[OFFICIEL] Sonic Rush Adventure
302 réponses à ce sujet
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On dirait un spin-off tiré d'un spin-off.
Un mini Sonic And The Secret Rings.
Un mini Sonic And The Secret Rings.
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Ouais la suite du meilleur Sonic selon moi.
Rush le meilleur ? O.o ...
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Le meilleur des jeux sur portable depuix les Advance...
Sonic: ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... 20copy.jpg
Sonic: ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES ... 20copy.jpg
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Un de mes bâtonnets a cru apercevoir une sorte d'hybride Eggman + Big the Cat + Dieu sait qui encore.
Miele ! Je vois que Sonic continue d'aspirer tout ce qui marche.
Miele ! Je vois que Sonic continue d'aspirer tout ce qui marche.
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On s'en branle de l'histoire. Ce qui compte c'est qu'une équipe de production est mobilisée à nous pondre un jeu de merde. Et ça, c'est démobilisant. Rush était un jeu indigne.
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Le petit Uekawa est toujours aussi doué à décalquer les mêmes dessins et design depuis dix ans.
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C'est ça réinventer Sonic o_0
mais je pose mon Veto, MERDE >_<
mais je pose mon Veto, MERDE >_<
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
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Arrête un level-design comme ça ça décoiffe comme un speech de Schivardi.
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Décalquer les mêmes designs?
C'est sùr, nous avons déjà 897 pirates à l'effigie d'Eggman dans les jeux O: )
C'est sùr, nous avons déjà 897 pirates à l'effigie d'Eggman dans les jeux O: )
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Ca me fait étrangement penser à la Mer de la Décomposition dans Nausicäa (sans parler du côté Mario qui saute aux yeux, comme déjà mentionné)...
Ca pourrait presque être cohérent et joli, si on se retrouvait pas avec cet énorme looping qu'on croirait échappé d'Alice au Pays des Merveilles, teinté de Carnival Night Zone...
C'est très laid... Ca sent les inspirations prises n'importe comment, par des gars qui n'ont pas un sou de talent artistique !
Quant on parle du redécalcage, je pense particulièrement à la position de Sonic, au combien originale et never seen before !! Je propose pour Sonic Rush Adventure 2, de lui faire déplier un 2ème doigt et ce sera parfait !!
D'ailleurs, ils n'auraient pas demandé à Vilain pabo de faire ce robot pirate ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
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Certes, Sonic Rush n'était pas à la hauteur du Sonic que nous avons connu dans le passé, ce bon vieux hérisson qui savait nous faire baver devant un jeu exceptionnel en tout point, mais là il se pointe avec une histoire baclée et un level design moindre.
Je suis d'accord avec la plupart du monde ici, quand vous dites que le level design est nul, quoi que nul est encore faible. Le fond du screen que iGREKKESS à montrer est tout simplement magnifique... je déconne, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid, enfin si, mais c'est dans un jeu qui remonte a 1989 Et oui, cela me fait penser au graphique de Super Hydlide que j'ai trouvé horrible à voir. Cet arrière-plan est vide, la ressemblance que je trouve c'est a des champignons et cela est loin (très loin) de battre celui de Mushroom Hill de Sonic And Knuckles. Cependant, j'aime bien le screen avec le genre de petit bateau présenté sur la page principale du site.
Ceci dit, les graphiques du jeu ne m'attire pas parcticulièrement, mais peut-être auront nous droit à un bon petit jeu, du moins je l'espère et puis si celui-ci est nul, c'est pas grave car on n'est habitué ces temps-ci non ?
Je suis d'accord avec la plupart du monde ici, quand vous dites que le level design est nul, quoi que nul est encore faible. Le fond du screen que iGREKKESS à montrer est tout simplement magnifique... je déconne, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid, enfin si, mais c'est dans un jeu qui remonte a 1989 Et oui, cela me fait penser au graphique de Super Hydlide que j'ai trouvé horrible à voir. Cet arrière-plan est vide, la ressemblance que je trouve c'est a des champignons et cela est loin (très loin) de battre celui de Mushroom Hill de Sonic And Knuckles. Cependant, j'aime bien le screen avec le genre de petit bateau présenté sur la page principale du site.
Ceci dit, les graphiques du jeu ne m'attire pas parcticulièrement, mais peut-être auront nous droit à un bon petit jeu, du moins je l'espère et puis si celui-ci est nul, c'est pas grave car on n'est habitué ces temps-ci non ?
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je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid, enfin si, mais c'est dans un jeu qui remonte a 1989 Et oui, cela me fait penser au graphique de Super Hydlide que j'ai trouvé horrible à voir.
T'as pas des comparaisons moins brillantes?
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Je ne vois rien à comparer...
Ah si, il y a de l'herbe, wahou!
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A l'époque ils avaient du mérite à faire des choses moches.
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Vous êtes sûr que vous savez ce que ça veut réellement dire, "laid" ? Je pense que non, hélas.
Au passage, on se souviendra que les premiers screens de Sonic Rush étaient à peu près du même calibre (attention, je ne prends pas la défense du jeu).
Sûr qu'on ne peut donner chèr de sa peau. Mais je préfère quand même attendre ce qu'ils vont nous en faire par la suite.
Au passage, on a eu l'air d'un peu ignorer ce que j'ai posté tout à l'heure, donc je remets, avec quelques trucs en plus :
Screens en PNG :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0054.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0073.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0088.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0096.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0110.PNG
Artworks optimisés (avec transparence et tout) :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... 6_A_ok.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ok_big.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... 216_ok.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ok_big.png
Logo (provenant de Sega-Press) :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... nal_32.png
(d'avance : je m'en fous que vous vous en foutez, des artworks ^^)
Et arrêtez de poster toutes les minutes pour dire la même chose (je rigole).
Au passage, on se souviendra que les premiers screens de Sonic Rush étaient à peu près du même calibre (attention, je ne prends pas la défense du jeu).
Sûr qu'on ne peut donner chèr de sa peau. Mais je préfère quand même attendre ce qu'ils vont nous en faire par la suite.
Au passage, on a eu l'air d'un peu ignorer ce que j'ai posté tout à l'heure, donc je remets, avec quelques trucs en plus :
Screens en PNG :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0054.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0073.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0088.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0096.PNG
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ge0110.PNG
Artworks optimisés (avec transparence et tout) :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... 6_A_ok.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ok_big.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... 216_ok.png
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... ok_big.png
Logo (provenant de Sega-Press) :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... nal_32.png
(d'avance : je m'en fous que vous vous en foutez, des artworks ^^)
Et arrêtez de poster toutes les minutes pour dire la même chose (je rigole).
FM synthesis rocks.
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bah, laid c'est comme quand tu te regardes le matin dans la glace...
Et puis, j'aime pas trop la façon dont tu défend le jeu, ça se fait pas, mince !
Et puis, j'aime pas trop la façon dont tu défend le jeu, ça se fait pas, mince !
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Mais je défend rien du tout, moi. ^^;
Comme on dit, l'espoir fait vivre. Et encore, j'ajouterai même que j'ai vu pire, question "défense". Sinon, je ne suis pas pressé pour dire "RIP Sonic - 1991-2008", moi .
Ah oui, petite quote "amusante" du Press Release :
Et oui, on a tendance à l'oublier, celle-là. ^^
Comme on dit, l'espoir fait vivre. Et encore, j'ajouterai même que j'ai vu pire, question "défense". Sinon, je ne suis pas pressé pour dire "RIP Sonic - 1991-2008", moi .
Ah oui, petite quote "amusante" du Press Release :
Sequel to Critically-Acclaimed Sonic Rush is now in Development
Et oui, on a tendance à l'oublier, celle-là. ^^
FM synthesis rocks.
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Au fait, je ne comparais pas les graphiques avec Super Hydlide, je disais juste que cela me faisait PENSER (un peu d'emphase) au graphique de Super Hydlide que j'avais trouvé moche. Je ne fais que donner mon opinion. Si vous trouvez mon opinion poche, c'est de votre problème. Je ne fais qu'affirmer ce que je pense que cela vous plaise ou non
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PARIS, LONDRES & SAN FRANCISCO, le 16 Avril 2007 - SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America Inc. annoncent aujourd’hui le développement de Sonic Rush Adventure™ pour DS™. Sonic envahira les deux écrans de la Nintendo DS dans une aventure en haute mer exploitant le gameplay classique d’un Sonic ultra -speed en 2D, à la recherche d’un trésor de pirates. Développé par SEGA Studios, Sonic Rush Adventure pour DS sera disponible en automne 2007.
Sonic Rush Adventure livrera à nouveau l’action sur double écran que les fans de Sonic Rush™ ont plébiscité, dans une toute nouvelle aventure pleine de plongeons vertigineux, de courbes quasi-verticales et de loopings renversants où Sonic se trouvera confronté à des pirates sans pitié. Les joueurs partiront de Windmill Village et se fraieront un chemin sur sept niveaux d’action très différents.
Les joueurs pourront également se mesurer à leurs amis lors de courses et de batailles utilisant le DS Download Play ou la Connexion Nintendo Wi-Fi. Dans le mode de jeu solo, les joueurs guideront Sonic à travers des niveaux axés action, à la recherche d’objets précieux et de matériaux qui permettront à Tails de construire de nouveaux bateaux afin d’aider le célèbre hérisson à traquer les pirates. Avec une flotte composée de cinq bateaux, dont un sous-marin, un pédalo et un hovercraft, les joueurs utiliseront l’écran tactile de manières aussi nouvelles qu’excitantes, contrôlant leurs navires à travers les océans, récupérant des anneaux, réalisant des figures, et brûlant les navires des pirates lors de duels. A la fin de chaque niveau, les joueurs pourront tester leurs capacités lors de combats en 3D face à des boss s’étalant sur les deux écrans, dont un combat ultime face au démoniaque Capitaine Whisker.
Dans Sonic Rush Adventure, les joueurs bondiront, voleront, se balanceront et courront à travers de vastes environnements parmi lesquels on compte des forêts luxuriantes, un bateau fantôme, des montagnes enneigées, des villages de pirates et une grotte sous-marine. En chemin, les joueurs combattront une large variété d’ennemis incluant des robots, des guerriers-squelettes, des ptérodactyles et un tricératops-robot.
Pour plus d’informations sur Sonic Rush Adventure et les autres jeux SEGA : http://www.segafrance.fr.
7 niveaux seulement, comme souvent dans les jeux sur protables...
Sonic Rush Adventure livrera à nouveau l’action sur double écran que les fans de Sonic Rush™ ont plébiscité, dans une toute nouvelle aventure pleine de plongeons vertigineux, de courbes quasi-verticales et de loopings renversants où Sonic se trouvera confronté à des pirates sans pitié. Les joueurs partiront de Windmill Village et se fraieront un chemin sur sept niveaux d’action très différents.
Les joueurs pourront également se mesurer à leurs amis lors de courses et de batailles utilisant le DS Download Play ou la Connexion Nintendo Wi-Fi. Dans le mode de jeu solo, les joueurs guideront Sonic à travers des niveaux axés action, à la recherche d’objets précieux et de matériaux qui permettront à Tails de construire de nouveaux bateaux afin d’aider le célèbre hérisson à traquer les pirates. Avec une flotte composée de cinq bateaux, dont un sous-marin, un pédalo et un hovercraft, les joueurs utiliseront l’écran tactile de manières aussi nouvelles qu’excitantes, contrôlant leurs navires à travers les océans, récupérant des anneaux, réalisant des figures, et brûlant les navires des pirates lors de duels. A la fin de chaque niveau, les joueurs pourront tester leurs capacités lors de combats en 3D face à des boss s’étalant sur les deux écrans, dont un combat ultime face au démoniaque Capitaine Whisker.
Dans Sonic Rush Adventure, les joueurs bondiront, voleront, se balanceront et courront à travers de vastes environnements parmi lesquels on compte des forêts luxuriantes, un bateau fantôme, des montagnes enneigées, des villages de pirates et une grotte sous-marine. En chemin, les joueurs combattront une large variété d’ennemis incluant des robots, des guerriers-squelettes, des ptérodactyles et un tricératops-robot.
Pour plus d’informations sur Sonic Rush Adventure et les autres jeux SEGA : http://www.segafrance.fr.
7 niveaux seulement, comme souvent dans les jeux sur protables...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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ça ressemble vachement à ce que j'ai mis dans ma news
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En lisant ce que tu as écrit Vlad et en allant jetter un coup d'oeil sur le site de Sega of America j'ai pu me rendre compte de l'étrange ressemblance (même si celle-ci est moindre) avec The Legend of Zelda: Wind Waker.
Sur le site de Sega of America:
On voit tout de suite en lisant la ressemblance avec Wind Waker. Le fait que nous devons voyager d'Iles en Iles pour effectuer notre quête.
Dans le communiqué de presse:
Ici, c'est juste le fait que tout comme dans Wind Waker le moyen de transport est un bateau, sauf que là ils ont rajouté d'autres trucs.
Sur le site de Sega of America:
As Sonic, you will set off from Windmill Village to explore seven islands for action-packed adventures spread across a large map.
On voit tout de suite en lisant la ressemblance avec Wind Waker. Le fait que nous devons voyager d'Iles en Iles pour effectuer notre quête.
Dans le communiqué de presse:
Avec une flotte composée de cinq bateaux, dont un sous-marin, un pédalo et un hovercraft...
Ici, c'est juste le fait que tout comme dans Wind Waker le moyen de transport est un bateau, sauf que là ils ont rajouté d'autres trucs.
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En même temps Nintendo n'a pas déposé de copyright sur la mer et les bateaux x)
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Au fait, je ne comparais pas les graphiques avec Super Hydlide (...)
C'était évident, mais c'était tellement facile de faire une remarque à 2F sur l'herbe, faute d'arguments...
Screenshots PNG : je suis contre, je veux des screenshots en JPEG !!!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)