Sonic en 3D : le procès.
34 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sonic Adventure avait droit à un passage aquatique dans Lost World mais c'était seulement si on se ratait.
Au niveau des bugs, l'infernal c'est le double saut de SA2... Quand on appuie sur saut et que Sonic fait comme si on avait appuyé deux fois c'est infernal, en plus avec ce vide on meurt bien des fois à cause de ce bug idiot...
Au niveau des bugs, l'infernal c'est le double saut de SA2... Quand on appuie sur saut et que Sonic fait comme si on avait appuyé deux fois c'est infernal, en plus avec ce vide on meurt bien des fois à cause de ce bug idiot...
1
2
C'est clair que le concept aquatique s'est perdu.Pourtant dans SA, j'imaginais bien un combat sous-marin contre Chaos 4. Si jamais on perdait léquilibre on devait lutter contre le monstre sous l'eau et se magner de remonter pour prendre de l'air, au lieu de celà, Sonic, Tails et Knuckles se prennent pour Moïse alors que la bête nage dans les profondeurs de l'étang ce qui est stupide car si l'on ne fais rien, on fini par couler.
2
4
Il y a des passages aquatiques obligés dans SA2 : Endless mine, Cannon's Core, avec Knuckles dans les deux cas.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
A la limite, ca va très bien avec Knuckles et les phases de recherches, mais même a l'epoque de la MD, je detestais les niveaux aquatiques...
Tous devient lent... trop lent et faut reprendre de l'air toute les 10 sec !
je trouvais ca insupportable, surtout comparé a tous le reste...
Tous devient lent... trop lent et faut reprendre de l'air toute les 10 sec !
je trouvais ca insupportable, surtout comparé a tous le reste...
2
Les niveaux aquatiques représentent un élément capital du gaemplay de base de Sonic, qui alternait entre passages dédiés à la vitesse et passages typiquement plates-formes.
La raison principale qu'on les a retiré est justement cette obsession de la Sonic Team à vouloir créer des niveaux toujours plus rapides avec Sonic, ce qui incompatible à ce que représentaient des niveaux comme Labyrinth Zone.
La raison principale qu'on les a retiré est justement cette obsession de la Sonic Team à vouloir créer des niveaux toujours plus rapides avec Sonic, ce qui incompatible à ce que représentaient des niveaux comme Labyrinth Zone.
2
7
9
Mais Hydrocity en 3D est parfaitement possible.
1
1
6
L'exploration aquatique fait partie des talents de jeunesse de Sonic ; nous le présenter en individu hydrophobe comme dans Sonic X n'est pas une solution.
À la base, c'est Sonic Jam qui dit que Sonic n'aime pas l'eau car il ne sait pas nager...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
1
2
Ne pas savoir nager ne signifie pas forcément hydorphobe... quoique. On a vu Sonic aller et marcher sous l'eau. Et pour ça, pas besoin de savoir nager ou pas.
Et puis il y a quelques rares (voire très rares) passages dans SA1 où Sonic peut aller sous l'eaun, même si c'est pour une profondeur de quelques mètres.
Et puis il y a quelques rares (voire très rares) passages dans SA1 où Sonic peut aller sous l'eaun, même si c'est pour une profondeur de quelques mètres.
FM synthesis rocks.
22
68
21
Les niveaux aquatiques sont aussi trop peu nombreux dans les épisodes 3D. On les sait difficiles à concevoir, à gérer, la caméra pose des problèmes. Peut-être faudrait-il que cette dernière soit placée en divers points fixes, pour aider le joueur à se repérer.
C'est fait dans SHADOW THE HEDGEHOG, dans la G.U.N. FORTRESS, lorsque Shadow est pris pour cible par des soldats et des canons muraux à certains endroits!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor