Riviera?
11 réponses à ce sujet
2
J'ai vu une info d'un jeux appeller Riviera Promised Land sur GBA Est il bien? est il dans le même style de golden sun que j'ai adoré?
2
tu aurais pas des images à présenter ? C'est histoire de voir de quoi tu parle .
2
Ouais,montre nous toutes les infos dont tu disposes!
shosh
2
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013231.htm
Celui qui fait chier parce que c'est jv.com y s'prend mon pied au cul
Celui qui fait chier parce que c'est jv.com y s'prend mon pied au cul
2
moué ... L'aspect graphique ne m'attire pas trop car c'est un peu trop classique à mon gout .
22
68
21
C'était le nom d'une magnifique série française à la fin des années 80 sur TF1 me semble-t-il!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
10
Riviera n'a aucun point commun avec Golden Sun mis à part le fait que ce sont tous les deux des RPG.
A l'époque, j'avais fini la version originale sur Wonderswan. Plus récemment, j'ai fait son remake GBA...
C'est un excellent jeu mais ce n'est pas réellement un RPG proprement dit... C'est plus que ça, en fait.
C'est un mélange entre RPG et T-RPG avec une gestion hautement importante de tout l'équipement...
J'en dirai plus sur cet OVNI de la famille des RPG si cela intéresse réellement certains d'entre vous...
Pour le moment, je retourne sur ma PSP pour jouer à un autre jeu qui va faire un carton : Loco Roco !
A l'époque, j'avais fini la version originale sur Wonderswan. Plus récemment, j'ai fait son remake GBA...
C'est un excellent jeu mais ce n'est pas réellement un RPG proprement dit... C'est plus que ça, en fait.
C'est un mélange entre RPG et T-RPG avec une gestion hautement importante de tout l'équipement...
J'en dirai plus sur cet OVNI de la famille des RPG si cela intéresse réellement certains d'entre vous...
Pour le moment, je retourne sur ma PSP pour jouer à un autre jeu qui va faire un carton : Loco Roco !
Edité le 22/06/06 19:14
2
Gestion de l'équipement...j'y passait des (agréables)heures sur fire emblem(version GC).Et puis j'ai une vidéo de ce jeu sur un dvd promotionnel, et ça s'annonce pas mal.
Certainement mon prochain (T)RPG.
Certainement mon prochain (T)RPG.
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...
1
2
9
*décolle le minish de sa chaussure*
Hummm c'est quoi le "(T)"?
2
(T)RPG = (Tactical) Role Playing Game
1
2
9
J'aurais compris plus vite s'il n'avait pas été entre parenthèses en fait mais merci Syrul =).
2
La parenthese c'etait parce que:
C'est un mélange entre RPG et T-RPG
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...