[Wii] Codes ami, Mii et blabla...
84 réponses à ce sujet
3
14
21
La Wii vient de sortir et on est déjà plusieurs à l'avoir, avec un bras engourdi à force du temps passer sur Wii Sports.
Bref, je vais lister ici les codes amis :
Ced_ : 8118 6878 4111 9983
Adamis : 1658 6297 1224 0174
Gressmon : 7621 8095 1702 3160
Miles Prower : 2458 4030 5499 7477
Hell Pé : 0760 8150 8377 3455
MétalSonic : 8743 2936 6067 1489
Vile : 8888 3486 9839 8466
Mighty : 2588 2286 7569 4584
Spiwallu : 0052 7242 6032 7181
Pour l'instant, ils ne servent qu'à l'envoyer des mii et des messages, mais ils serviront surement lors des premiers jeux en réseau.
Comment se partager des Mii ?
Pour que deux mii soient échangés il faut que les deux joueurs inscrivent le code de l'autre dans le carnet d'adresse du Bureau Mii (icone mail du menu de la console, puis dans Laisser un message).
Ensuite, il faut aller dans la Chaine Mii et cliquer sur le troisième icone de gauche pour envoyer un mii à un de ses amis.
Comment faire en sorte que son Mii participe à la parade ?
Il faut l'autoriser à participer à la parade en allant dans ses options (panneau modification, 1er onglet).
Sinon, on peut aussi parler de tout ce qui touche à la console
Bref, je vais lister ici les codes amis :
Ced_ : 8118 6878 4111 9983
Adamis : 1658 6297 1224 0174
Gressmon : 7621 8095 1702 3160
Miles Prower : 2458 4030 5499 7477
Hell Pé : 0760 8150 8377 3455
MétalSonic : 8743 2936 6067 1489
Vile : 8888 3486 9839 8466
Mighty : 2588 2286 7569 4584
Spiwallu : 0052 7242 6032 7181
Pour l'instant, ils ne servent qu'à l'envoyer des mii et des messages, mais ils serviront surement lors des premiers jeux en réseau.
Comment se partager des Mii ?
Pour que deux mii soient échangés il faut que les deux joueurs inscrivent le code de l'autre dans le carnet d'adresse du Bureau Mii (icone mail du menu de la console, puis dans Laisser un message).
Ensuite, il faut aller dans la Chaine Mii et cliquer sur le troisième icone de gauche pour envoyer un mii à un de ses amis.
Comment faire en sorte que son Mii participe à la parade ?
Il faut l'autoriser à participer à la parade en allant dans ses options (panneau modification, 1er onglet).
Sinon, on peut aussi parler de tout ce qui touche à la console
Edité le 11/03/07 22:55
22
68
21
Y a-t-il une démonstration de jeux à venir (jouable ou en vidéos) des jeux à venir vendue avec la Connesole?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
Non, seulement wii sports.
3
10
15
Y a-t-il une démonstration de jeux à venir (jouable ou en vidéos) des jeux à venir vendue avec la Connesole?!...
T'as toujours le p'tit dépliant fourni avec. Mais il y a de fortes chances que Nintendo balance une chaîne dédiée aux démos (comme sur Xbox 360) d'ici peu.
Le code : 0760 8150 8377 3455
Précisons aussi, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, que la Wii peut aussi envoyer des mails (oui oui, dans la boîte e-mail sur le pécé), mais cependant en utilisant une adresse en (sériedechiffres)@wii.com, ce qui peut quelque peut dérouter le destinataire.
Pour les heureux possesseurs de Zelda, n'oubliez pas de causer aux grenouilles lorsque vous en aurez la capacité. Profitez-en parce c'est pas dit qu'on puisse en avoir plusieurs fois l'occasion dans le jeu.
Et tant qu'on y est, une question à ced_ : qui a eu l'idée débile du tuto avec les poissons ?
Edité le 09/12/06 18:06
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Je peux seulement te dire que c'est pas moi
Et je suis d'accord avec toi, en plus d'être mal fait, c'est naze.
Et je suis d'accord avec toi, en plus d'être mal fait, c'est naze.
2
2
alors vos impréssions? Moi je ne l'aurais qu'a noel...mais je l'ai avec zelda!
sinon la wii recevra des démos, et pourra aussi envoyer des démos de jeux ds a la ds.
Nintendo va beaucoup plus se concentrer sur le mode online pour en faire quelque chose de vraiment plus consistant que celui de la ds!
sinon la wii recevra des démos, et pourra aussi envoyer des démos de jeux ds a la ds.
Nintendo va beaucoup plus se concentrer sur le mode online pour en faire quelque chose de vraiment plus consistant que celui de la ds!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
Donne-nous tes sources stp (c'est une habitude à prendre gars )
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
8743 2936 6067 1489
Et effectivement, le coup de la grenouille qui n'a pas le temps d'improviser c'est énorme.
Et effectivement, le coup de la grenouille qui n'a pas le temps d'improviser c'est énorme.
2
2
pour le coup de la wii qui pourra envoyer des démos a la ds (par connectivité) ça j'en suis pratiquement SUR! Mais je ne retrouve plus lien!
Pour les démos wii, nintendo japan ont dit qu'ils y réfléchiraient.
En tout cas il y'aura UNE COMPATIBILITE DS/WII!
Pour les démos wii, nintendo japan ont dit qu'ils y réfléchiraient.
En tout cas il y'aura UNE COMPATIBILITE DS/WII!
3
10
15
Je me souviens également de Nintendo promettant des démos DS à télécharger en Wifi depuis un hotspot... ça fait quelques années déja et je ne me souviens pas en avoir entendu parler de nouveau depuis.
EDIT : Y'a bon !!!
Source : le site officiel
Rappelons à ceux qui l'ignorent que depuis le lancement de la GameCube, Nintendo propose avec ses produits des tickets avec un code qui, entré sur Internet, permettait de gagner des Etoiles, échangeables contre certains goodies (notamment Zelda Collector's Edition qui compile les 4 Zelda de la NES et de la N64, ou plus récemment la version DS d'Age of Empires 2).
EDIT : Y'a bon !!!
De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (http://www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points. [...] L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement.
Source : le site officiel
Rappelons à ceux qui l'ignorent que depuis le lancement de la GameCube, Nintendo propose avec ses produits des tickets avec un code qui, entré sur Internet, permettait de gagner des Etoiles, échangeables contre certains goodies (notamment Zelda Collector's Edition qui compile les 4 Zelda de la NES et de la N64, ou plus récemment la version DS d'Age of Empires 2).
Edité le 09/12/06 22:54
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
Avec mes 6000 points ca peut être pas mal
2
J'ai rentré tout le monde sur ma Wii sauf metal sonic, je le ferai dans la journée, et g recu les mii de ced_ et Milesprower, pour l'instant le syteme est un peu naze, attendons l'evenir pour voir à quoi ca va servir tout ca
Moi aussi j'ai à gaver de points Vip, espérons seulement que le rapport Point Vip / point Wii soit honnetes !
Moi aussi j'ai à gaver de points Vip, espérons seulement que le rapport Point Vip / point Wii soit honnetes !
2
2
sauf que j'ai entendu dire que la conversion point wii/point étoiles est pas avantageuse:
10 etoiles=1 pt wii je crois...
Donc iluro ta 600 points pour t'acheter un jeu virtual console quoi...
Arf je suis préssé d'avoir la wii a noel!!Avec zelda qui plus est! Je ne regrette pas d'avoir acheté la clé usb nintendo l'année passé !
Y'a t'il the legend of zelda: a link to the past dans la virtual console?
10 etoiles=1 pt wii je crois...
Donc iluro ta 600 points pour t'acheter un jeu virtual console quoi...
Arf je suis préssé d'avoir la wii a noel!!Avec zelda qui plus est! Je ne regrette pas d'avoir acheté la clé usb nintendo l'année passé !
Y'a t'il the legend of zelda: a link to the past dans la virtual console?
3
14
21
Non, ya que le Zelda de la NES pour l'instant. Sur SNES ya F-Zero et Donkey Kong.
4
avec un bras engourdi à force du temps passer sur Wii Sports.
+1, à ce propos quelqu'un arrive à maitriser l'effet de la balle au bowling ?
3
14
21
en fait tu dois terminer ton mouvement vers la droite ou la gauche. Je crois que c'est indiquer dans la notice. J'y arrive assez, mais j'ai tendance à donner un effet vers la gauche naturellement, c'est assez énervant.
4
6
en fait tu dois terminer ton mouvement vers la droite ou la gauche. Je crois que c'est indiquer dans la notice. J'y arrive assez, mais j'ai tendance à donner un effet vers la gauche naturellement, c'est assez énervant.
Ah, toi aussi? d'ailleurs au bowling en vrai aussi...
4
Moi aussi ça part tout seul à gauche, mais j'arrive pas encore l'effet a droite ^^;
Du coup ben je corrige le tir en me déplaçant sur la droite pour tirer normalement ...
Du coup ben je corrige le tir en me déplaçant sur la droite pour tirer normalement ...
2
2
vivement noel quoique je vois pas bien a quoi peut servir le code ami pour l'instant...
4
Envoyer des messages et des Mii d'une Wii à l'autre, pour le moment rien de plus.
3
10
15
Je me demande comment diable sont signés les messages alors même que je n'ai entré aucun nom nulle part et que les différents Mii de la Wii familiale sont signés de différentes personnes (Hell Pé, Baiof, Derek...). Ca m'agace parce que j'ai reçu hier trois messages de Miles complètement décousus et que je soupçonne une usurpation d'identité...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart