On veut des meufs !!!
393 réponses à ce sujet
5
17
Auditionnons et faisons une selection.
Moi, je veux des meufs "in".
Je peux savoir ce que je t'ai tant fait?
Gringo est frustré de la vie, il t'en veut comme il en veut à tout le monde anyway
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
Mais je n'ai rien contre personne, je faisais juste un jeu de mots trés trés nul.
Comme d'hab', quoi.
Comme d'hab', quoi.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Mais je n'ai rien contre personne, je faisais juste un jeu de mots trés trés nul.
Comme d'hab', quoi.
nan, je t'assure c'était presque drole
C'est un vieux môdel, voire antique... bon on fera avec.
2
4
A mais ça n'a rien à voir avec être drole ou pas.
Il s'agit juste de faire un jeu de mot avant un autre.
Meuf in ne veut pas forcement dire pépites.
Il s'agit juste de faire un jeu de mot avant un autre.
Meuf in ne veut pas forcement dire pépites.
2
4
T'es la crême de la crême.
2
Comme d'hab', quoi.
Ca fait 3 fois que je poste sur S-O et dans les 3 fois tu as dis quelque chose d'ordinaire à chaque fois c'est quoi ton probleme... Tu te crois puissant devant l'écrant de ton PC? Eh ben j'ai juste un conseil à te donner, va donc prendre l'aire ca va te remettre ce que tu as dans la tête en place
Je t'ai rien fait, même si tes attaque de geek ne me font pas d'effet je reste jamais longtemps sans rien dire
Ne vous en faites pas, je m'en vais de toute facon, mais je reste jamais la, sans rien dire quand on me dis des affaires comme celle la!
Edité le 04/05/07 21:00
Kick you'r ass!
3
6
Oh purée! J'avais encore jamais vu quelqu'un ne pas comprendre l'humour de Gringo.
Et soyons honnête, il a placé la barre très bas.
C'est comme ça qu'on brise une vocation, c'est moche.
C'est comme ça qu'on brise une vocation, c'est moche.
2
4
22
ahahah :p
Oztéry > ya jamais eu aucune attaque là, tu sais xD
Oztéry > ya jamais eu aucune attaque là, tu sais xD
4
6
Analyse entre les lignes :
Attention, ça devient vite peu compréhensible, on sent déjà qu'elle s'énerve un petit peu, ce qui n'est absolument pas fondé puisqu'il n'a rien dit de méchant...
Là encore, on ne comprend pas sa frustration de quebequoise, étant donné qu'il n'a rien dit de méchant, mais pour se consoler elle se dit que c'est forcément un no-life.
Là regardez bien, ca devient interressant, elle explique que les attaques ne lui font aucun effet alors que de toute évidence elle insulte de Geek, et met un petit smiley clin d'oeil frustré, ce qui montre qu'au contraire, ca la contrarie beaucoup.
Là c'est rigolo , c'est la fameuse menace du "attention, je m'en vais, et je ne me retournerai pas" "oh mais non, on est désolés voyons, reste, reste!"
dans les 3 fois tu as dis quelque chose d'ordinaire à chaque fois c'est quoi ton probleme...
Attention, ça devient vite peu compréhensible, on sent déjà qu'elle s'énerve un petit peu, ce qui n'est absolument pas fondé puisqu'il n'a rien dit de méchant...
Tu te crois puissant devant l'écrant de ton PC? Eh ben j'ai juste un conseil à te donner, va donc prendre l'aire ca va te remettre ce que tu as dans la tête en place
Là encore, on ne comprend pas sa frustration de quebequoise, étant donné qu'il n'a rien dit de méchant, mais pour se consoler elle se dit que c'est forcément un no-life.
Je t'ai rien fait, même si tes attaque de geek ne me font pas d'effet je reste jamais longtemps sans rien dire
Là regardez bien, ca devient interressant, elle explique que les attaques ne lui font aucun effet alors que de toute évidence elle insulte de Geek, et met un petit smiley clin d'oeil frustré, ce qui montre qu'au contraire, ca la contrarie beaucoup.
Ne vous en faites pas, je m'en vais de toute facon, mais je reste jamais la, sans rien dire quand on me dis des affaires comme celle la!
Là c'est rigolo , c'est la fameuse menace du "attention, je m'en vais, et je ne me retournerai pas" "oh mais non, on est désolés voyons, reste, reste!"
2
4
Mais que c'est-il passé, au juste ?
Je dois maitriser un argot Québecois sans m'en rendre compte.
Ce qui est possible vu comme je suis brillant.
EDIT: Merci à mon comité de soutient.
Hé ! Hé ! Malcolm style.
Mais vu que certain(e)s n'arrivent toujours pas à l'atteindre, je vais encore baisser cette barre.
Le concours de limbo est ouvert.
Je dois maitriser un argot Québecois sans m'en rendre compte.
Ce qui est possible vu comme je suis brillant.
EDIT: Merci à mon comité de soutient.
Oh purée! J'avais encore jamais vu quelqu'un ne pas comprendre l'humour de Gringo.
Hé ! Hé ! Malcolm style.
Mais vu que certain(e)s n'arrivent toujours pas à l'atteindre, je vais encore baisser cette barre.
Le concours de limbo est ouvert.
2
depuis quand etre geek est une insulte ?
qu'est ce qui est tout vert ?
Le concours de limbo est ouvert
1
Le concours de limbo est ouvert
Tiens, on dirait que Gringo aussi se fait voler sa personalité.
2
4
Tu sais, je l'ai eu dans une braderie.
3
8
Bon qui veut poster une photo d'elle en soutifs ?
1
1
14
Tu parles de ton avatar, de Padmé ou d' Oztéry?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
Maria_R, à poil, de suite!
(Au fait, re.)
(Au fait, re.)
3
14
21
IL est de retour !!
2
Je suis venue m'excuser auprès de Gringo K. Illa j'ai juste mal compris ses blagues
Kick you'r ass!
2
4
Je suis venue m'excuser auprès de Gringo K. Illa j'ai juste mal compris ses blagues
Excuses accepées... Maintenant à poile !!
2
Excuses accepées... Maintenant à poile !!
nan elle l'envera qu'a moi sa photo :p
mais en fait je crois que j'en ai déja une...
1
Un troc contre des cacahuètes ça marche?
2
Un troc contre des cacahuètes ça marche?
ouai si je la retrouve