[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
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J'ai lu une remarque intéressante sur Xboxyde, lorsque Sonic court (la vitesse du son, c'est ça hein?), l'environnement n'en est jamais affecté, pas de sillon dans le sol, pas de vitres volantes, pas d'écartement de l'eau etc...
C'est dommage, car la puissance de la 360 pourrait servir à ça plutôt qu'à Silver et ses boites en carton volantes.
C'est dommage, car la puissance de la 360 pourrait servir à ça plutôt qu'à Silver et ses boites en carton volantes.
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Ces boîtes, c'est à prendre ou à laisser, Zap.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Remarquez la non-beauté épurée de ce décor vide et sans relief, symptomatique de level-designers inexistants. De l'eau, du feu, du ciel, des ravins sans fond, mais jamais un bout de terre pour courir, jamais un décor à découvrir, voilà ce que nous promet Sonic The Hedgehog, dans la lignée de ses prédécesseurs notés 09/20.
En même temps, c'est comme ça la mer, c'est plat...
Tu tournerais la caméra tu verrais tout le reste du niveau je suis sûr...
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En même temps, c'est comme ça la mer, c'est plat...
Tu piges pas que c'est justement pour ça qu'ils ont fait un tel niveau ?
Le décor plein d'eau, le décor plein de flammes, le décor plein de vides, le décor plein de ciel... tout ça sert à masquer l'inventivité nulle des designers du jeu par le recours permanent à des textures à la noix.
Voilà la conception qu'a SEGA des consoles Next-Gen, avec son éternel train de retard depuis l'abandon de la Dreamcast. Un jeu pareil exploite les capacités de la X-Box, pas celles de la X-Box 360. Croire qu'on fait un jeu avec des textures, il n'y a que la Sonic Team pour en être là.
Même les mecs de Backbones qui avaient jamais touché à Sonic de leur vie ont fait des décors de fond plus convaincants sur Sonic Rivals. Faut pas se foutre du monde avec de l'océan à perte de vue et une photo digitalisée des Alpes à l'horizon en guise d'artistique, le tout sur des surfaces de déplacement aussi larges que des couloirs. On faisait mieux sur 32 Bits en guise de liberté et d'atmosphères.
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En même temps, c'est comme ça la mer, c'est plat...
Tu piges pas que c'est justement pour ça qu'ils ont fait un tel niveau ?
Le décor plein d'eau, le décor plein de flammes, le décor plein de vides, le décor plein de ciel... tout ça sert à masquer l'inventivité nulle des designers du jeu par le recours permanent à des textures à la noix.
Voilà la conception qu'a SEGA des consoles Next-Gen, avec son éternel train de retard depuis l'abandon de la Dreamcast. Un jeu pareil exploite les capacités de la X-Box, pas celles de la X-Box 360. Croire qu'on fait un jeu avec des textures, il n'y a que la Sonic Team pour en être là.
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Normal Quoi!
"Nous on ferait mieu , c'est sur"
Je dis ca conne(oué , j'adopte la Vlad attitude car je suis ok avec ses post sur ce sonic next gen) ca mais il me semble pas que Emereald Coast de SA1 était mieu rempli
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
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Normal Quoi!
"Nous on ferait mieu, c'est sur"
Je dis ca conne(oué), j'adopte la Vlad attitude car je suis ok avec ses post sur ce sonic next gen) ca mais il me semble pas que Emereald Coast de SA1 était mieu rempli
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Ahahah, ca me rappelle encore ce bon vieux temps quand sega disait que seul sonic serait jouable dans ce jeu...
Quels farceurs chez sega...
Je me souviens surtout que quelqu'un (Yuji Naka?!...) avait déclaré qu'il serait intéressant de pouvoir jouer à nouveau avec seulement Sonic, mais que ce ne serait pas le cas pour ce titre-là!!...
Sinon, j'espère que les autres persos sont jouables dans des missions secondaires car j'adorais la perspectives de ne jouer qu'avec les 3 magnifiques hérissons... depuis le temps que j'attendais un SONIC & SHADOW... me voilà avec un SONIC & SHADOW & SILVER!!...
O : )=
Edith: Voit-on les têtes de Rouge, Blaze & co sur les sites officiels... vu qu'ils ne passent pas au boulot?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Armith > Merci pour ton animation , elle m'a fait bien rire
t'en aurais pas autre chose et je te promet que je reprendrais plus aucune de tes citations défaitiste
t'en aurais pas autre chose et je te promet que je reprendrais plus aucune de tes citations défaitiste
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
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Vlad: Seulement leur silhouette.
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Incredible Dreams Come True.
Dreams Come True is to collaborate with US rapper Akon to produce a remix of Sweet Sweet Sweet, which was the ending theme of Sonic the Hedgehog 2. The remixed song will be appropriately titled 'Sweet Sweet Sweet-06 Akon Mix'. The remix is part of Sega’s celebrations for Sonic’s 15th Anniversary.
The press release announcing the collaboration doesn’t translate too well, so it isn’t clear if the remix will be released separately or included within the game.
Source : GHZ
1) Akon ne fait pas de rap mais surtout du R'n'B. Un morceau de R'n'B à venir pour la bande à Sonic ? Gore.
2) On ignore si la chanson figurera ou pas dans Sonic The Hedgehog.
Par ailleurs la bande Zebrahead, qui a fait le thème principal du jeu, a expliqué qu'ils avaient retiré la chanson du site officiel japonais car une version "plus rock" serait imminente dans leur studio.
A côté de ça, une rumeur insistante mais néanmoins rumeur dit que Crush 40 pourrait livrer d'ici peu sa propre interprétation du thème principal de Zebrahead en le remixant.
Comme quoi le jeu est pas terminé, ça s'active en vitesse sur le plan chansonnette.
Dreams Come True is to collaborate with US rapper Akon to produce a remix of Sweet Sweet Sweet, which was the ending theme of Sonic the Hedgehog 2. The remixed song will be appropriately titled 'Sweet Sweet Sweet-06 Akon Mix'. The remix is part of Sega’s celebrations for Sonic’s 15th Anniversary.
The press release announcing the collaboration doesn’t translate too well, so it isn’t clear if the remix will be released separately or included within the game.
Source : GHZ
1) Akon ne fait pas de rap mais surtout du R'n'B. Un morceau de R'n'B à venir pour la bande à Sonic ? Gore.
2) On ignore si la chanson figurera ou pas dans Sonic The Hedgehog.
Par ailleurs la bande Zebrahead, qui a fait le thème principal du jeu, a expliqué qu'ils avaient retiré la chanson du site officiel japonais car une version "plus rock" serait imminente dans leur studio.
A côté de ça, une rumeur insistante mais néanmoins rumeur dit que Crush 40 pourrait livrer d'ici peu sa propre interprétation du thème principal de Zebrahead en le remixant.
Comme quoi le jeu est pas terminé, ça s'active en vitesse sur le plan chansonnette.
Edité le 18/09/06 16:05
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Un remix du thème final de Sonic 2 (dont je viens d'apprendre le titre)
Mais en rap
Mais en rap
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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A côté de ça, une rumeur insistante mais néanmoins rumeur dit que Crush 40 pourrait livrer d'ici peu sa propre interprétation du thème principal de Zebrahead en le remixant.
Pitié qu'ils le fassent !!!
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Eh oh attendez un peu ! Il nous faut un thème de fin interprétée par une chanteuse !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Un ennemi assez étrange: http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg
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Si la sorte de grosse orbe sur la droite est un ennemis, je sens un truc qui lance pleins de lasers/missiles et qui est invincible tant qu'elle n'attaque pas. (CLASSIQUE !!!)
J'ai bon ?
J'ai bon ?
L'ultime connaissance réside dans la conscience de sa propre ignorance ...
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On dirait davantage un projectile lancé par le monsieur au milieu.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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On dirait davantage un projectile lancé par le monsieur au milieu.
C'est bel et bien ça.
C'est bel et bien juste un robot banal à clamser.
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Pourvu qu'ils ne fassent pas la même erreur que dans Sonic Heroes, avec des ennemis-à-abattre-pour-ouvrir-l'accès-au-reste-du-niveau.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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OMFG c'est la première fois que je trouve ça moche !
Le bump mapping sur la boule a raté... la texture est plate comem pas possible, et le pied de Shadow on dirait qu'il est un peu à travers le sol (et en parlant de sol... moyen moyen c'est tout plat avec juste une texture qui ne donne même pas l'illusion du relief)...
Le bump mapping sur la boule a raté... la texture est plate comem pas possible, et le pied de Shadow on dirait qu'il est un peu à travers le sol (et en parlant de sol... moyen moyen c'est tout plat avec juste une texture qui ne donne même pas l'illusion du relief)...
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Je viens de lire les quelques truc sur la musique de SGN.
Sans doute, veulent-il donné un style RNB pour le thème de Elise.
Car je vois mal Shadow, Sylver ou même Sonic sur du rap
A moins que ces messieurs les hérisson se reconvertit en rappeurs chevronné O: )=
Sans doute, veulent-il donné un style RNB pour le thème de Elise.
Car je vois mal Shadow, Sylver ou même Sonic sur du rap
A moins que ces messieurs les hérisson se reconvertit en rappeurs chevronné O: )=
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
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Car je vois mal Shadow, Silver ou même Sonic sur du rap.
Pourtant un style pseudo-rap a été affublé à Sonic à plusieurs reprises, que ce soit dans Sonic CD ou dans certaines musiques de Sonic Adventure, ainsi que dans plusieurs bande-sons originales. On peut même considérer que le breakbeat de Sonic Rush est une variation hip-hop - la manière dont Sonic "danse" dans cet opus est d'ailleurs très significative.
Mais ici on parle bien de R'n'B.
Je suppose que le dernier niveau se déroule dans un vaisseau spatial, et que la cinématique de fin montrera Sonic courant dans un couloir mécanique en flammes avec Elise dans les bras - séquence suggérée dans la bande-annonce. Dès lors le contexte a un lointain rapport avec Sonic 2 et s'ils veulent ils peuvent ressortir la version R'n'B de la musique de jadis.
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Pourquoi ne pas alors faire une version electro des ces anciennes musiques ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
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https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
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Pourquoi ne pas alors faire une version electro des ces anciennes musiques ?
Le marché visé est celui des Etats-Unis.
Je suppose que ça joue beaucoup dans le choix du rock, du rap - en l'occurrence du R'n'B - comme bande-son pour Sonic. La musique électronique est davantage prisée en Europe, territoire qui est rarement la cible privilégiée des éditeurs. Tant qu'il s'agit de la musique des niveaux la techno et la drum'n'bass sont accueillies - Sonic Riders - mais pour les thèmes principaux et les chansons il y a des préférences atlantistes marquées.
Edité le 18/09/06 16:04
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Moi je vois bien une musique plutôt classique sur la fin avec un orchestre symphonique et du rock en opening.
Franchement des musiques dans le genre d'Advent Rising dans un Sonic moi je suis pour, et en meme temps garder une touche Rock !
Tout cela m'inspire une chanson !
Greater Lights
(Choir)
Adorata Immortale Angelo Mio Sempre Tuo
[translation]
My Immortal Beloved My Angel
I’m Ever Yours
Memories
Keeping me
My steps have said
You must go through every door Where you are led
Silences hangs In my fear
Daylight fades
And I know you will be here Melting our ground
In never ending shadows
I'll follow you to greater lights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights
Worlds will fly Beyond us
Waking now
No longer numb to the sound Of every voice
In never ending shadows
I'll follow you to greater lights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights In never ending shadows
I'll follow you to greater heights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater heights I’ll follow you to greater lights
Franchement des musiques dans le genre d'Advent Rising dans un Sonic moi je suis pour, et en meme temps garder une touche Rock !
Tout cela m'inspire une chanson !
Greater Lights
(Choir)
Adorata Immortale Angelo Mio Sempre Tuo
[translation]
My Immortal Beloved My Angel
I’m Ever Yours
Memories
Keeping me
My steps have said
You must go through every door Where you are led
Silences hangs In my fear
Daylight fades
And I know you will be here Melting our ground
In never ending shadows
I'll follow you to greater lights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights
Worlds will fly Beyond us
Waking now
No longer numb to the sound Of every voice
In never ending shadows
I'll follow you to greater lights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights In never ending shadows
I'll follow you to greater heights Burn through me Around me
I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater lights I'll follow you to greater heights I’ll follow you to greater lights
Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S