros probleme est le sms qui lui est tout simplement exasperant a un poin pas croyable parfois
edit : et meme les triple voir quadruple post etant prevenu de la fonction edit
ou se qui me gonfle le plus ,le LOL injustifier et utilisé en surdose
...
2
ca coute quand meme rien, avant de lui faire du linchage publique, d'essayer de comprendre ce qui va pas ...
apres quand on tombe sur des cas à la shady, evidement la ya plus rien a faire que se defouler
apres quand on tombe sur des cas à la shady, evidement la ya plus rien a faire que se defouler
1
1
J'ai fait la même chose avec Espio_64, et vous pouvez constater à quel point il a fait attention à mon message...
Ouai mais la quand même, il faut dire que ceux la etaient des "cas medicaux". Une bétise pareille, doublée pour certains de mythomanie maladive, ça doit être un exellent sujet d'étude psychiatrique.
Parti pour de bon.
3
10
15
Cessez votre hypcrisie. Shady n'est pas un cas médical, c'est un enfant qui essaie de s'amuser et qui découvre un peu plus à chaque post les conséquences de ses actes. C'est quelqu'un qui ne sait pas comment on se comporte en société, et surtout (ce qui n'est pas à la portée de tout le monde) ne peut comprendre la netiquette. En fait c'est vous avec un ordi à son âge, voilà. Seulement, vous ne vous êtes pas retrouvé sur Sonic-online dans les mêmes conditions que lui. Mais si c'était le cas, vous en seriez tout aussi idiot, mytthomane, borné, chiant que ces boulets que vous pointez du doigt. Cette fureur que vous mettez à les exploser en petits morceaux, c'est à la mesure de la débilité dont vous aurez également fait preuve à la place de Shady.
On arrête là la bouletterie, ok ? Il y a quelques années, sous l'impulsion de types même pas aussi marr... on va dire lourds que ceux que vous citez là, les membres de So étaient tous en proie à la paranoïa. Il y a quelques jours, j'ai failli poster un truc, somme toute assez marrant si on le prenait au quarantième degré : un article d'uZine sur les "trolls". Mais je me suis rendu compte qu'un tel article allait faire de Sonic-Online un champ de bataille absolument bordélique. A la limite, allez le lire chacun de votre côté, et surtout les commentaires fous furieux qui en résultent. Vous verrez bien ce que c'est comme temps perdu que la parano et l'"anti-anti-anti'...
Et pour clore le débat naissant sur Super Manic et rayman33, intimons-leur la méthode aristotélicienne : t'observes et t'apprends. Basta.
On arrête là la bouletterie, ok ? Il y a quelques années, sous l'impulsion de types même pas aussi marr... on va dire lourds que ceux que vous citez là, les membres de So étaient tous en proie à la paranoïa. Il y a quelques jours, j'ai failli poster un truc, somme toute assez marrant si on le prenait au quarantième degré : un article d'uZine sur les "trolls". Mais je me suis rendu compte qu'un tel article allait faire de Sonic-Online un champ de bataille absolument bordélique. A la limite, allez le lire chacun de votre côté, et surtout les commentaires fous furieux qui en résultent. Vous verrez bien ce que c'est comme temps perdu que la parano et l'"anti-anti-anti'...
Et pour clore le débat naissant sur Super Manic et rayman33, intimons-leur la méthode aristotélicienne : t'observes et t'apprends. Basta.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
BOn c'est pas tout mais on les bizute quand les nouveaux ?
1
2
Ouai mais la quand même, il faut dire que ceux la etaient des "cas medicaux". Une bétise pareille, doublée pour certains de mythomanie maladive, ça doit être un exellent sujet d'étude psychiatrique.
Alors tu peux me nommer des ''boulets'' qui n'en sont plus?
2
Honnetement, pour moi et jusqu'a aujourd'hui, je trouve que espio the chameleon a fait pas mal de progrès, on est loin du boulet de ces débuts, il en est meme devenu sympatique !
2
Espio est tres sympa, je lui parle casiment tout les jours sur msn, franchement c'est pas un boulet <_<
2
Au debut, un peu... mais il a vite compris !
Comme quoi, tous est possible !
Comme quoi, tous est possible !
1
2
Hell Pé : personnellement, si j'avais pu traîner sur Sonic-Online à l'âge de huit ans, j'aurais tout de suite été rebuté par la "haute technicité de tous vos propos" et aussi la manière dont sont traités les nOObs. Ca m'aurait tout de suite affecté.
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu généralises le comportement qu'a un être humain à l'enfance. Or, justement, ce serait une erreur grave de prendre ces gens-là en exemple. Ca voudrait dire en gros que :
- lorsqu'on est enfant, on est con et insouciant
- lorsqu'on devient adulte, on devient super intelligent, caustique et par la même occasion, on renie tout ce qu'on a fait pendant l'enfance.
Tout ce que je peux dire est que je ne fait pas partie de ces gens-là. Et je peux te dire, Hell Pé, que je n'ai jamais été ni aussi mytho, ni aussi borné, ni aussi idiot que ces gens-là à leur âge. Peut-être un petit peu car à l'enfance, on ne sait pas toujours ce qu'on fait, mais il y a quand même des limites.
Et comme par hasard, les rares personnes étant très jeunes et sachant se comporter, on ne les nomme pas.
Précisions tout de même que subasa et espio the chameleon ont respectivement 15 et 14 ans.... quand même !
De toute façon, sans capacité d'autoévaluation, on ne fait rien de bien. Et tous les gens dont on parle en manquent encore cruellement (lol, faire une "fanfic" en anglais sans rien comprendre aux bases de la langue, LOL). Maintenant, là où tu as sans doute raison, Hell Pé, c'est dans le fait qu'à l'enfance, l'autoévaluation n'est pas toujours très développée... et ça nous mène parfois à faire des trucs dont on n'a pas conscience que les autres s'en rouleront par terre (quoique même très jeune, je savais quand même déjà que j'avais du mal à dessiner des personnages). Très jeune, j’avais déjà du mal à être fièr de ce que je faisais, sauf quand il s’agissait de quelque chose que je maîtrisais mieux que les autres (et j’en avais la preuve visuelle).
Donc, ces gens-là être nous à leur âge, non. En tous cas, pas moi.
EDIT : et dire que c'est un topic de présentation ici, maudis sois-je. Vraiment. Devriez avoir honte de me pousser à écrire des choses comme ça.
EDIT 2 : OK, Hell Pé ne voulait pas tant généraliser que ça... mais bon, je laisse quand même mon post, juste histoire de montrer un autre point de vue. De toute façon, son post ne visait pas les gens "sensés".
Je ne suis pas d'accord avec toi car tu généralises le comportement qu'a un être humain à l'enfance. Or, justement, ce serait une erreur grave de prendre ces gens-là en exemple. Ca voudrait dire en gros que :
- lorsqu'on devient adulte, on devient super intelligent, caustique et par la même occasion, on renie tout ce qu'on a fait pendant l'enfance.
Tout ce que je peux dire est que je ne fait pas partie de ces gens-là. Et je peux te dire, Hell Pé, que je n'ai jamais été ni aussi mytho, ni aussi borné, ni aussi idiot que ces gens-là à leur âge. Peut-être un petit peu car à l'enfance, on ne sait pas toujours ce qu'on fait, mais il y a quand même des limites.
Et comme par hasard, les rares personnes étant très jeunes et sachant se comporter, on ne les nomme pas.
Précisions tout de même que subasa et espio the chameleon ont respectivement 15 et 14 ans.... quand même !
De toute façon, sans capacité d'autoévaluation, on ne fait rien de bien. Et tous les gens dont on parle en manquent encore cruellement (lol, faire une "fanfic" en anglais sans rien comprendre aux bases de la langue, LOL). Maintenant, là où tu as sans doute raison, Hell Pé, c'est dans le fait qu'à l'enfance, l'autoévaluation n'est pas toujours très développée... et ça nous mène parfois à faire des trucs dont on n'a pas conscience que les autres s'en rouleront par terre (quoique même très jeune, je savais quand même déjà que j'avais du mal à dessiner des personnages). Très jeune, j’avais déjà du mal à être fièr de ce que je faisais, sauf quand il s’agissait de quelque chose que je maîtrisais mieux que les autres (et j’en avais la preuve visuelle).
Donc, ces gens-là être nous à leur âge, non. En tous cas, pas moi.
EDIT : et dire que c'est un topic de présentation ici, maudis sois-je. Vraiment. Devriez avoir honte de me pousser à écrire des choses comme ça.
EDIT 2 : OK, Hell Pé ne voulait pas tant généraliser que ça... mais bon, je laisse quand même mon post, juste histoire de montrer un autre point de vue. De toute façon, son post ne visait pas les gens "sensés".
FM synthesis rocks.
3
10
15
Ca voudrait dire en gros que :
Mais je suis bien d'accord. C'est pour ça qu'il faut arrêter de se disputer à chaque post mal placé et de parler de "cas sociaux" pour désigner des enfanis qui connaissent mal Internet, c'est tout. Après j'ai sans doute mal choisi mes termes. Mais je maintiens que le bon comportement sur un forum, ça s'apprend tout seul, en évitant le mieux possible de gonfler les autres.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Oui, enfin... maintenant, je viens de comprendre.
Mais justement, ce n'est pas qu'un manque de connaissance d'Internet dont il s'agit parfois, mais carrément d'un manque d'éducation... ou d'intelligence... ou d'autoévaluation. Certains comportemant sur le net peuvent révéler des carences plus générales.
Et puis de toute façon, dans cinq ans, ces gens-là (ce qu'on aime à appeler des b******) rigoleront peut-être avec ironie (et nostalgie) des bêtises qu'ils ont pu poster ici... enfin, je l'espère. ^^
A moins qu'ils ne reviennent plus "jamais jamais".
Mais justement, ce n'est pas qu'un manque de connaissance d'Internet dont il s'agit parfois, mais carrément d'un manque d'éducation... ou d'intelligence... ou d'autoévaluation. Certains comportemant sur le net peuvent révéler des carences plus générales.
Et puis de toute façon, dans cinq ans, ces gens-là (ce qu'on aime à appeler des b******) rigoleront peut-être avec ironie (et nostalgie) des bêtises qu'ils ont pu poster ici... enfin, je l'espère. ^^
A moins qu'ils ne reviennent plus "jamais jamais".
FM synthesis rocks.
3
10
15
En fait il faudrait nettoyer le topic Présentation et parler de tout cela sur le canal IRC, ou alors dans un autre topic sérieux.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart