La bande à Ced... / phénomène 'boulet' (page 10)
306 réponses à ce sujet
2
7
9
Je sens comme une présence. J'ai cru voir un truc passer. Mon imagination ...
NB : N'oublie pas de voter dans le grand sondage Sonic et l'homosexualité avant de partir.
NB : N'oublie pas de voter dans le grand sondage Sonic et l'homosexualité avant de partir.
2
entre Ced_ qui n'assume pas ses pensée et fini par dire "c'etait une blague" ce que je trouve tres con et débile, mais bon, il peut pas avoir un QI au dessus de la moyenne, yen a des moin bien fourni
Sai qui est un débile pronfond, doublé d'un hypocrite
Illuro qui est encore pire que le reste, parcequ'on a l'impression d'assister à "la minute blonde" à chauqu'un de ses post
YS qui essaye de tout justifier, qui se la joue grand justicier, mais plutot justicier mon cul
et la plupart des autres mouton aveugles qui suivent le mouvement sans se poser de question ... n'est-ce pas dinelo ? zap ? j'en passe et des meilleurs
franchement, SO merite sa reputation de nid a merdeux !
j'espere bien que votre vie est triste...moi je m'en bat un peu les couilles, j'ai des amis IRL (pas que sur le net, j'en vise certain) une situation amoureuse stable, que je n'ai pas honte de cacher, je vais surement choquer les coincé du forum, tout de suite ça parle de GAY explicitement, vite vite apellons la police que fait t'elle ?
franchement vous etes tous aussi lamentable les un que les autres ... et arettez un peu de ne pas assumer vos actes un peu ... il y a eu des propos HOMOPHOBES apres on a dit "ouais c'etait une blague" vous n'assumez même pas ce que vous pensez.
en fait j'ercris ce post juste pour etre banni :) avec des insultes et tout ça, ca devrait le faire ^^
allez tous crever dans votre coin sombre de vie de merde ^^ merci et aurevoire
Sai qui est un débile pronfond, doublé d'un hypocrite
Illuro qui est encore pire que le reste, parcequ'on a l'impression d'assister à "la minute blonde" à chauqu'un de ses post
YS qui essaye de tout justifier, qui se la joue grand justicier, mais plutot justicier mon cul
et la plupart des autres mouton aveugles qui suivent le mouvement sans se poser de question ... n'est-ce pas dinelo ? zap ? j'en passe et des meilleurs
franchement, SO merite sa reputation de nid a merdeux !
j'espere bien que votre vie est triste...moi je m'en bat un peu les couilles, j'ai des amis IRL (pas que sur le net, j'en vise certain) une situation amoureuse stable, que je n'ai pas honte de cacher, je vais surement choquer les coincé du forum, tout de suite ça parle de GAY explicitement, vite vite apellons la police que fait t'elle ?
franchement vous etes tous aussi lamentable les un que les autres ... et arettez un peu de ne pas assumer vos actes un peu ... il y a eu des propos HOMOPHOBES apres on a dit "ouais c'etait une blague" vous n'assumez même pas ce que vous pensez.
en fait j'ercris ce post juste pour etre banni :) avec des insultes et tout ça, ca devrait le faire ^^
allez tous crever dans votre coin sombre de vie de merde ^^ merci et aurevoire
2
7
9
Toujours ce courant d'air. Fermez la porte, merde !
3
6
Punaise ! J'aurais pourtant tout fait pour être "le pire". Tous ces efforts pour finalement ne finir qu'à la seconde place, c'est vexant.
1
1
6
Lynx : je te sens un peu sur les nerfs... tu es constipé ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
1
Lynx : je te sens un peu sur les nerfs... tu es constipé ?
Je crois qu'il a des difficultés à digérer vos vannes, qui, je dois l'avouer, sont bien lourdes... Ah non! Pas taper, je suis neutre! A quand des vannes en matériaux composites?
Mais ce soir, le temps d'un post, je vais délaisser ma neutralité légendaire (sic) pour un grand moment de partialité, car je vais vous présenter, mesdames et messieurs, le:
TRY AGAIN'S SOTV SUPER SHOW!!!
Applaudissements!
Oyez, oyez, chers boul... euh... télespectateurs! Pour ce show exceptionnel, nous allons essayer de retracer ensemble l'histoire de cette passionnante querelle dont les origines remontent au plus profond des ténèbres...
Mais bon, comme j'ai la mémoire courte et que le rédacteur a paumé le script, je vais essyer de faire un petit résumé. Magnéto, Serge!
Sur ce qui était une réflexion de Hell Pé sur le bouletisme précoce (voir http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?p=119949#119949), Dioxaz, sans doute intrigué par ce post, a jugé utile d'en discuter sur ET6, dans le calme, avant de répondre à Hell Pé. Mais ce topic sur ET6 n'était fait pour casser du SO, mais pour parler de nos pires moments de bouletisme. On l'a tous été au moins une fois!
Et puis, il y a eu ces deux posts:
Si Shady peut être un peu excusable pas son âge (et encore, il apparaissait clairement qu'il manquait d'éducation), on ne peut en dire de même de subasa qui a, je le rappelle, le même âge que Try Again !!! Et oui, écrit comme ça, ça calme tout de suite.
Dioxaz m'ayant en quelque sorte impliqué dans ce topic, je me suis dit qu'il serait utile que je réponde pour expliquer que l'âge n'est pas un facteur primordial de bouleterie, contrant ainsi l'argument original de Hell Pé. Jusque là, rien de méchant...
N'empêche. Je vous vois tlt critiquer SO...
Mais quand on voit des boulets pareil leur comportement n'est pas très etonnant a la longue (je sais pas s'ils ont toujours été comme ça...).
Ce post est arrivé au mauvais moment, parce qu'en fait, avant ce post, on n'avait pas encore critiqué explicitement l'ambiance de SO.
Après, j'ai raconté ma plus grave crise de bouletisme sur le forum Emulation de SO, c'était il y a plus de deux ans déjà.
Quant à moi, la seule fois où il m'a semblé passer pour un boulet, c'était à l'époque de la sortie de la bêta de SA3: tout content d'avoir les liens, je les avais postés sur SO, j'ai insisté et j'ai fini par me faire chasser par Adamis!
Adamis ne s'en rappelait même plus, c'est dire à quel point cet épisode fut bénin. Pourtant, c'est ce qui m'a incité à me tenir éloigné de SO pendant de longs mois, car à l'époque, l'émulation était mon grand dada!
Je m'en étais excusé, mais cet épisode m'a beaucoup incité à délaissé SO, qui est de toute façon un cas particulier du Web, avec ses têtes de turcs, ses boulets et ses anti-boulets, et j'en passe... Enfin, ce n'est pas l'exemple idéal pour faire une étude psychologique...
Il fallait dire que ces derniers temps sur SO, l'ambiance s'est dégradée, avec les attaques répétées de la-dite "bande à ced_" sur certains membres de l'ET6 présent également de SO, tels que les crises d'homophobie, les "petites_phrases_à_deux_balles_qui tuent" et les "va_t'en_te_pendre" incessants. J'ai décidé de jeter un coup de gueule, mais je n'avais pas envie de donner des noms, ça aurait été un manque de finesse de ma part, sachant très bien que n'importe qui pourrait voir ça!
Et puis, certaines remarques désobligeantes des membres (sous-entendues ou non - Diox, Lynx, Fast, Adamis, Xeric et d'autres de l'ET6 en savent quelque chose) n'aident pas à la bonne ambiance dans ce forum, c'est toujours aussi pesant, mais on essaie de tenir! Pourquoi MS a-t-il été tant diabolisé, pensez-vous? Et encore, y'en a d'autres qui sont pires que lui... Après les derniers topics que j'ai lus sur SO, on a de quoi être dégoûté!
J'ai voulu montrer en quelque sorte aux membres de l'ET6 que nous n'étions pas vraiment la bienvenue sur SO et qu'il était nécessaire de se rendre un peu plus discret... Cela avait plutôt bien marché avec Fast:
On nottera le partage en Live de Ced et sa clique, la fois ou Ced m'a envoyer balader parce que j'avais dit pourquoi son concour ne m'interresse pas et d'autres remarques desobligentes du même genre. D'ailleur, je songe de plus en plus à faire mes adieux definitifs. (avec effacement de mon compte en prime)
Comme quoi Adamis ne fut pas le premier à citer "la clique à Ced"... Pourquoi cette fixation d'YS dans le cassage d'Adamis à l'origine de ce topic hautement polémique et provocateur? L'envie de le pousser vers la sortie? Ça serait si marrant pour vous de voir Adamis quitter SO, alors qu'il est le plus gros contributeur du site actuellement!
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Adamis tenait-il toujours autant à ce site, alors qu'il pouvait avoir bien meilleur accueil ailleurs! Mais en fait, derrière son mental inébranlable sur SO, Adamis était confus, il faut dire que vous ne lui avez pas facilité la vie, ces derniers temps... D'où ce post qui était plus un cri de détresse qu'une provocation (ce que n'a pas apparemment compris YS):
Concernant Sonic-Online, je suis perdu. J'ai connu Green Hill, j'ai connu les différentes versions du site et du forum SO. L'ambiance était fabuleuse au départ, malgré quelques légers couacs...et puis, ces derniers temps, je ne reconnais plus l'atmosphère.
Ced, surtout. Il était si sympathique avant, et là, il s'amuse à casser les gens "gratuitement"...Comme on les a surnommés, Ced+Illuro+YS+Saï = La bande à Ced...sont très lassants maintenant, à casser quasiment chaque nouveauté Sonic, même les membres qui ne sont pas de leur avis!
Et je n'oublierai pas de sitôt leur humour...fantastique...dont ils ont usé contre les Ashadonic et moi-même il y a deux semaines, humour tellement douteux que j'ai moi-même voulu plaquer SO!
Pourtant, j'y reste. Pour Sonic. Pour le fait que ce soit mon premier forum. Pour Vlad, un des meilleurs membre. Pour KOH. Pour la No Zone...
Peut-être devrais-je m'excuser de la polémique que j'ai fait naître sur ET6, mais elle n'était pas censée sortir de ce forum et c'est bel et bien YS qui l'a amplifié. De toute façon, qu'attendait-il en créant ce topic? Des excuses de la part d'Adamis? Que nenni!
Cependant, ce topic s'était relancé sur une bonne intention: celle de la remise en question de SO, alors que l'Univers Sonic semble à bout de souffle. On avait enfin vécu une vraie bataille d'idées, c'était encourageant.
est-ce que nous sommes en train d'assister a une renaissance du forum?
Mais allez savoir pourquoi, on est reparti sur des propos limite négationnistes, ou tout simplement ridicules.
Ce n'est pas parce qu'on fait partie d'une minorité qu'on doit prendre la mouche à chaque mauvaise blague. On peut plus rien dire aujourd'hui sans se faire sermoner. Moi je dis vive les blagues sur les blondes, les juifs et les gays ! Et même les gros, c'est dire !
Ça n'a pas forcément plu aux Ashadonic, et c'est naturel, mais avaient-ils encore besoin de rajouter encore une couche, alors qu'ils étaient supposés "absents"? Au lieu d'en finir là et alors qu'on s'approche dangereusement du Point Godwin, Iluro, Saï et Mighty se croient encore plus intelligents en s'enfonçant dans un humour même plus corrosif tellement il est lourd et dégoûtant!
C'était le TRY AGAIN'S SOTV SUPER SHOW!!!
J'espère que vous avez passé une belle soirée en notre compagnie et que vous avez un temps soit peu essayé de comprendre le fond de l'histoire.
Et à bientôt! Enfin, je le souhaite...
Edité le 11/06/06 13:15
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
C'est (toujours aussi) énorme de voir ça sur un forum dédié à un jeu vidéo.
(Oui, pardon, hier j'étais pas là)
C'est vrai que c'est pas faux, ca. (!)
Cela dit, quand on voit ce qu'il se passe, j'ai juste envie de dire une chose:
"Y en a qui s'emmerdent. "
5
17
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour que Adamis soit autand dégouté je ne peux que douter des 2 camps en plus. C'est dur quand on fait confiance aux 2 personnes de savoir qui a tord raison ou lequel a commencé et compagnie... Franchement, vous m'emmerdez de voir une telle dispersion.
La dispersion ce n'est pas nous qui la créons, mais ce cher Sega, en faisant de mauvais jeux (et stop aux arguments basés sur le "subjectif", les bons jeux font l'unanimité, eux) et cela sur plusieurs supports.
J'ai déjà tenté une réflexion sur la dispersion des fans à cause de ça... Et je crois qu'on est les 1ers emmerdés pour ça !
Pour moi, une blague de mauvais gout n'est pas forcément une "blague" mais une pensée réelle qu'on essaye de faire passer sous le coup de l'humour.
Donc si sous vos blagues il y a un arrière goût de vérité, peut être serait-il mieux de le dire en face et de vous calmer.
Attention à ne pas faire l'amalgamme entre le manque de distance et d'humour que je souligne, et la fameuse "blague de mauvais goût", qui n'en est pas une, du moins à mes yeux, et dont je ne vais pas répéter encore ce que j'en pense...
YS :ma remarque ne concernait pas uniquement ton message à SO et Adamis. Ces derniers temps tu en as déçu plus d'1 en tout cas. Pour que moi même je le remarque alors qu'en ce moment je suis dans ma carapace, tu as du faire fort.je suis pas sûr d'avoir saisi ton "conseil"
Okay... La remise en question donc.
Je vais te donner un petit cours sur les gens : il n'est pas rare que les gens qui trouvent que quelqu'un est décevant, soient victime des conséquences du fait qu'eux-mêmes soient très décevants. Et c'est d'autant plus vrai, que j'ai une bonne idée sur l'identité des gens auprès desquels tu as pu avoir ces échos...
En partant du principe que pour décevoir quelqu'un, encore faut-il que cette personne nous connaissance un minimum, donc je doute que ce soit des gens d'ici...
Quelqu'un qui va me trouver changeant, voire anthipathique avec lui, et donc décevant, devrait sérieusement se poser des questions sur son cas...
Aussi désolé de te le dire, mais la remise en question est une activité à laquelle je m'adonne souvent (à réfléchir aux conséquences de mes agissements, si je vais encore prendre sur moi ou réagir, et cela quelqu'en soient les conséquences, si je n'ai pas été dur, etc) et qui régit mon fonctionnement, qui je pense est constant depuis le temps que j'ai démarré sur le net (désolé pour ceux qui m'ont mal cerné, ma patience est peut-être ce qui fait que les gens sont surpris)...
Donc si je déçois quelqu'un, c'est que c'est déjà tout vu : je m'en moque
Et de toute façon, si j'ai bien appris une chose depuis le temps : c'est que de l'eau coule sous les ponts
Constance (rappel) : comme tu le soulignes Solly, on est ici pour parler de Sonic, et moi c'est que je me tue à essayer de faire sur ce foutu Internet : parler de ce qui nous amène ici.
(et qu'on vienne pas me dire que je passe mon temps à casser les gens, faire des blagues douteuses ou poster sur des topics de merde)
Je n'ai fait que mettre en évidence ce que beaucoup de monde pense tout bas, mais c'est tellement facile de tout mettre sur le dos d'un bouc-émissaire tout désigné...
Enfin, pour revenir à Adamis, il était logique que la réponse le vise un peu plus, puisqu'il a posté le message d'origine, mais cela visait évidemment tout le monde, pas lui spécialement. La seule chose qui le visait personnellement était sa façon de modérer et l'influence que peut avoir son entourrage sur cela...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
2
Mais bordel!
Qu'est ce qu'on en a foutre qu'il y'ait des homos sur le forum ca vous regarde en quoi? vous etes des gamins ou quoi?
Ok les ashadonics font tout pour que on remarque leur sexualité et c'est vraiment con car si vous voulez vous faire respecter comme tel n'en parlez pas putain! Vous arretez pas d'en parler et après bam "ouin ils aiment pas les homos et notre sexualité" Mais merde! Faut reflechir un peu! Vous nous auriez pas dit votre sexualité plein de fois (une fois seulement aurait suffit) ce forum serait pas parti en couille! Ca engendre que des conneries ces histoires! Le principe d'un mec qui n'est pas comme les autres c'est d'etre normal aux yeux des autres et pas ce monteer comme different!
Ca me fait penser a un episode de south park ou une infiermiere a un foetus sur la gueule et tout le monde l'aide et fait des journée consacrées a elle et des evenements et tout pour se sentir integré mais ca l'a rend encore plus triste qu'avant car les gens n'avaient pas compris qu'il ne fallait pas faire atttention a cette difference et la traiter normalement!
Alors vous qui mettez en avant votre sexualité c'est le comble , d'un coté vous l'avez cherché!
Et les autres qui répliquent a coup de : "tu veux les rejoindre" ou des trucs sur les homos c'est pas malin non plus! Mais mince ca fait quoi qu'ils soient homos? Ca va vous trumatiser a vie ça? Ils font ce qu'ils veulent ca vous regarde pas! L'admin regle ca en mp avec eux et c'est tout! Nan vla tout le forum qui se debarque sur ce débat avec 2 camp:
Le camp arc-en-ciel VS le camp bleu metallica (reference a M_S)
Mais faut arreter les conneries là! On est sur le forum Sonic ou Voissa là ?
C'est completement délirant! Ils font ce qu'ils veuelent c'est leur sexualité et voila on enfonce pas le couteau dans la plaie (meme si c'est pas une plaie a propement parler) ca sert a que dalle vu que ce sujet ne vous concerne en rien!
J'adore LP qui propose une trève il y'a quelque pages...
donc pour résumer:
Les ashadonics parlent de leurs sexualité a tors et a travers et s'attient les foudres de S-O (ils l'ont bien cherchés , keskon en a a foutre qu'ils soient homos, gay ,bi ou hermaphrodite?) mais rester sur ce débat alors que on peut regler ca en mp c'es n'importe quoi...
Qu'est ce qu'on en a foutre qu'il y'ait des homos sur le forum ca vous regarde en quoi? vous etes des gamins ou quoi?
Ok les ashadonics font tout pour que on remarque leur sexualité et c'est vraiment con car si vous voulez vous faire respecter comme tel n'en parlez pas putain! Vous arretez pas d'en parler et après bam "ouin ils aiment pas les homos et notre sexualité" Mais merde! Faut reflechir un peu! Vous nous auriez pas dit votre sexualité plein de fois (une fois seulement aurait suffit) ce forum serait pas parti en couille! Ca engendre que des conneries ces histoires! Le principe d'un mec qui n'est pas comme les autres c'est d'etre normal aux yeux des autres et pas ce monteer comme different!
Ca me fait penser a un episode de south park ou une infiermiere a un foetus sur la gueule et tout le monde l'aide et fait des journée consacrées a elle et des evenements et tout pour se sentir integré mais ca l'a rend encore plus triste qu'avant car les gens n'avaient pas compris qu'il ne fallait pas faire atttention a cette difference et la traiter normalement!
Alors vous qui mettez en avant votre sexualité c'est le comble , d'un coté vous l'avez cherché!
Et les autres qui répliquent a coup de : "tu veux les rejoindre" ou des trucs sur les homos c'est pas malin non plus! Mais mince ca fait quoi qu'ils soient homos? Ca va vous trumatiser a vie ça? Ils font ce qu'ils veulent ca vous regarde pas! L'admin regle ca en mp avec eux et c'est tout! Nan vla tout le forum qui se debarque sur ce débat avec 2 camp:
Le camp arc-en-ciel VS le camp bleu metallica (reference a M_S)
Mais faut arreter les conneries là! On est sur le forum Sonic ou Voissa là ?
C'est completement délirant! Ils font ce qu'ils veuelent c'est leur sexualité et voila on enfonce pas le couteau dans la plaie (meme si c'est pas une plaie a propement parler) ca sert a que dalle vu que ce sujet ne vous concerne en rien!
J'adore LP qui propose une trève il y'a quelque pages...
donc pour résumer:
Les ashadonics parlent de leurs sexualité a tors et a travers et s'attient les foudres de S-O (ils l'ont bien cherchés , keskon en a a foutre qu'ils soient homos, gay ,bi ou hermaphrodite?) mais rester sur ce débat alors que on peut regler ca en mp c'es n'importe quoi...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
5
17
(suite...)
Justicier : je l'ai dit (mais tu auras zappé Lynx), je ne cherche pas à justifier les gens, mais j'apporte simplement ma vision des choses, de mon point de vue (côté "bande à ced_")
Excuses d'Adamis : tsss Attendre des excuses pour ce que pensent les gens, ça serait pas un peu, insensé ?
Fast je crois que jusqu'au retour de Lynx ici, "on" ne t'a jamais embêté avec ça (personnellement, je n'ai qu'appris dernièrement ta préférence...)
Tu étais donc de loin le moins visé (dans mon topic je parle), puisqu'à part les quelques petites allusions sur ton type de bonhomme (Zangief & cie), il n'y a jamais eu de défaut de pudeur venant de toi...
Le seul accrochage qu'on a jamais eu, c'est la fois où j'ai souligné ton excès de moralisation (post rapidement supprimé par Adamis je devine...), concernant la reprise d'images sur le net...
Balancer Adamis : on était probablement encore plus choqué de la révélation totalement gratuite que nous a fait Lynx sur le chat... Ca a juste aider à piger ce qui influençait Adamis pour ma part...
Pour le reste, les histoires sur la "mauvaise blague", j'en ai pas grand chose à faire, c'est juste dommage qu'on doive assumer la connerie d'une seule personne...
Cri de détresse : justement, pourquoi le passer sur un autre forum (dans un topic inapproprié) plutot qu'ici ? Vlad l'a fait dans le forum privé, qu'on vienne pas me parler que ça aurait pu être réglé en PV ou que j'amplifie ! Le problème est bien là, ce n'est pas moi qui l'ait inventé !!
angous : ton post est totalement démesuré. Attention aux ptites boulettes bleues...
Justicier : je l'ai dit (mais tu auras zappé Lynx), je ne cherche pas à justifier les gens, mais j'apporte simplement ma vision des choses, de mon point de vue (côté "bande à ced_")
Excuses d'Adamis : tsss Attendre des excuses pour ce que pensent les gens, ça serait pas un peu, insensé ?
Fast je crois que jusqu'au retour de Lynx ici, "on" ne t'a jamais embêté avec ça (personnellement, je n'ai qu'appris dernièrement ta préférence...)
Tu étais donc de loin le moins visé (dans mon topic je parle), puisqu'à part les quelques petites allusions sur ton type de bonhomme (Zangief & cie), il n'y a jamais eu de défaut de pudeur venant de toi...
Le seul accrochage qu'on a jamais eu, c'est la fois où j'ai souligné ton excès de moralisation (post rapidement supprimé par Adamis je devine...), concernant la reprise d'images sur le net...
Balancer Adamis : on était probablement encore plus choqué de la révélation totalement gratuite que nous a fait Lynx sur le chat... Ca a juste aider à piger ce qui influençait Adamis pour ma part...
Pour le reste, les histoires sur la "mauvaise blague", j'en ai pas grand chose à faire, c'est juste dommage qu'on doive assumer la connerie d'une seule personne...
Cri de détresse : justement, pourquoi le passer sur un autre forum (dans un topic inapproprié) plutot qu'ici ? Vlad l'a fait dans le forum privé, qu'on vienne pas me parler que ça aurait pu être réglé en PV ou que j'amplifie ! Le problème est bien là, ce n'est pas moi qui l'ait inventé !!
angous : ton post est totalement démesuré. Attention aux ptites boulettes bleues...
1
1
Ton post est tellement sencé que je ne peut m'empecher d'y repondre ^^ Comme je l'ai dit dans mon post precedent, je n'ai jamais cherché à surcharger mes posts avec ça, même quand Lynx est revenu, je parlais juste de mon point de vue, et je ne vais pas parler de choses que je ne connais ou comprend pas. C'est quand même la moindre des choses de ne parler que quand on sait. Si aprés, ça, c'est deja trop aux yeux de certains, à la limite, ils peuvent me demander de me taire purement et simplement, ça reviendra au même. Mais je rapelle quand même une chose: j'ai été bien élevé, et je sais me tenir en public
Pour le coup de la moralisation, je m'en souviens bien. Le pire etant que je n'avais pas cherché à être moralisateur, je voulais simplement éviter des desagrement à cette personne car je sais bien que lorsqu'on utilise une image de fan sans mettre de credit ou sans demander, y'a un (gros) risque que l'auteur de cette image vienne faire valoir ses droits.
Je me permet quand même d'ajouter une chose, pour tout le monde. Ce n'est pas parce que Lynx ou moi fassions ou disons quelque chose qu'il faut necessairement accuser "les Ashadonic" en bloc ou nous le reprocher à tout les deux. Nous assumons nos actes individuels, donc si des reproches doivent etre fait à l'un d'entre nous, l'autre n'a pas à en subir les concéquences.
Hors, ça arrive toujour, et c'est franchement enervant.
Je trouve quand même un peu fort de balancer ça en public, même si Lynx l'a dit sur le chat. Ca lui avait echappé mais bon, de la à le dire en public comme ça, Adamis n'etait pas forcement d'accors. (les frequents "Adamounette en sucre" de ma part, c'etait surtout pour le charrier )
Angous: Et tu vas m'accuser d'avoir fait un trou dans la couche d'ozone aussi ? Tant qu'a faire Ton coup de gueule est franchement deplacé et j'ai l'impression que tu n'as pas lu entierement mon post precedent ou que tu n'en a pas saisis le sens. (ou alors que tu n'as enregistré que le post de Lynx en passant royalement au dessu du mien qui offait une explication claire, précise et surtout calme)
Résumé: A part dans le forum mature (ou les discutions etaient MATURES !), dans le topic sur l'amour ou je ne pouvais parler que de l'amour tel que je le comprend et le conçois (ça va finir par rentrer ça, depuis le temps que le répète ?!), dans le topic de Saï ou il en parlait des le premier post, et dans ce topic ci, je n'ai nullement insisté sur mon homosexualité. Si je l'ai fait dans les topics precité, c'est parce que c'est justifié, parce que cela faisait partie du sujet, ou pour me defendre sur les choses qu'on me balançait à la figure. A moins que je ne doivent me laisser insulter ou laisser dire des trucs sur mon compte en me contentant de repondre "Oui, amen" ? Tu en a peut etre rien à faire, mais apparment ce n'etait pas le cas d'autre sinon un tel debat n'aurai pas existé.
J'espere que ça va commencer à rentrer.
Si le forum est "partis en couille", tu n'as pas a rejeter la faute sur qui que ce soit, c'est arrivé parce ça devait arriver tant l'ambience etait tendue. Il y aurai eu autre chose, ça serai arrivé malgrés tout. Je parle en connaissance de cause, car ce genre de crises est deja arrivé un peu partout pour des motifs parfois extremement futiles.
J'ajouterai que c'est bien beau de dire "mais arreter de parler de ça è_é" mais ça ne doit pas s'appliquer qu'à Lynx ou Moi, mais à tout le monde.
Oui je sais, je suis pas mal present sur ce topic pour quelqu'un d'absent, mais quand cette histoire sera bel et bien finie, vous n'entendrai plus parler de moi. Si on pouvait eviter de sortir des vannes vaseuses, ça ira plus vite
Edité le 11/06/06 12:22
Parti pour de bon.
1
3
8
et la plupart des autres mouton aveugles qui suivent le mouvement sans se poser de question ... n'est-ce pas dinelo ? zap ?
De que ? Non mais je rêve, j'exprime mon mécontentement sur Shadow et je suis fatalement un mouton ? Alors je préfère être un mouton réaliste qu'un payday complexé !
Ou alors tu fais allusion à mon "rétro SO", qui n'étais heureusement qu'une boutade ( la chute sur le tip top hype était censé souligner la chose ), enfin bref, si j'étais réellement un mouton, un lécheur comme tu le sous entend ( un lécheur de quoi au faite ?? ), je n'aurais pas ouvertement affronté Solly qui est un des pilliers de SO, j'aurais retourné ma veste !
Edité le 11/06/06 12:10
2
De que ? Non mais je rêve, je crache sur Shadow et je suis un mouton ? Alors je préfère être un mouton réaliste qu'un payday complexé !
Et voici le retour de la grande émission "Shadow et les homos", avec encore de l'humour débile.
Entre les monsieurs "nan, aime pas Shadow, aime pas 3D !" et ceux qui tentent de sortir leur humour de merde, c'est encore mieux que le Rockie Picture Show.
5
17
En fait j'ai dû me gourer de problème : le problème n'est pas la bande à ced_, mais ce qu'ont tous ces gens contre les homos La Cission est peut-être là finalement (histoire de sensibilité ?)...
3
14
21
J'aurais beaucoup de choses à dire, mais je ne vais pas perdre de temps avec ça. Il y a quand même plusieurs points à rappeller :
- Le ced_ que vous voyez sur ce forum, ce n'est qu'un pseudo, veuillez à ne pas faire l'amalgame avec ma vraie personne. Surtout que très peu de personne ici me connaisse.
- Le coup du "c'est une blague, mais je suis sur que tu le penses" on me le fait depuis que je suis gamin. Et je suis désolé d'avoir un humour plutot cassant, mais c'est très loin de ce que je peux penser.
- J'ai aussi un scoop : Je n'ai pas de jugement de valeur sur les memebres de ce forum. C'est qu'un forum et des gens que je rencontrerai jamais après tout.
- Fast a été choqué par une blague qui caractérise étonnement la façon dont lynx nous a parler sur le chat. Personellement, j'ai été assez choqué de voir avec quelle facillité il a balancer des trucs de la vie privée de certains. Et de manière très crue.
- J'ai aussi été choqué de la manière dont la "mauvaise blague" a été prise. Ce voir insulter dans la seconde alors que je pensais que les gens présents sur ce forum me connaissait un minimum depuis le temps...
- Dès fois, il suffit de brusquer les gens pour voir leur vraie nature. Et là, ce fut une vraire révélation pour tous non ?
- Le ced_ que vous voyez sur ce forum, ce n'est qu'un pseudo, veuillez à ne pas faire l'amalgame avec ma vraie personne. Surtout que très peu de personne ici me connaisse.
- Le coup du "c'est une blague, mais je suis sur que tu le penses" on me le fait depuis que je suis gamin. Et je suis désolé d'avoir un humour plutot cassant, mais c'est très loin de ce que je peux penser.
- J'ai aussi un scoop : Je n'ai pas de jugement de valeur sur les memebres de ce forum. C'est qu'un forum et des gens que je rencontrerai jamais après tout.
- Fast a été choqué par une blague qui caractérise étonnement la façon dont lynx nous a parler sur le chat. Personellement, j'ai été assez choqué de voir avec quelle facillité il a balancer des trucs de la vie privée de certains. Et de manière très crue.
- J'ai aussi été choqué de la manière dont la "mauvaise blague" a été prise. Ce voir insulter dans la seconde alors que je pensais que les gens présents sur ce forum me connaissait un minimum depuis le temps...
- Dès fois, il suffit de brusquer les gens pour voir leur vraie nature. Et là, ce fut une vraire révélation pour tous non ?
2
7
23
Que de beaux postes-romans ces derniers temps...
Franchement, on va tourner en rond combien de temps comme ça encore?!
Quels solutions avons nous? Pour cela le plus évident de comprendre pourquoi sommes ces personnes qui postons sur s-o depuis X temps. Pourquoi soudainement un coup de speed déclanche une tempête.
C'est très simple, nous sommes venons ici pour vivre l'évolution, l'histoire de Sonic, et la partager avec d'autres. Nous avons en quelques jours, mois, ou années faient des connaissances, appris à apprécier des gens. Nous sommes venus sur un forum trouver des gens qui partage cette passion commune pour Sonic. Evidement, le forum demeure un lieu ou vont se confronter les idées, et evidement, il arrive inévitablement le dérapage.
Mais pourquoi? Et bien simplement parceque nous sommes pas les même être, et nous avons tous des points de vue plus ou moins prononcés, et envie de les afficher ou non. Evidement, il arrive un moment ou "des groupes" se forment parceque a force de voir affciher des points de vue et des idées, ils adoptent ou acceptent eux aussi qu'ils partagent ces idées. On peu par exemple citer ici le goût de descendre les jeux Sonic depuis son passage au multi support... Un esprit visieux qui se répond dans les postes, et que le climat mal saint qui vient peu à peu s'installer oblige les autres membres à suivre pour ne pas sortir de cet union de fan de Sonic... Cet exemple qui consiste à dire "Shadow c'est un conanrd de merde qui vient taper l'incruste et se hisser au rang de star" "Riderzzz c'est de la merde parceque blablabla"...
bref: Si tout le monde doit partager les même idées, si tout le monde doit calquer les points de vue des autres, où est la vraie liberté d'expression du forum? Ce qui nous amène au fait: Oui, un coup de gueule n'est pas un mal, loin de là, mais il faut savoir le prendre en conséquent. Ainsi; les problemes de confrontations d'idées sur les jeux sont un probleme, mais ceux sur les membres du forum en est un autre.
Sur ce point je marque une opposition catégorique.
Car encore une fois, nous sommes nés et avons évolués dans des états d'esprits differents. Nous avons le droit en conséquent de penser differement, nous avons le droit mais nous ne pouvons pas nous permettre de transformer ces points de vue en un moyen d'atteinte à l'état d'esprit des autres. Et ainsi je viens faire la nuance avec ce que je dis plus haut: le droit de confronter des idées. Car c'est là que réside toute la difference, le fait de ce servir de cela "comme une arme".Moi aussi je trouve nul grâve le coup de faire passer une fois encore son point de vue de façon méchante sous une fausse-blague... Alors soyons clair; la seule solution que je vois pour éviter d'accumuler des facteurs négatifs sur quelqu'un et les garder sur soi jusqu'a ce que ça pete à petit feu dans la face de la victime, et de dire une bonne fois pour toute: Nous sommes pas venu sur ce forum pour créer un club de fanboy Sonic qui pensent tous pareil, qui ont les mêmes loisirs, etc.. Nous somme venus lire des postes qui peuvent nous en apprendre plus sur Sonic, sur son univers, son avenir, y voir comment voyent Sonic d'autres personnes, mais nous ne sommes pas venus y trouver une bande de potes et fonder un nouvel empire ou je ne sais quoi. Nous n'avons pas à devoir nous justifier de nos actes, nous prendre des bann' ou je ne sais quoi pour avoir Osé allez à l'encontre d'une pensée majoritaire? Dans le cas de la personne, ces pauvres Ashadonic que vous avez traités comme des merdes, c'est inexusable: c'est bien passer en dehors de l'ordre de ce forum dédié à Sonic, et allez jusqu'à fouiller dans l'état d'esprit de ses deux là, et montrer que cela Vous poses un problème. Personnellement, je ne le cache, je l'affiche ouvertement et sans appeler les gens penser de même: Je sais et admet être un obsédé "qui parle avec ma bite" n'est ce pas Sai, qui ne pense que à la femme au point de traiter les hommes et moi même comme de la merde... Et pourtant! Est ce que Une seule fois, j'ai reproché ici ou ailleur à quelqu'un de ne pas aimer les femmes, ou pire d'être gay? Je vais même jusqu'à vous dire que y'a même aps 3semaines j'avais eu une ambrouille avec Fast sur un de mes coups de speed paranoïaque croyant qu'il m'en voulait pour une raison inconnue, celà à mon tord. Et bien, non j'aime énormement Fast et Lynx, et je vous dirais ensuite pourquoi: Je me branle totalement de savoir si ils sont contre mon point de vue sur la supérieurité physique et morale de la femme; je sais simplement qu'ils partagent un même goût pour Sonic, le seul point important sur des forums dédiés à Sonic; qu'ils ont une façon intéressante de voir son évolution et des postes qui peuvent être sympa de connaître, que cela soit en accord ou non avec une même these sur un même épisode de ce dernier; j'ai par exemple il y a peu de temps appris des choses par leurs postes sur ET6, concernant PSO, jeu que je n'ai pas encore essayer, qui m'a convaincu de me laisser tenter une fois de plus par la SonicTeam.
J'en viens tant que j'y suis à donner mon avis sur Vlad: quand je suis arrivé en Juin 2002 sur le forum de s-o je ne savais pas son orientation sexuel et j'en avais d'ailleur rien à battre. Je l'apprécié d'ailleur même d'autant plus quand je l'ai sû. Ce type est sympa, fun, un vrai fan de Sonic comme on peu être fier dans connaître. Une passion pour Sonic qui ne laisse pas insensible. Voici un cas de fan ou, oui, il est bon de faire ami avec au dela du reste. Savoir aprécier les postes des gens à leurs juste valeur, et non à la personne elle même.
Je ne vais pas tourner en rond plus longtemps là dessus, alors je vais passer au dernier point, celui de voir à quel point certains ici sont vicieux:
Il suffit d'aller pour ça faire un tour en éclaireur vers 11h du soir sur le chat, ce que j'ai fait hier soir pour al première fois depuis 6mois...
En effet les discussion sur Sonic: zéro. On voit bien là la bande de potes qui vient ajouter des chaînes à son engrenage perverti: J'étais surpris de voir que en effet, la moindre occasion de casser du membre ne se loupe pas une fois sur le chat. Par exemple, j'avais dit sur un topic que je préféré physiquement MariaR à une actrice cité... C'est vrai. Sur le chat, M_S m'a reproché cette pensée gentille (vous noterez que afficher ouvertement un point de vue Positif sur quelqu'un est toujorus bon à prendre de temps en temps) car pour monsieur, toute les filles de s-o sont moches. En effet je ne saurais pas honnête de dire que les filles sont de mon genre, mais nuance, que certaines d'entre elles sont bien mieux que certaines atrices qui l'emportent haut la main dans des sondage... Voici un point de vue tout à fait personnel. M_S, j'accepte que tu penses que MariaR soit pour toi moche. C'est ton avis. Mais là où ça passe pas, c'est que tu viens dire ça devant 6,7 membres sur un chat, déclarement fierement, pour reprendre tes mots, que la première claucharde sera plus belle qu'elle... Comme c'est gentille de sortir ça derière le dos de quelqu'un qui a toujours était sympa vis à vis à toi dans ses postes aussi loin que je me souvienne. Raison pour laquelle malheureusement j'en revient au fait: inutile de chercher des potes sur un forum en dehors du goût pour le jeu lui même... Dans le cas de M_S, quand j'étais un "boulet confirmé" à l'époque, j'étais ce genre de gars naïf qui penser que pour s'intégrer il suffisait de suivre les idées des plus populaires du forum... j'ai en effet plus d'une fois saluer les dées de M_S que je trouvais cool et en accord avec ce que je pensais autrefois. Seulement voilà: les personnalités évolues, je me suis rendu compte que cette attitude que j'avais était conne, et mes postes inutiles et leche cul ont diminués. Mais c'était trop tard dans le sens où j'avais pris un goût certain à apprecier ce M_S. Cette vision du chat de heir soir m'a rendu compte à nouveau que M_S n'est qu'un clown qui n'existe que sur s-o où enfin il a "une certaine puissance prononcée" par son statut et sa réputation de meilleur casse boulet. M_S franchement. Je désolé de voir ça de la aprt de quelqu'un qui a tellement de ressources positives pour être connu en bien et apprecier en bon fan de Sonic sans montrer de personnalité et d'opinions: tu programme avec un pote un Sonic sur GBA des plus attirants, que tout fan de Sonic, qu'il te plaise ou non, serait apprécier. Quel dommage d'afficher une image de connard et de casser du sucre sur le dos des autres quand on peu faire des choses pour les autres que un grand nombre ne serait pas faire. Dans mon cas, j'ai apr le passé chercher à montrer un aspect positif moi aussi, je voulais montrer que je suis un fan du hérisson bleu en "offrant" un jeu inspiré de Sonic à tous... Me rendant compte que c'était inutile et que TGF, bofboif quoi, j'ai abondomé. Oui, il y a des méthodes plus simple: le dessin par exemple, c'est un plaisir de voir l'évolution du travail d'Adamis par exemple. Un fan de Sonic qui dessine donc du Sonic. C'est beau à voir, ça ne coute rien de l'encourager à continuer...
Je vais boucler tout ça maintenant que le principale est dit. Je pense que ced_ est largement capable de mettre fin à cette espèce de conflit malsaint. Arrangez vous comme vous voulez maintenant... Il n'appartient qu'à vous de savoir faire la part des chsoes dans ce que vous dites et comment savoir aimer ce forum en bien.
Franchement, on va tourner en rond combien de temps comme ça encore?!
Quels solutions avons nous? Pour cela le plus évident de comprendre pourquoi sommes ces personnes qui postons sur s-o depuis X temps. Pourquoi soudainement un coup de speed déclanche une tempête.
C'est très simple, nous sommes venons ici pour vivre l'évolution, l'histoire de Sonic, et la partager avec d'autres. Nous avons en quelques jours, mois, ou années faient des connaissances, appris à apprécier des gens. Nous sommes venus sur un forum trouver des gens qui partage cette passion commune pour Sonic. Evidement, le forum demeure un lieu ou vont se confronter les idées, et evidement, il arrive inévitablement le dérapage.
Mais pourquoi? Et bien simplement parceque nous sommes pas les même être, et nous avons tous des points de vue plus ou moins prononcés, et envie de les afficher ou non. Evidement, il arrive un moment ou "des groupes" se forment parceque a force de voir affciher des points de vue et des idées, ils adoptent ou acceptent eux aussi qu'ils partagent ces idées. On peu par exemple citer ici le goût de descendre les jeux Sonic depuis son passage au multi support... Un esprit visieux qui se répond dans les postes, et que le climat mal saint qui vient peu à peu s'installer oblige les autres membres à suivre pour ne pas sortir de cet union de fan de Sonic... Cet exemple qui consiste à dire "Shadow c'est un conanrd de merde qui vient taper l'incruste et se hisser au rang de star" "Riderzzz c'est de la merde parceque blablabla"...
bref: Si tout le monde doit partager les même idées, si tout le monde doit calquer les points de vue des autres, où est la vraie liberté d'expression du forum? Ce qui nous amène au fait: Oui, un coup de gueule n'est pas un mal, loin de là, mais il faut savoir le prendre en conséquent. Ainsi; les problemes de confrontations d'idées sur les jeux sont un probleme, mais ceux sur les membres du forum en est un autre.
Sur ce point je marque une opposition catégorique.
Car encore une fois, nous sommes nés et avons évolués dans des états d'esprits differents. Nous avons le droit en conséquent de penser differement, nous avons le droit mais nous ne pouvons pas nous permettre de transformer ces points de vue en un moyen d'atteinte à l'état d'esprit des autres. Et ainsi je viens faire la nuance avec ce que je dis plus haut: le droit de confronter des idées. Car c'est là que réside toute la difference, le fait de ce servir de cela "comme une arme".Moi aussi je trouve nul grâve le coup de faire passer une fois encore son point de vue de façon méchante sous une fausse-blague... Alors soyons clair; la seule solution que je vois pour éviter d'accumuler des facteurs négatifs sur quelqu'un et les garder sur soi jusqu'a ce que ça pete à petit feu dans la face de la victime, et de dire une bonne fois pour toute: Nous sommes pas venu sur ce forum pour créer un club de fanboy Sonic qui pensent tous pareil, qui ont les mêmes loisirs, etc.. Nous somme venus lire des postes qui peuvent nous en apprendre plus sur Sonic, sur son univers, son avenir, y voir comment voyent Sonic d'autres personnes, mais nous ne sommes pas venus y trouver une bande de potes et fonder un nouvel empire ou je ne sais quoi. Nous n'avons pas à devoir nous justifier de nos actes, nous prendre des bann' ou je ne sais quoi pour avoir Osé allez à l'encontre d'une pensée majoritaire? Dans le cas de la personne, ces pauvres Ashadonic que vous avez traités comme des merdes, c'est inexusable: c'est bien passer en dehors de l'ordre de ce forum dédié à Sonic, et allez jusqu'à fouiller dans l'état d'esprit de ses deux là, et montrer que cela Vous poses un problème. Personnellement, je ne le cache, je l'affiche ouvertement et sans appeler les gens penser de même: Je sais et admet être un obsédé "qui parle avec ma bite" n'est ce pas Sai, qui ne pense que à la femme au point de traiter les hommes et moi même comme de la merde... Et pourtant! Est ce que Une seule fois, j'ai reproché ici ou ailleur à quelqu'un de ne pas aimer les femmes, ou pire d'être gay? Je vais même jusqu'à vous dire que y'a même aps 3semaines j'avais eu une ambrouille avec Fast sur un de mes coups de speed paranoïaque croyant qu'il m'en voulait pour une raison inconnue, celà à mon tord. Et bien, non j'aime énormement Fast et Lynx, et je vous dirais ensuite pourquoi: Je me branle totalement de savoir si ils sont contre mon point de vue sur la supérieurité physique et morale de la femme; je sais simplement qu'ils partagent un même goût pour Sonic, le seul point important sur des forums dédiés à Sonic; qu'ils ont une façon intéressante de voir son évolution et des postes qui peuvent être sympa de connaître, que cela soit en accord ou non avec une même these sur un même épisode de ce dernier; j'ai par exemple il y a peu de temps appris des choses par leurs postes sur ET6, concernant PSO, jeu que je n'ai pas encore essayer, qui m'a convaincu de me laisser tenter une fois de plus par la SonicTeam.
J'en viens tant que j'y suis à donner mon avis sur Vlad: quand je suis arrivé en Juin 2002 sur le forum de s-o je ne savais pas son orientation sexuel et j'en avais d'ailleur rien à battre. Je l'apprécié d'ailleur même d'autant plus quand je l'ai sû. Ce type est sympa, fun, un vrai fan de Sonic comme on peu être fier dans connaître. Une passion pour Sonic qui ne laisse pas insensible. Voici un cas de fan ou, oui, il est bon de faire ami avec au dela du reste. Savoir aprécier les postes des gens à leurs juste valeur, et non à la personne elle même.
Je ne vais pas tourner en rond plus longtemps là dessus, alors je vais passer au dernier point, celui de voir à quel point certains ici sont vicieux:
Il suffit d'aller pour ça faire un tour en éclaireur vers 11h du soir sur le chat, ce que j'ai fait hier soir pour al première fois depuis 6mois...
En effet les discussion sur Sonic: zéro. On voit bien là la bande de potes qui vient ajouter des chaînes à son engrenage perverti: J'étais surpris de voir que en effet, la moindre occasion de casser du membre ne se loupe pas une fois sur le chat. Par exemple, j'avais dit sur un topic que je préféré physiquement MariaR à une actrice cité... C'est vrai. Sur le chat, M_S m'a reproché cette pensée gentille (vous noterez que afficher ouvertement un point de vue Positif sur quelqu'un est toujorus bon à prendre de temps en temps) car pour monsieur, toute les filles de s-o sont moches. En effet je ne saurais pas honnête de dire que les filles sont de mon genre, mais nuance, que certaines d'entre elles sont bien mieux que certaines atrices qui l'emportent haut la main dans des sondage... Voici un point de vue tout à fait personnel. M_S, j'accepte que tu penses que MariaR soit pour toi moche. C'est ton avis. Mais là où ça passe pas, c'est que tu viens dire ça devant 6,7 membres sur un chat, déclarement fierement, pour reprendre tes mots, que la première claucharde sera plus belle qu'elle... Comme c'est gentille de sortir ça derière le dos de quelqu'un qui a toujours était sympa vis à vis à toi dans ses postes aussi loin que je me souvienne. Raison pour laquelle malheureusement j'en revient au fait: inutile de chercher des potes sur un forum en dehors du goût pour le jeu lui même... Dans le cas de M_S, quand j'étais un "boulet confirmé" à l'époque, j'étais ce genre de gars naïf qui penser que pour s'intégrer il suffisait de suivre les idées des plus populaires du forum... j'ai en effet plus d'une fois saluer les dées de M_S que je trouvais cool et en accord avec ce que je pensais autrefois. Seulement voilà: les personnalités évolues, je me suis rendu compte que cette attitude que j'avais était conne, et mes postes inutiles et leche cul ont diminués. Mais c'était trop tard dans le sens où j'avais pris un goût certain à apprecier ce M_S. Cette vision du chat de heir soir m'a rendu compte à nouveau que M_S n'est qu'un clown qui n'existe que sur s-o où enfin il a "une certaine puissance prononcée" par son statut et sa réputation de meilleur casse boulet. M_S franchement. Je désolé de voir ça de la aprt de quelqu'un qui a tellement de ressources positives pour être connu en bien et apprecier en bon fan de Sonic sans montrer de personnalité et d'opinions: tu programme avec un pote un Sonic sur GBA des plus attirants, que tout fan de Sonic, qu'il te plaise ou non, serait apprécier. Quel dommage d'afficher une image de connard et de casser du sucre sur le dos des autres quand on peu faire des choses pour les autres que un grand nombre ne serait pas faire. Dans mon cas, j'ai apr le passé chercher à montrer un aspect positif moi aussi, je voulais montrer que je suis un fan du hérisson bleu en "offrant" un jeu inspiré de Sonic à tous... Me rendant compte que c'était inutile et que TGF, bofboif quoi, j'ai abondomé. Oui, il y a des méthodes plus simple: le dessin par exemple, c'est un plaisir de voir l'évolution du travail d'Adamis par exemple. Un fan de Sonic qui dessine donc du Sonic. C'est beau à voir, ça ne coute rien de l'encourager à continuer...
Je vais boucler tout ça maintenant que le principale est dit. Je pense que ced_ est largement capable de mettre fin à cette espèce de conflit malsaint. Arrangez vous comme vous voulez maintenant... Il n'appartient qu'à vous de savoir faire la part des chsoes dans ce que vous dites et comment savoir aimer ce forum en bien.
3
14
21
Si tu veux qu'on te lise soigne ta présentation.
Edit : Je me demande si tu as compris que MS jouait un role sur ce forum ? Le role du gars aigri qui casse facilement.
Et pour en rajouter un peu : je ne me souviens pas d'un post interessant de Lynx à propos de sa passion concernant Sonic...
Edit : Je me demande si tu as compris que MS jouait un role sur ce forum ? Le role du gars aigri qui casse facilement.
Et pour en rajouter un peu : je ne me souviens pas d'un post interessant de Lynx à propos de sa passion concernant Sonic...
Edité le 11/06/06 13:19
4
6
Personnellement je préfère être honnête que faux cul en complimentant parce qu'on se sent obligé.
2
Personnellement je préfère être honnête que faux cul en complimentant parce qu'on se sent obligé.
[Edite : j'enléve cette phrase]
Au moins, il a dit qu'il avait été léche-botte, et c'est déjà bien de le reconnaître.
Edité le 11/06/06 13:21
3
14
21
ced_: ne me liront que ceux qui en auront envie.
Qu'est-ce que tu fous sur un forum alors ? La moindre des politesses est de faire un minimum d'effort pour etre lu non ?
2
Il y a quelques fautes dans le post de VILE, cependent la présentation est, je trouve, correct.
Ha, le rôle du grand con qui sert à rien.
Ha, le rôle du grand con qui sert à rien.
2
7
23
Il y a "être lu" et "être lu". Dans le cas d'un poste propre à parler de Sonic, ok. Mais là, ce topic superficiel, ne mérite qu'un poste comme ça. li le ou non, ce n'est pas une voix, qui va changer tout un systeme en place.
EDIT: ced_:
Dans le cas de M_S, un rôle qui continu sur le chat quand il y a personne? Je ne sais pas si c'est un rôle ou la chance de pouvoir profiter de ses pensés librement.
Dans le cas de lynx, sur s-o je ne m'en souviens pas certe, peut'être justement aprceque ce n'était pas dans son intêret ici, en tout cas sur ET6, sur des jeux de la SonicTeam: oui.
EDIT: ced_:
Dans le cas de M_S, un rôle qui continu sur le chat quand il y a personne? Je ne sais pas si c'est un rôle ou la chance de pouvoir profiter de ses pensés librement.
Dans le cas de lynx, sur s-o je ne m'en souviens pas certe, peut'être justement aprceque ce n'était pas dans son intêret ici, en tout cas sur ET6, sur des jeux de la SonicTeam: oui.
Edité le 11/06/06 13:30
3
14
21
Ben ne poste pas sur ce topic alors.
Arakor : je sais bien qu'à l'école on ne vous explique pas ce qu'est une présentation correcte, mais son post est loin d'être présenter de manière correcte.
Arakor : je sais bien qu'à l'école on ne vous explique pas ce qu'est une présentation correcte, mais son post est loin d'être présenter de manière correcte.