La bande à Ced... / phénomène 'boulet' (page 10)
306 réponses à ce sujet
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
(si au moins vous répondiez à la requête de la personne, tout en le remettant à sa place "gentillement"...)
je crois que c'est déborah qui a voulu remettre rayman33 gentiment à sa place dans un topic, bon elle pouvait pas non plus forcément avoir la réponse à sa requête, mais il a complètement ignoré le message et a reposé sa questions en signe d'insistance... Ca donne vachement envie d'être gentil après...
2
7
9
Regardez-moi : je suis le pire d'entre vous dixit Lynx. J'ai une réputation sinistre, en partie injustifiée. Pourtant, on ne me voit pas souvent remettre en place de supposés boulets. C'est que je m'en moque : je n'ai pas des crises d'urticaire lorsqu'un type ne se conforme pas à une certaine bienséance. J'y vois de la maladresse, et surtout de la jeunesse. Taper sur un gamin de sixième, je n'en vois pas l'intérêt.
5
17
Exactement.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
En même temps je passe pas mon temps sur le topic de présentation alors les âges...
Ca serait mieux avec un mod du forum qui affiche l'âge en dessous de l'avatar (à partir de la date de naissance entrée dans le profil) au moins on ne s'y tromperait pas
Ca serait mieux avec un mod du forum qui affiche l'âge en dessous de l'avatar (à partir de la date de naissance entrée dans le profil) au moins on ne s'y tromperait pas
5
17
En même temps, on te demande justement d'arrêter avec ça, donc on va pas te donner les outils pour faire du cas par cas. Arrête, point barre...
Tu t'enfonces en te justifiant...
Tu t'enfonces en te justifiant...
2
Voilà ce que les récents évènements m'ont inspirés:
http://site.voila.fr/concombre908/Closer_SOb.jpg
LP: Voilà, comme ça, c'est mieux.
http://site.voila.fr/concombre908/Closer_SOb.jpg
Edité le 22/06/06 22:12
3
6
C'est très drôle !
Bon, il manque l'info la plus marquante, et directement liée à l'affaire Asha., mais on se contentera des photos exclusives de Tails_tff. :>
Bon, il manque l'info la plus marquante, et directement liée à l'affaire Asha., mais on se contentera des photos exclusives de Tails_tff. :>
3
10
15
Manu : pour diffuser ton image, passer par Enregistresous.com aurait été plus simple...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
Voilà ce que les récents évènements m'ont inspirés:
*lien remplacé*
Je me demande bien de quel droit tu oses utiliser mes dessins sans me demander la permission pour une chose pareille et surtout des persos qui n'ont absolument rien a voir avec ça ! Je te prierai d'enlever ça.
Et pour ton information, on ne m'a pas CHASSE ! Je suis PARTI de mon plein grés ! Faudra savoir lire correctement ce que j'ecrit !
Y'en a qui ont le chic pour redeclencher les ostilités...
Edité le 22/06/06 22:36
Parti pour de bon.
2
pour qui te te prend d'utiliser un dessin qui ne t'apartient pas sans demander ?
en plus ce dessin represent le pere de lynx et son pere dans un univers alternatif vive le rapport avec les ashadonic
je ne repondrai d'aucunes maniere si ton compte FPT à quelques problemes dans l'avenir si ce "vol" de dessin n'est pas corrigé
certain sur ce forum (notament Adamis, Dark ligt, Blast et les ancien d'et6) savent que je n'ai pas de limite dans la defence de mes interets je te prie de bien reflechir, surtout si j'apprend que cet "choses" tres moche est difusée ailleur sur le net
en plus ce dessin represent le pere de lynx et son pere dans un univers alternatif vive le rapport avec les ashadonic
je ne repondrai d'aucunes maniere si ton compte FPT à quelques problemes dans l'avenir si ce "vol" de dessin n'est pas corrigé
certain sur ce forum (notament Adamis, Dark ligt, Blast et les ancien d'et6) savent que je n'ai pas de limite dans la defence de mes interets je te prie de bien reflechir, surtout si j'apprend que cet "choses" tres moche est difusée ailleur sur le net
3
14
21
En même temps, c'est Closer. Si c'était un magazine honnête, ça se saurait
1
1
Ca peut etre n'importe quoi, je n'apprécie ni la blague, ni le vol, ni une quelconque justification et encore moins la provocation gratuite
Parti pour de bon.
3
14
21
Moi c'est les choux-fleurs que j'apprécie pas.
3
6
surtout si j'apprend que cet "choses" tres moche est difusée ailleur sur le net
Trop tard, la diffusion sur emule est enclenchée. Vous allez être célèbre les gars !!
3
10
15
Bon, je propose un sondage : qui veut DéTRUIRE Manu ?
(plus sérieusement, si vous avez une réclamation à faire à Manu, vous pouvez employer les PV ou les mails non ?)
(plus sérieusement, si vous avez une réclamation à faire à Manu, vous pouvez employer les PV ou les mails non ?)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
bon, voilà, j'ai enlevé le dessin en question et remplacé par une photo du web, en espérant que les modèles ne viennent pas réclamer le retrait de l'image
Allez dans la foulé
http://site.voila.fr/concombre908/Closer_SO2b.jpg
Allez dans la foulé
http://site.voila.fr/concombre908/Closer_SO2b.jpg
Edité le 22/06/06 23:35
2
surtout si j'apprend que cet "choses" tres moche est difusée ailleur sur le net
Trop tard, la diffusion sur emule est enclenchée. Vous allez être célèbre les gars !!
mdr de toute façon ton pino fait le tour du net "il parrait"
3
10
15
En effet :
Pino Sai
Pino Sai
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
Merci à Manu d'avoir modifié l'image et pour sa comprehension.
Merci à certain d'avoir encore été execrable avec leur tentative d'humour bête et mechant, mais bon, ça m'aurai étonné qu'ils la ferment. Hein, Saï ?
Affaire close de mon point de vue des que la première image sera retirée du FTP qui t'abrite =)
Merci à certain d'avoir encore été execrable avec leur tentative d'humour bête et mechant, mais bon, ça m'aurai étonné qu'ils la ferment. Hein, Saï ?
Affaire close de mon point de vue des que la première image sera retirée du FTP qui t'abrite =)
Parti pour de bon.
3
14
21
Pourquoi toujours devoir juger les autres ?
22
68
21
Je trouvais ça drôle, moi!!...
O: )=
O: )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
5
17
Lynx : on attend toujours que tu te supprimes de ce forum... Tes menaces de hack à toutes les sauces sont puériles et miteuses, vas te cacher et ne reviens plus...
Pauvre type...
Pour régler les problèmes de ce genre, on verra avec Fast, au moins avec lui on peut discuter !
Pour les autres, maintenant vous êtes fixés : plus d'humour sur les Ashadonics, laissez-les où ils sont...
Pauvre type...
Pour régler les problèmes de ce genre, on verra avec Fast, au moins avec lui on peut discuter !
Pour les autres, maintenant vous êtes fixés : plus d'humour sur les Ashadonics, laissez-les où ils sont...
Edité le 23/06/06 13:07
1
2
Aux Asha : c'est tout de même regrettable que certains n'acceptent aucune forme de plaisanterie à leur égard.
Que ça vous plaise ou non, faudra bien que vous vous y fassiez un jour ir. Car il y a une différence, c'est qu'on ne se moquait pas de vous* (et pas même dans cette couve qu'a fait Manu où en plus, d'autres personnes y sont passées et n'ont rien dit, elles ).
Bon, maintenant, si c'est votre nature, ben... là, je peux rien pour vous. Les autres devront alors faire abstraction de "ce défaut" pour qu'ils s'entendent mieux avec vous.
Je doute fort que Manu ait eu une quelconque intention de vous nuire en faisant. Au pire, pour réparer le préjudice de l'image utilisée sans autorisation, vous lui auriez fait un artwork montrant que vous avez bien compris "la blaque".
*enfin, mon impression
Que ça vous plaise ou non, faudra bien que vous vous y fassiez un jour ir. Car il y a une différence, c'est qu'on ne se moquait pas de vous* (et pas même dans cette couve qu'a fait Manu où en plus, d'autres personnes y sont passées et n'ont rien dit, elles ).
Bon, maintenant, si c'est votre nature, ben... là, je peux rien pour vous. Les autres devront alors faire abstraction de "ce défaut" pour qu'ils s'entendent mieux avec vous.
Je doute fort que Manu ait eu une quelconque intention de vous nuire en faisant. Au pire, pour réparer le préjudice de l'image utilisée sans autorisation, vous lui auriez fait un artwork montrant que vous avez bien compris "la blaque".
*enfin, mon impression
FM synthesis rocks.
2
detrompe toi dioxaz, c'est pas la blague qui nous a deplu, c'est l'artwork utilisé j'ai été un peu vif, mais j'en ai parlé avec lui sur MSN, je lui ai même proposé des dessins qui s'accorderait mieux (comme un ou Lynx et Fast tirent une tonche etonné) et je lui ai laissé visiter ma gallerie au cas ou il en aurai voulu un autre, ce genre de blague ne me deplait pas, au contraire, je trouve que cela tourne en ridicule le forum qui devient comme une sociétée bancale avec des affaires de ce genre :P
Allez tous au diable de toute façon, je vous hais ^^
Allez tous au diable de toute façon, je vous hais ^^
3
10
15
Ets-ce que tu as capté que l'artwork avait été remplacé par une photo de paparazzi au moins ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart