Votre pire crise de nerfs devant un Sonic !
174 réponses à ce sujet
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Dans SA2B, le niveau dans la banque et dans la pyramide avec Rouge.
Le premier je stressais trop avec le compte à rebours, et le deuxième car je ne trouvais pas les clés et à cause des sentinelles invincibles.
Dans Sonic 2, le niveau nommé... Arg, m'en souvient plus, mais sa devrait quelque chose comme Chemical Zone ? Ou Chemical Plant ? Bref, ce niveau m'avait énervé car je "tombais" toujours dans l'eau violette qui avait la mauvaise habitude de montée.
Le premier je stressais trop avec le compte à rebours, et le deuxième car je ne trouvais pas les clés et à cause des sentinelles invincibles.
Dans Sonic 2, le niveau nommé... Arg, m'en souvient plus, mais sa devrait quelque chose comme Chemical Zone ? Ou Chemical Plant ? Bref, ce niveau m'avait énervé car je "tombais" toujours dans l'eau violette qui avait la mauvaise habitude de montée.
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2 - cette erreur est systématique quand je sauvegarde avec cette memory card avec SaDX.
J'ai connu la même chose, moi aussi. Big Ben ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Oula je sais plus ça fait un ptit moment (je ne l'ai pas sous la main en plus).
Je crois qu'il y avait marqué "Ready 2 Play" dessus.
Je crois qu'il y avait marqué "Ready 2 Play" dessus.
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Pour ma part, mes crises de nerfs se sont quasiment toutes déroulées durant une partie de Sonic Advance 3 et les autres sont soit dans Sonic 2 ou bien Sonic 3.
Sonic Advance 3
- Foutu quête des Chaos perdu, y'aurait pas pu mettre ça simple... pu*ain
- Enfin j'ai tous les chaos du sixième "monde"... ARGGG foutu special stage de *****
- Foutu jeu de ***** (dans le fond j'adore les Advance ... euh... pas vraiment)
Sonic 2
- Boss de fin... (pour faire changement) Chr*** de boss qui m'énarve, j'ai du recommencer le jeu 15 fois, faute de vie insufisante.
Sonic 3
- comme tous les autres le foutu passage dans Carnival Night Zone
Sonic Advance 3
- Foutu quête des Chaos perdu, y'aurait pas pu mettre ça simple... pu*ain
- Enfin j'ai tous les chaos du sixième "monde"... ARGGG foutu special stage de *****
- Foutu jeu de ***** (dans le fond j'adore les Advance ... euh... pas vraiment)
Sonic 2
- Boss de fin... (pour faire changement) Chr*** de boss qui m'énarve, j'ai du recommencer le jeu 15 fois, faute de vie insufisante.
Sonic 3
- comme tous les autres le foutu passage dans Carnival Night Zone
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Déjà citée cent fois, mais bon histoire d'en repasser une couche :
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Et encore, ceux là étaient plutôt gentil en comparaison des salopries qu'on trouve dans les Sonic Advance/Rush... Genre les fameux pics bien placés, quasi inévitables, même en connaissant le niveau par coeur ; fini le temps où on pouvait arriver avec plus de 200 anneaux à la sortie d'un act...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
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Aussi loin que je m'en souvienne, ma pire "crise de nerf" est intervenue dans Sonic CD...
L'Act 2 de Metallic Madness - Past. J'ai crisé des heures pour trouver cette pu**** de sortie.
Résultat des courses : J'ai découvert plus tard que cet Acte n'avait justement pas de sortie !
L'Act 2 de Metallic Madness - Past. J'ai crisé des heures pour trouver cette pu**** de sortie.
Résultat des courses : J'ai découvert plus tard que cet Acte n'avait justement pas de sortie !
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Docteur R : Ah toi aussi ? Et Wacky Workbench 2 Bad Future également !
...personne ne se souvient du "pingouin de la discorde" dans Sonic advance 2 (stage de la ville enneigée de Noël tiépi)
...personne ne se souvient du "pingouin de la discorde" dans Sonic advance 2 (stage de la ville enneigée de Noël tiépi)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Ah bon ? Wacky Workbench Act 2 - Bad Future aussi ? J'avoue que je n'ai pas rencontré ce souci...
Sinon, pour ton histoire de pingouin dans Ice Paradise, je ne vois pas trop de quoi il en retourne...
Sinon, pour ton histoire de pingouin dans Ice Paradise, je ne vois pas trop de quoi il en retourne...
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Eh bien, le concept de Sonic Advance 2 inclut le fait d'être souvent propulsé en queue d'un grind où à l'issue d'un tube quelconque, quand ce n'est pas à l'extrémité d'un euh... comment ça s'apelle ça... les trucs qui tournent et que Sonic prend très souvent dans le mauvais sens. Enfin bref, souvent tu es propulsé, tu dois atterir sur du plat, et en général un pingouin t'attend près d'un précipice, afin que Sonic reparte en arrière et chute comme une bouse...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Non, ça c'est parce que tu ne sais pas y jouer. Il existe des méthodes assez efficaces de lutte contre ces pingouins (placées indifféremment sur les boutons B, R ou A redoublé...).
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Dans la mesure où ce n'est pas intuitif, c'est que le gameplay est bancal. Donc, pas de raison de trouver des excuses.
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Ben en même temps, ai joué il y a déja longtemps sur émulateur, donc...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Ce n'est pas plus réjouissant sur GBA. Sonic Advance 2 reste un très mauvais jeu.
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*Je m'étonne qu'ici, personne (sauf erreur de lecture) n'aie eu de crise de nerfs sur le deuxième acte de Sandopolis avec Sonic; vous savez, quand le sable monte. J'ai toujours peur quand je fais ce niveau avec Sonic. D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
**Dans Sonic Adventure 2, Final Rush m'a de nombreuses fois énervé, que ça soit pour l'aventure, la mission temps, la mission difficile ou les emblèmes. Course de Chao mis à part, mon seul emblème manquant était celui dû à 2 rangs B dans final rush, ce qui a de toute façon été réglé par...
***...l'effacement de ma sauvegarde à 171 emblèmes.
****Quand j'étais petit, Silver Sonic nous (ma mère et moi) a fait craquer, surtout après avoir sué pour passer Métropolis.
**Dans Sonic Adventure 2, Final Rush m'a de nombreuses fois énervé, que ça soit pour l'aventure, la mission temps, la mission difficile ou les emblèmes. Course de Chao mis à part, mon seul emblème manquant était celui dû à 2 rangs B dans final rush, ce qui a de toute façon été réglé par...
***...l'effacement de ma sauvegarde à 171 emblèmes.
****Quand j'étais petit, Silver Sonic nous (ma mère et moi) a fait craquer, surtout après avoir sué pour passer Métropolis.
A chacun ses canons...
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Ce n'est pas plus réjouissant sur GBA. Sonic Advance 2 reste un très mauvais jeu.
Je préfère nettement le 2 au 3 il ressemble déjà plus à un Sonic.
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Dans la mesure où ce n'est pas intuitif, c'est que le gameplay est bancal. Donc, pas de raison de trouver des excuses.
C'est intuitif dès lors que l'on sait que plusieurs boutons servent. En émulation, ce n'est pas le plus simple à remarquer en effet.
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...l'effacement de ma sauvegarde à 171 emblèmes.
Moi c'était à 172 je crois, avec la quasi totalité des rangs A.
E-476 Omega
E-476 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
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Et puis je finirais par tous les vides qu'on doit rencontrer trop souvent dans Sonic Advance 2 les premières fois qu'on y joue.
C'est un peu un mythe ça...
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J'adore Sonic Heroes, mais un truc qui m'énerve est le fait que les persos peuvent prendre les rails à contresens...j'ai déjà perdu du temps et parfois des vies ainsi...
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Quand ça t'arrive, utilise la formation FLY et fais du surplace (pour ne pas user ta jauge) pour bien viser et te remettre dans le bon sens!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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C'est ce que je fais depuis.
Mais au début, ça surprend
Mais au début, ça surprend
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C'est une utilisation abusive de la position vol : le grind ne devrait pas stresser mais permettre de passer à une autre section d'un niveau.