On veut des meufs !!!
393 réponses à ce sujet
2
4
22
Les photos sont dans les pages précédentes. (EDIT : oups me suis trompé de topic)
Et puis je croyais que les filles trouvaient ça mignon, les hommes timides !
Et puis je croyais que les filles trouvaient ça mignon, les hommes timides !
Edité le 25/04/07 00:45
3
14
21
Faites vous plaisir : http://dev.soniconline.fr/projects.php? ... um=3&lg=fr
5
17
Celle-là franchement, elle est énorme !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
7
9
Ce rat ? Même Greensonic a meilleur goût, Mlle R ...
4
Faites vous plaisir : http://dev.soniconline.fr/projects.php? ... um=3&lg=fr
haha je m'en rappelle, mais le plus hilarant ca reste encore le texte XD
Edit :
Demain, je vais m'acheter une corde et une poutre à Auchan. Il doivent surement faire des pack promo.
... XD
2
4
bah voir les photos des gars de so à pwal, ça m'intéresse pas du tout (à moins qu'il y ait un sosie de Gerard Way dans la salle)!
En fait, je crois que tout est résumé là...
(ce sont "les mâles qui sont dégénérés et en manque", mmmm )
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
5
17
Tu devrais prévenir avant de mettre sa photo Iluro, j'ai failli m'évanouir...
Moi je le trouve mignon =)
l'est pas adorable là-dessus? ^^
Il a la même gueule que le méchant, pas charismatique pour un sou, dans Ghost Rider
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
8
Censurez cette chose exsangue aux dents tordues.
3
10
15
Il fait un peu look-a-like d'Olivier Cachin sur celle-ci. J'aurais bien mis une photo pour vous montrer, mais mes Picsou Mag sont paumés quelque part dans mon garage.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Bon, les gars, visiblement, vous n'arrivez pas à les attirer, les nanas!!...
Allez, petit Conne de Conseil: Affichez donc vos Pinos, comme mon copain Amrith, sur ce topic... ça va bien finir par mordre!!...
Allez, petit Conne de Conseil: Affichez donc vos Pinos, comme mon copain Amrith, sur ce topic... ça va bien finir par mordre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Cela me ferais partir..
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
3
8
Tu as tort Sonic Wind.
Abritant moi-même du sang corse dans les veines, ayant articulé mes métacarpiens sur plusieurs îles de beauté, je serais apte à te rendre folle par la simple entremise de photographies personnelles anatomiquement ciblées. Malheureusement, ton pseudonyme et ton avatar sont au moins rédhibitoires.
Abritant moi-même du sang corse dans les veines, ayant articulé mes métacarpiens sur plusieurs îles de beauté, je serais apte à te rendre folle par la simple entremise de photographies personnelles anatomiquement ciblées. Malheureusement, ton pseudonyme et ton avatar sont au moins rédhibitoires.
2
Abritant moi-même du sang corse dans les veines
Ceci explique cela .
2
Personnelement, je trouve notre organe exclusif assez moche... voire très moche. Sérieux, faut être plus que narcissique pour prendre un auto-portrait de cette chose...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
10
15
Sérieux, faut être plus que narcissique pour prendre un auto-portrait de cette chose...
C'est parce que vous n'avez pas la bite arabe.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Ahaha.... Maria_R!!! trop mortel la pic!
So, je ne suis que de passage
Pour répondre en page 3 moi j'aime pas les gay, je les adore! ... mais je préfère les musitien ... encore plus exactement les drummer!
So, je ne suis que de passage
Pour répondre en page 3 moi j'aime pas les gay, je les adore! ... mais je préfère les musitien ... encore plus exactement les drummer!
Kick you'r ass!
2
4
Auditionnons et faisons une selection.
Moi, je veux des meufs "in".
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Auditionnons et faisons une selection.
Je peux savoir ce que je t'ai tant fait?
Kick you'r ass!