Artificial Girl 2 (ben oui, pus de forum mature..)
17 réponses à ce sujet
2
7
23
Simple question: Qui a déjà tenté l'expérience AG2, et qu'en pensez vous compativement aux autres jeux du même registre?
(Plus de de détails ici)
(Plus de de détails ici)
3
10
15
Une femme virtuelle qui dort dans un carton ! A tester chez vous pour vider vos frustrations de la vie réelle !
(soi-dit en passant ton site est devenu encore plus sérieux Vile, j'aime bien)
(soi-dit en passant ton site est devenu encore plus sérieux Vile, j'aime bien)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
2
bizarrement des membres inconnus a ce forum réapparaissent après ne pas avoir posté depuis longtemps...
Serait-ce le message que les soni's fan's auraient attendus?
Serait-ce le message que les soni's fan's auraient attendus?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
Effectivement ça faisait 8 mois et 12 jours si je n'me trompe pas, mais ma testosterone m'a obligée à poster, je j'ai rien pus y faire.
3
14
21
C'est quand même très moche comme jeu, non ?
3
Ben en fait y a que le fille de bien modélisé, le reste c'est des polygones tout simple avec des gros pixels, mais bon c'est pas le plus important 8D
Y a pas mal de vêtement sympatoche
Y a pas mal de vêtement sympatoche
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
le mieux , c'est quand il ya peu de vetements 8p
3
14
21
bien modélisée, mouais... c'est un peu silicone land quand même
3
10
15
J'veux le tester, où on l'achète ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
5
17
On en a justement parlé hier soir sur le chat, je ne sais plus pour quoi (Malan nous a raconté ton problème avec les katakana...), et comme j'ai vite tilté que c'était les mêmes qui avaient fait Battle Raper, j'ai été le pécho direct (avec les patches qui vont bien... ), en import sur ma bourrique (elle avance assez vite, j'ai de la chance)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Mais quelle bande de branleurs, c'est affligeant
1
9
Bon, z'ai testé vite fait .. c'est spécial quand même lol
ze doit pas avoir l'aze requis ^^'
dsx: ze ne te le fait pas dire ^^"
ze doit pas avoir l'aze requis ^^'
dsx: ze ne te le fait pas dire ^^"
3
10
15
Le point qu'il faut préciser : y'a t'il un mode online pour faire tourner ...?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
Non et c'est dommage, on aurait pus se connecter ensemble pour une grosse partouzzzzzze
3
10
15
J'aurai bien lâché ma nana sur celle de Vile pour voir !
vous croyez qu'on a touché le fond, là ? Ben non, vous allez voir ce que c'est d'aller toujours plus loin, ah ah ah ah !
vous croyez qu'on a touché le fond, là ? Ben non, vous allez voir ce que c'est d'aller toujours plus loin, ah ah ah ah !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart