DéTRUIRE métalsonic !!!!
51 réponses à ce sujet
1
comme je suis l'elu survivant des boulet royaux je me doit de voter sa mort imediate
mais la tiene aussi cher petit noob
mais la tiene aussi cher petit noob
...
2
7
9
La vérité n'est que plus forte dans la pluralité.
4
6
J'éviterai de vous faire part des PM qu'il m'envoie
3
10
15
Oh tais-toi grand fou, tu m'émoustilles !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Mais euh... tu lui as fait des misères pour qu'il t'en veuille comme ça ?
Car là, ça en deviant un peu... comment dire... surréaliste (de toute façon, rayman33 n'a pas encore l'étoffe de quelqu'un de rationnel).
Car là, ça en deviant un peu... comment dire... surréaliste (de toute façon, rayman33 n'a pas encore l'étoffe de quelqu'un de rationnel).
FM synthesis rocks.
2
J'éviterai de vous faire part des PM qu'il m'envoie
allez, juste un !
1
2
Nan mais à mon avis il a du se dire que personne n'aime Métalsonic et que le simple fait de faire un topic de ce genre lui permettrait d'avoir de solides alliés ce qui lui permettrait de rapidement gravir les échelons de la notoriété.
C'est réussi mais pas dans le sens ou il l'entendait...
Métalsonic : Fais-nous un best-of des meilleures répliques de ses MP alors
C'est réussi mais pas dans le sens ou il l'entendait...
Métalsonic : Fais-nous un best-of des meilleures répliques de ses MP alors
2
Mais tous le monde l'aime notre MS national, SOnic Online sans MS c'est comme l'Amérique sans Bush ^^, c'est impensable de s'en débarasser =)
Bon on le kick ce Rayman48523 ?
Bon on le kick ce Rayman48523 ?
3
6
L'idéal serait peut-être d'arrêter d'en faire des tonnes.
2
"C'est lui qu'a commencer" On est plus à la maternelle.
Au lieu de sauter à pieds joint dans le plat, ignorez.
Au lieu de sauter à pieds joint dans le plat, ignorez.
2
je trouve ce topic idiot enfin du moin je crois que je vais voter que l'auteur de ce topic est un blaireau ou alors que MS est sympa parce que la ....
EDIT: y'a pas à dire l'auteur de ce topic est un blaireau
EDIT: y'a pas à dire l'auteur de ce topic est un blaireau
Edité le 05/06/06 16:47
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
5
17
Bon détuire M_S ça sert à rien (en plus il prépare Sonic 4, respect !), je propose plutôt qu'on lui pisse tous à la raie
Edité le 05/06/06 16:48
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
10
15
C'est lui qui vous pisse à la raie :
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
La Sonic Team n'a pas encore utilisé de blaireau. C'est bien dommage.
2
perso je prefere ce genre de blaireau
2
rayman33 je t'anonce que tu joueras dans la prochaine saison de sonicX en tant que blaireau ^^ (on ne sera pas déçus)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
3
10
15
Mais ses fans, si :
http://www.fanart-central.net/pic-414036.html
Edité le 05/06/06 17:04
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Brock, ce genre de blaireau est un outil utilisé lors du rasage : réalises-tu ce que tu viens de dire ? Finis les poils ! A ce titre, c'est ton ennemi.
5
17
C'est surtout un truc pour les grands-pères
Lulu un blaireau dans le monde Sonic le ferait bien oui, ça pourrait ajouter une belle touche d'humour
Lulu un blaireau dans le monde Sonic le ferait bien oui, ça pourrait ajouter une belle touche d'humour
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Tu ne te rend même pas compte que les reproches faits à M_S étaient irroniques...
Ton pseudo te va à merveille rayman33, tu ne sers à rien ou prèsque,tu as réussi à nous faire perdre du temps.
Ton pseudo te va à merveille rayman33, tu ne sers à rien ou prèsque,tu as réussi à nous faire perdre du temps.
shosh
1
et yuji?
...