[Sonic Heroes] Etrange scénario dans sonic heroes?
10 réponses à ce sujet
2
Bien que je suis un grand fan du scénario des jeux sonic (malgré qu'ils ne soient pas très variés) quelque chose m'intrigue. A la fin de SA2, sonic est bien triste que shadow se soit "sacrifié" pour sauver le monde et l'admire énormément et puis dans sonic heroes ils se rencontrent à nouveau (dans la forêt) et sonic s'en fiche et sans se demander quoi que ce soit il engage le combat...J'ai raté un épisode?
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!
2
7
9
L'exécution du scénario dans Heroes est indigente. En plus d'être gamine ...
3
10
15
Tais-toi, sale pessimiste !
Clique ici sylver.
Clique ici sylver.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
9
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de scénario, mais le principe de la narration, c'est de faire en sorte que tout soit clair et limpide. Heroes pêche drôlement en la matière.
11
36
23
C'est vrai que c'est un peu précipité, mais en même temps, lorsque la Team Sonic reconnait Shadow, ils n'ont pas vraiment le temps d'en placer une, car Rouge les provoque, suivie d'Omega. Puis le combat s'engage...
2
N'empêche que quasiment tous les duels entre Teams donnent cette impression d'être introduits à l'arache.
C'est sûr que si je croise une bande d'inconnus, je les soupçonne immédiatement qu'ils sont à la recherche du même trésor que moi/que ce sont les ennemis de mon client.
Un sommet de n'importe quoi où on sent que la Sonic Team a pas cherché longtemps pour donner un semblant de crédibilité à cette baston.
C'est sûr que si je croise une bande d'inconnus, je les soupçonne immédiatement qu'ils sont à la recherche du même trésor que moi/que ce sont les ennemis de mon client.
Un sommet de n'importe quoi où on sent que la Sonic Team a pas cherché longtemps pour donner un semblant de crédibilité à cette baston.
3
10
15
Iluro : je faisais de l'humour
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
N'empêche que quasiment tous les duels entre Teams donnent cette impression d'être introduits à l'arache.
Tu as lu le message de Vlad ?
La Team Chaotix a pour mission avant le combat contre la Team Rose de retrouver des chao... Ils arrivent devant la Team Rose et voient un chao avec eux (Cheese), Vector demande gentiment d'abord, et Amy qui s'en fout le nargue... Au diable la gentillesse... mais du coup Cream croit que c'est eux qui ont enlevé Chocola.
Et d'ailleurs pour celui de la Team Sonic, ils parlent de rendez-vous avec Eggman : "We have a date with Eggman too !" "Well... it will be a date to die for !" "Hey, that's MY line !"
Donc ya bien une conversation quand même c'est pas en se voyant qu'ils se disent "ils cherchent lamême chose que moi"
Bon par contre j'avoue que le premier affrontement de Team, après le niveau de la ville (j'arrive jamais à me souvenir des noms), est mal introduit...
2
7
9
Iluro : je faisais de l'humour
Euhhh ... Oui, je sais. En fait, je complétais juste mon premier post.
2
Tu as lu le message de Vlad ?
La Team Chaotix a pour mission avant le combat contre la Team Rose de retrouver des chao... Ils arrivent devant la Team Rose et voient un chao avec eux (Cheese), Vector demande gentiment d'abord, et Amy qui s'en fout le nargue... Au diable la gentillesse... mais du coup Cream croit que c'est eux qui ont enlevé Chocola.
Et d'ailleurs pour celui de la Team Sonic, ils parlent de rendez-vous avec Eggman : "We have a date with Eggman too !" "Well... it will be a date to die for !" "Hey, that's MY line !"
Donc ya bien une conversation quand même c'est pas en se voyant qu'ils se disent "ils cherchent lamême chose que moi"
Bon par contre j'avoue que le premier affrontement de Team, après le niveau de la ville (j'arrive jamais à me souvenir des noms), est mal introduit...
Et toi, as-tu lu mon message ?
J'ai dit que les combats entre étaient introduits de manière trop précipitéé, mais jamais je n'ai affirmé qu'ils étaient inexpliqués de manière un minimum crédible (exception faite du combat Team Dark/Team Chaotix où là je ne vois aucune raison valable pour qu'ils se battent entre eux).
3
10
15
Il y a seulement une chose à reconnaître : le scénario a beau être dissimulé de façon à laisser le joueur effectuer un certain recoupement (activité plaisante à effectuer dans les Zelda par exemple), il n'en demeure pas moins d'un niveau de nigauderie rare, que ce soit dans les cut-scenes, les dialogues in-game ("C'est pas le moment de faire la fête !") ou tout simplement la finalité de l'histoire, guère différente de la plupart des autres Sonic me diriez-vous, mais toutefois plus envahissante ici. De très loin, le scénario des Sonic Adventure s'avère "meilleur" que celui d'Heroes, simplement parce qu'il est plus divertissant que consternant.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart