Sonic seule dans Wild Fire?
32 réponses à ce sujet
2
Pensez vous que Sonic sera vraiment seule dans Sonic Wild Fire moi je pense qu'il vont mettre Shadow en perso jouables en plus de Sonic pour mieux vendre le jeux
SEGA C'EST PLUS RICHE QUE TOI
SEGA C'EST PLUS RICHE QUE TOI
Edité le 21/06/06 12:11
22
68
21
Sonic sera seul (jouable) mais il rencontrera des visages familiers utilisés très certainement ici à contre emploi, genre Knuckles en voleur des Milles et Une Nuits, Tails en sultan, Amy en danseuse du ventre, etc...
Pour Shadow Pourri, "au cul nid dé !"
Pour Shadow Pourri, "au cul nid dé !"
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Shadow dans Wild Fire? Beuh... Au fond, pourquoi pas en génie? Il accorde bien un "voeu" à Eggman pour le remercier de l'avoir libéré. Bon certes, le personnage ne fait pas très oriental. Cela dit les autres non plus alors allez savoir. Ils pourraient faire une reprise parodique de la scène d'Adventure 2.
3
8
Comment il fait pour ouvrir autant de topics inutiles ?
Evidemment que Sonic Wild Fire aura sa part de boulets, avec bien sûr Shadow qui est le sultan démoniaque du jeu, en fait le dernier boss auquel sont consacrées toutes les cinématiques, et qui devient un personnage jouable quand on a fini le mode story. Ben oui sinon ce serait un jeu avec la gueule et les couilles, et ça faut pas.
Evidemment que Sonic Wild Fire aura sa part de boulets, avec bien sûr Shadow qui est le sultan démoniaque du jeu, en fait le dernier boss auquel sont consacrées toutes les cinématiques, et qui devient un personnage jouable quand on a fini le mode story. Ben oui sinon ce serait un jeu avec la gueule et les couilles, et ça faut pas.
Edité le 21/06/06 12:07
2
Nan qu'en je parle d'autre perso je parle de perso jouables et je pense que Shadow sera jouables
2
ça n'en a pas l'air pour l'instant. Qui sait, peut-être en temps que "costume caché" débloquable après avoir fini le jeu? Ce qui en soi n'est pas problématique.
2
Pour mieux vendre Shadow aura sa propre histoire du genre : Shadow et les 40 voleurs
22
68
21
T'en as pas marre de débiter des conneries sur le dos de Shadow?!...
Zor
Zor
2
Je ne deteste pas Shadow c'est juste que un jour Shadow remplacera Sonic car il leur fais gagner une tonne d'argent et ça,ça m'énerve
PS : je ne souhaite pas que ce site devienne http://www.Shadow-online.net
PS : je ne souhaite pas que ce site devienne http://www.Shadow-online.net
3
14
21
Mon dieu, va t'on devoir subir cela pendant toutes les vacances scolaires ?
2
En même temps, ce langage et ces craintes ont été très répandus sur le forum il n'y a pas encore si longtemps. Au moment de la sortie du jeu Shadow, beaucoup ont fait ce genre de pronostics pessimistes. Le fait de constater qu'ils ne semblent aujourd'hui plus du tout d'actualité est plutôt encourageant.
1
Depuis quand Sonic est une fille ?
1
2
On peut pas lui ouvrir un forum privé rien qu'à lui pour qu'il nous gâche pas nos vacances et ce forum avec ses conneries ?
Sonic, une fille ? Merde alors ! C'est la plus grosse révélation dans l'univers Sonic depuis la découverte de Chaos.
Quand au fait de balancer que Shadow remplacera Sonic un jour...faut arrêter les délires de shadowlescents là...SEGA ne va pas changer de mascotte toute sa vie (surtout une qui dure depuis 15 ans, sachant qu'Alex Kid marchait moins) et puis je t'expliques pas le boulot...tu vois des jeux éstampillés "Shadow Team" ?!
Sonic, une fille ? Merde alors ! C'est la plus grosse révélation dans l'univers Sonic depuis la découverte de Chaos.
Quand au fait de balancer que Shadow remplacera Sonic un jour...faut arrêter les délires de shadowlescents là...SEGA ne va pas changer de mascotte toute sa vie (surtout une qui dure depuis 15 ans, sachant qu'Alex Kid marchait moins) et puis je t'expliques pas le boulot...tu vois des jeux éstampillés "Shadow Team" ?!
2
supprimez tous les topics qu'il créra
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Ne soyons pas si catégorique, il est fort probable qu'il puisse sortir quelque chose de bon mais qu'il arrête de cliquer à gauche et à droite sans réfléchir...tout ça pour avoir plus d'émeraudes je parie.
Je ne vois pas à quoi servent les emeraudes
1
7
Les émeraudes sont in indicateur du nombre de message que tu postes il me semble.
Cela ne veut pas dure non plus que plus tu en a plus tu es anciens. Dans ces cas là cela signifie que tu poste pour des clopinettes =)
Cela ne veut pas dure non plus que plus tu en a plus tu es anciens. Dans ces cas là cela signifie que tu poste pour des clopinettes =)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
7
9
Continue Super Silver, tes interventions sont pertinentes et toujours bien ciselées.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Mais c'est qu'il est fan de Sondages ce petit...
Ben pour répondre : tu verras bien !
Ben pour répondre : tu verras bien !
2
Et bien moi, moi je suis d'accord avec xeric d'abord parce que t'as qu'à attendre d'abord et parce que t'es trop curieux d'abord...
Voilà je l'ai dit...
Voilà je l'ai dit...
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!
1
10
Je ne vois pas à quoi servent les emeraudes
Cela tombe bien : En ce qui me concerne, c'est l'utilité de tes interventions qui me paraît bien floue.
11
36
23
Pourquoi diable Super Silver s'acharne-t-il sur Shadow?
22
68
21
Il en faut beaucoup pour ça... du moins, plus que ça encore!!...
Il est vrai que je n'aime pas que l'on s'en prenne à Shadow sans arrêt, mais là c'est fait de manière tellement caricaturale que je pense qu'il cessera de lui-même!!...
Il est vrai que je n'aime pas que l'on s'en prenne à Shadow sans arrêt, mais là c'est fait de manière tellement caricaturale que je pense qu'il cessera de lui-même!!...
Zor
Zor