Les cinq ans de Sonic-online, ça se fête !
37 réponses à ce sujet
En parlant de logs, personne n'en a avec Ll_LightBAHAMUT en train de parler ?
Si si, il vient de parler !! Quand ced_ lui a demandé des logs =p
3
10
15
Quelques précisions apportées par ced_ au sujet du projet d'Iluro :
(comme toujours, c'est juste pour décorer le topic...)
Il s'agit donc d'écrire un texte de, disons 1300 signes (après, ça risque d'être trop long... sauf si vous vous sentez particulièrement inspiré), relatant soit votre expérience sur Sonic-online, soit quelques anecdites, un aspect du site ou du forum qui vous a marqué, etc. Le mieux serait qu'on ait quelques ex-membres qui veulent bien témoigner aussi, histoire de rappeler que cinq ans, c'est beaucoup de monde de passage sur le site de Cédric Barthez... Je l'ai déjà dit ailleurs, je pense à ce qui avait été fait dans le numéro 100 de Player One, ou les journalistes de l'époque et les anciens (tel Iggy, qui était devenu patron de Joypad je crois bien) avaient écrit ce qu'ils pensaient de ce magazine... Il faudra envoyer votre oeuvre à l'adresse mail de ced_ (webmaster@pasdespamsonic-online.net, évidemment il faut supprimer le "pasdespam") avant le mercredi 15 juin. Après ça, ced_ sélectionnera les meilleurs textes et les publiera directement sur le site. Ca va de soi, ne publiez rien sur le forum, il faut garder l'effet de surprise jusqu'à la date de l'anniversaire.
A vos claviers, donc !
(comme toujours, c'est juste pour décorer le topic...)
Il s'agit donc d'écrire un texte de, disons 1300 signes (après, ça risque d'être trop long... sauf si vous vous sentez particulièrement inspiré), relatant soit votre expérience sur Sonic-online, soit quelques anecdites, un aspect du site ou du forum qui vous a marqué, etc. Le mieux serait qu'on ait quelques ex-membres qui veulent bien témoigner aussi, histoire de rappeler que cinq ans, c'est beaucoup de monde de passage sur le site de Cédric Barthez... Je l'ai déjà dit ailleurs, je pense à ce qui avait été fait dans le numéro 100 de Player One, ou les journalistes de l'époque et les anciens (tel Iggy, qui était devenu patron de Joypad je crois bien) avaient écrit ce qu'ils pensaient de ce magazine... Il faudra envoyer votre oeuvre à l'adresse mail de ced_ (webmaster@pasdespamsonic-online.net, évidemment il faut supprimer le "pasdespam") avant le mercredi 15 juin. Après ça, ced_ sélectionnera les meilleurs textes et les publiera directement sur le site. Ca va de soi, ne publiez rien sur le forum, il faut garder l'effet de surprise jusqu'à la date de l'anniversaire.
A vos claviers, donc !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
Le projet est tombé à l'eau ou c'est les vacances ?
3
14
21
En fait, j'ai rien reçu. De mon coté, je comptais jeter un oeil sur tous les enregistrement du chan irc que j'ai, pour en extraire les meilleurs moments.
1
3
8
lol, ceci explique cela alors ^^'
Et bien moi j'ai décidé de réaliser une des idées qui traînait sur la première page, le trombinoscope :)
Edit :
Sinon, pourquoi ne pas faire un espèce de palmares sur des critères aussi originaux que poilants... (genre la palme de l'avatar le plus nul, la palme de la meilleure orthographe etc...)
Jme rappelle d'un topic assez insolite : "Nos voix", ça avait été lancé par un gars avec un avatar d'éléphant et les membres laissait un message enregistré ^^'
Edit2 : ( Zap', l'économie de topic )
Pour les cinq ans ça serait cool de mettre tout les skins du forum en sélection ( le jaune nike tes yeux, le orange/gris depressif etc ... ) ^___^
3
10
15
Ben oui ce sont les vacances...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
bonne aniversaire sonic-online
3
14
21
C'est c'la oui...
2
Heu juste comme ça vous pourriez supprimer les messages de remontage de topic qui ne servent à rien comme ça pas d'embrouille...
3
14
21
Morpheus, il y a un bug dans la matrice !
1
7
Bon anniv' !
*si vous me cherchez, je suis dehors....*
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/