Peur de SO ?
92 réponses à ce sujet
2
Maria: je demandais plus à Xeric ce que signifiait pour lui pervers, pas la définition du dictionnaire.
2
7
9
Y'a pas à dire, manu ne sait pas y faire avec les femmes. Phallocrate va.
2
Enculez vous dans la joie et la bonne humeur et faites plus chier quoi !
2
Je viens de voir, je vire immédiatement (c'était une idée d'Hell Pé cet avatar, c'est sa faute ! )
2
T'es bandée, certes, mais es-tu bandante, seulement ?
... c'est quoi cette question bizarre?... Et Pis quesqui te dis que je suis une femme... c'est pas toujours des photo qui prouve que j'en suis une.
On n'en doute pas un instant
Sinon, que fais-tu donc sur SuperSeb ? Tu as perdu un pari stupide comme dans Cruel Intentions ?
Quesque tu as contre SSeb?
Kick you'r ass!
2
4
Je pense que tu es de sexe féminin (naïvement) parce que tu as le titre de "la + mimi du forum".
Après, je n'ai jamais affirmé que tu étais une "femme".
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Je pense que tu es de sexe féminin (naïvement) parce que tu as le titre de "la + mimi du forum".
Au pire je t'ai rien fait.... Après ca je vais me faire dire par les autre que je suis agressive ... excuse total...
Edité le 03/05/07 16:04
Kick you'r ass!
2
7
9
Il y a un mystère autour de l'exil de certains membres de SO ? Je croyais que c'était tout simplement parce que nous étions désagréables.
2
Bah vous cherchez compliqué serieux...
5
17
Quesque tu as contre SSeb?
Si tu avais vu le film Sexe Intentions (Cruel Intentions), tu aurais compris la blague... (qui n'est en rien méchante contre Seb ou toi)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il y a un mystère autour de l'exil de certains membres de SO ? Je croyais que c'était tout simplement parce que nous étions désagréables.
Nan, l'exil de SO est principalement dû à l'ambiance que certains installent ici (j'ai pas envie de citer de noms), tu ne te trompes pas, ya pas de mystère !
2
7
9
Xeric, pourquoi te sens-tu obligé d'atomiser toute la finesse de ma phrase ?
3
14
21
Fallait qu'il explique, tout le monde n'a pas compris.
...
Après reflexion, je pense que tout le monde avait compris.
...
Après reflexion, je pense que tout le monde avait compris.
2
4
Je pense même que lui n'avait pas compris, attendu qu'il commence son post par "nan".
2
7
9
Votre copain vous a quitté ? Vous vous sentez seul et délaissé ? Vous agressez vos amis ? Essayez donc le rouleau à pâtisserie.
Existe dans tous les modèles et toutes les couleurs.
Existe dans tous les modèles et toutes les couleurs.
2
4
Je vous merde, les gens...
Tout ça parce qu'on est de grosses enflures.
Vraiment je te trouve excessif.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Votre copain vous a quitté ? Vous vous sentez seul et délaissé ?
Non c'est le contraire, je viens de me trouver un copain, et je me sens justement tous auf seul et délaissé... c'est grave docteur ?
2
7
9
Décidément, c'est pas le printemps pour rien sur SO. Que de couples, que d'amour !
2
Décidément, c'est pas le printemps pour rien sur SO. Que de couples, que d'amour !
Il y a des couple sur S-O?
Kick you'r ass!