Streets of rage 3 avec Shiva
16 réponses à ce sujet
2
http://youtube.com/watch?v=7beSLYYjfzY voilà j' ai pas trouvé mieux . (lol.)
2
Mais c'est super ! Cependant, j'ai mieux: une véritable cueillete de champignons !
A chacun ses canons...
5
17
C'est quoi qu'on doit y voir ? Un mec qui joue comme une brêle en Easy avec un perso caché ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Oui c' est ce que j' ai trouvé, mdr et tu as bien raison, mais je m' en fous parce que c' est pas moi le joueur. Lol .
2
http://youtube.com/watch?v=gF4XfokURYE& ... ed&search= voilà le 2e opus, beaucoup mieux, en mode hardest . Moi j' ai halluciné quand j' ai vu ça .
2
http://youtube.com/watch?v=gF4XfokURYE&mode=related&search= voilà le 2e opus, beaucoup mieux, en mode hardest . Moi j' ai halluciné quand j' ai vu ça .
Mode mania, et non hardest. C'est une catégorie bien au dessus.
Il faut préciser que cette performance a été faite avec un émulateur qui tourne au ralenti.
A chacun ses canons...
2
Ouais et ya pas grand chose de magique à faire 1 fois sur 2 la même technique...
shosh
2
Si le mec à posté sur youtube sa vidéo c'est qu'il en est fier, tu serais affolé d'avoir fait un truc comme ça qui tourne au ralenti?
shosh
2
Si le mec à posté sur youtube sa vidéo c'est qu'il en est fier, tu serais affolé d'avoir fait un truc comme ça qui tourne au ralenti?
Moi, j'en serais fier. Ralenti, peut-être, mais il n'y a pratiquement pas d'erreur dans sa stratégie. Il se prend même volontairement des coups pour finir plus vite.
On pourrait disserter sur l'utilité de la chose, le charme du jeu, etc. Mais il faut être honnête: ce qu'il a fait n'est pas simple, requiert un certains investissement, et donne quelque chose d'agréable à regarder.
A chacun ses canons...
2
Simple ah ça j'ai pas dit ^^ je dis juste que s'être investi pour un fossile
n'est pas affolant!
n'est pas affolant!
shosh
1
2
9
N'empêche qu'on est pas mal à vouer un culte à ce fossile.
2
Je voterais plus pour un bon record d'Alex Kid
shosh
5
17
Franchement, je doute beaucoup que cette vidéo ait été faite au ralenti... Streets of Rage, c'est un jeu où il y a un certain rythme, et donc, c'est carément chaud de jouer au ralenti et frapper des ennemis ainsi.
La technique mise en avant dans la vidéo (je ne l'ai pas vue, mais j'imagine que c'est la vidéo avec Max, qui fait 80% d'attaque brise-coccyx) est ultra connue des hardcore gamers sur ce jeu. Il n'y a pas besoin de cheater pour arriver à faire péter le score, on voit que le mec connaît la technique pour chopper facilement par l'arrière...
Donc il peut en effet en être fier !
La technique mise en avant dans la vidéo (je ne l'ai pas vue, mais j'imagine que c'est la vidéo avec Max, qui fait 80% d'attaque brise-coccyx) est ultra connue des hardcore gamers sur ce jeu. Il n'y a pas besoin de cheater pour arriver à faire péter le score, on voit que le mec connaît la technique pour chopper facilement par l'arrière...
2
Franchement, je doute beaucoup que cette vidéo ait été faite au ralenti... Streets of Rage, c'est un jeu où il y a un certain rythme, et donc, c'est carément chaud de jouer au ralenti et frapper des ennemis ainsi.
Lien vers la page de la vidéo.
Détails sur la notion de "tool-assisting".
En particulier:
To reach these goals, we use emulators and other tools. The most commonly used tools are slow-motion and savestates. These allow us to overcome human limitations of skill and reflex. See the glossary and using emulator tools pages for more information.
One important thing to remember is that we are not competing in terms of playing skill, nor do we claim to. Indeed, we use tools to eliminate such human limitations.
Ok, c'est une possibilité et non un impératif, mais même si la technique de l'atomic-drop est faisable (j'ai dit "faisable", hein, pas "simple" ), la vitesse du mec est ahurissante: faire un quasi-sans-faute - et encore, je me demande si chaque coup n'a pas été fait pour gagner du temps (en fait, il le précise lui-même ici) en 30mn, je ne pense pas que ça soit possible en une partie à vitesse normale sans sauvegarde.
Enfin, je suppose qu'il doit faire un truc quand même bien impressionnant sans ralenti et sans sauvegarde. Et puis c'est super agréable à regarder. Bien qu'un peu rageant.
(maintenant, je me demande si une vidéo du même genre a été faite avec Axel, Blaze ou Skate...)
A chacun ses canons...
5
17
Avec Axel, il y a moyen de faire un bon truc, mais je crois pas qu'on puisse faire péter le compteur... Par contre, Blaze et Sammy, c'est mort, jamais entendu parler de ces personnages pour réaliser une performance...
2
http://youtube.com/watch?v=2a8mpKqrW70 voilà, le niveau 1 du 3e opus en beaucoup mieux, et complet.