SonicHQ/ New Level
79 réponses à ce sujet
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Build [ 062107 ]
Bonjour, je suis L; Ahem... Trompé de séquence.
Voilà, petit moteur sur lequel je bosse de temps en temps, plus d'informations plus tard, je me permets juste de demander à ceux qui ont du temps libre de bien vouloir tester si tout tourne un peu près correctement ou non. Merci.
Full Version
http://www.aimallgame.com/SonicHQ/SonicHQ062107.zip
[ 7.61 Megaoctets ] [ Format: .zip ]
Light Version (Pour les plus petites configurations et l'émulation Windows sous Linux)
Non Disponible
[ ??? Octets ] [ Format: .zip ]
Pour patienter un peu pendant le téléchargement, merci de lire ceci:
Screenshots:
Under Construction
PS: Si vous pouviez aussi m'indiquer si réponse il y a, la configuration de votre PC (Le moteur ne tourne pour le moment pas sous Linux, ni Windows Vista).
Il est désormais possible de changer les touches (Et même d'utiliser son Pad). Une version supportant Windows Vista et Linux sera bientôt disponible.
Bonjour, je suis L; Ahem... Trompé de séquence.
Voilà, petit moteur sur lequel je bosse de temps en temps, plus d'informations plus tard, je me permets juste de demander à ceux qui ont du temps libre de bien vouloir tester si tout tourne un peu près correctement ou non. Merci.
Full Version
http://www.aimallgame.com/SonicHQ/SonicHQ062107.zip
[ 7.61 Megaoctets ] [ Format: .zip ]
Light Version (Pour les plus petites configurations et l'émulation Windows sous Linux)
Non Disponible
[ ??? Octets ] [ Format: .zip ]
Pour patienter un peu pendant le téléchargement, merci de lire ceci:
-----------------
Default Commands:
-----------------
SPINDASH: DOWN + SPACE
JUMP: SPACE
TELEPORTATION: UP while standing on an ORB (Look at the floor)
ROLL: DOWN while running
ENTER: Change commands & Pause
0: Change for Sonic the Hedgehog
1: Change for Miles "Tails" Prower
4: Show counters
6: Hide counters
---------------------
Credits with details:
---------------------
[ Damizean for: Mathematics, physics starter and for the discover of 360° + some sprites (Backgrounds and co.)! ]
[ DimensionWarped ]
[ Zenor for some Sprites and some lines for Gimmicks ]
[ Azu ]
[ Xtreme ]
[ L ]
[ Rayza for the music ]
[ Kekun and MetalSonic ]
-------
Notice:
-------
Animation for Normal Shield.
Animation for shield does not work when Action is set to 1.
There is no counter before drowning.
Hanging animation does not work.
Sounds do not work.
SuperSonic is disabled.
Dash (UP + SHIFT) does not work.
Endspot, 1Up TV, and Life icon for Tails are missing.
----
Aim:
----
Find the endpost!
Screenshots:
Under Construction
PS: Si vous pouviez aussi m'indiquer si réponse il y a, la configuration de votre PC (Le moteur ne tourne pour le moment pas sous Linux, ni Windows Vista).
Il est désormais possible de changer les touches (Et même d'utiliser son Pad). Une version supportant Windows Vista et Linux sera bientôt disponible.
Edité le 21/06/07 22:19
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Je suis soufflé, vraiment beau, vraiment bien, jouable et tout
Congratulation !
Congratulation !
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
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Merci Spawn52 (Vous pourrez me passer votre configuration?).
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Voilà, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour rédiger, je vais de ce pas faire une petite liste regroupant les principales questions des premiers testeurs que j'avais contacté et donner quelques informations par la même occasion;
- Moteur: Genesis Like (Physics, Objects, Gameplay) + quelques petites nouveautés (Pas au niveau des pouvoirs du personnage par contre).
- Characters: Sonic et à venir; Tails, Knuckles (SuperSonic, SuperTails, SuperKnuckles).
- Support: PC (Windows XP) pour le moment, Linux + Vista ensuite, et très certainement portage sur les emulateurs courrant (Je vais sans doute reprendre les limites réelles de Genesis).
- Projet: Aucun pour le moment, juste terminer le + de features dans le moteur.
- Features bonus hors gameplay Sonic (Malheureusement etudiées en dernier, au vu que je tiens d'abord à finir le moteur avant de me lancer dans quelque chose de trop gros): Mode Online (Coopération ou Duel de vitesse), Importation et Exportation de levels.
- "Codage": Multimédia Fusion 2 + Extensions.
S'il y a d'autres questions n'hésitez pas.
----------
Je recherche activement les Sons de Sonic CD (Bonne qualité required s'il vous plait) et les sprites des objets composant le jeu. De plus si un graphiste veut bien faire surface et voudrait bosser un peu avec moi et ced_ (Qui se chargera du level design), ca ne serait pas du tout de refus.
Si vous avez des remarques, des bugs, des suggestions ou des idées à exprimer, n'hésitez pas.
-L
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Voilà, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour rédiger, je vais de ce pas faire une petite liste regroupant les principales questions des premiers testeurs que j'avais contacté et donner quelques informations par la même occasion;
- Moteur: Genesis Like (Physics, Objects, Gameplay) + quelques petites nouveautés (Pas au niveau des pouvoirs du personnage par contre).
- Characters: Sonic et à venir; Tails, Knuckles (SuperSonic, SuperTails, SuperKnuckles).
- Support: PC (Windows XP) pour le moment, Linux + Vista ensuite, et très certainement portage sur les emulateurs courrant (Je vais sans doute reprendre les limites réelles de Genesis).
- Projet: Aucun pour le moment, juste terminer le + de features dans le moteur.
- Features bonus hors gameplay Sonic (Malheureusement etudiées en dernier, au vu que je tiens d'abord à finir le moteur avant de me lancer dans quelque chose de trop gros): Mode Online (Coopération ou Duel de vitesse), Importation et Exportation de levels.
- "Codage": Multimédia Fusion 2 + Extensions.
S'il y a d'autres questions n'hésitez pas.
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Je recherche activement les Sons de Sonic CD (Bonne qualité required s'il vous plait) et les sprites des objets composant le jeu. De plus si un graphiste veut bien faire surface et voudrait bosser un peu avec moi et ced_ (Qui se chargera du level design), ca ne serait pas du tout de refus.
Si vous avez des remarques, des bugs, des suggestions ou des idées à exprimer, n'hésitez pas.
-L
Edité le 19/05/07 14:28
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Voici ma configuration
Microsoft Xp Pro V 2002 Service Pack 2
AMD Athlon (tm) XP
2.33 GHz ( Green Hill zone ), 512 Mo de RAM
CG : Asus Ge Force FX 5200 ( Asus V9520 Magic )
Enceintes très bonnes, casque/micro très bon aussi
Et puis très bon clavier Logitech et sa souris tous deux noirs
Utilisateur Fiable
(Ordinateur asser vieux, mais je tourne très bien dessus )
PS : Il y a beaucoup de pièges dans ton Fangame
Mais bon point, on revient à la vie même quand y a pu de vie et ça c'est un truk que SEGA a toujours oublier... :p
**FIRE IN THE WATER LOL**
Microsoft Xp Pro V 2002 Service Pack 2
AMD Athlon (tm) XP
2.33 GHz ( Green Hill zone ), 512 Mo de RAM
CG : Asus Ge Force FX 5200 ( Asus V9520 Magic )
Enceintes très bonnes, casque/micro très bon aussi
Et puis très bon clavier Logitech et sa souris tous deux noirs
Utilisateur Fiable
(Ordinateur asser vieux, mais je tourne très bien dessus )
PS : Il y a beaucoup de pièges dans ton Fangame
Mais bon point, on revient à la vie même quand y a pu de vie et ça c'est un truk que SEGA a toujours oublier... :p
**FIRE IN THE WATER LOL**
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
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Merci pour la configuration. Eh oui, pour les pièges, de un, je n'aime pas quand je test mes propres levels que cela soit trop facile, et de deux, ces pièges vous permettent a tous de bien voir (Une fois bien sûr avoir compris de quoi retournait le danger), si Sonic réponds bien aux attentes des joueurs et cela très rapidement, ainsi que de voir si le gameplay est bien approprié à tout type de situation.
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En tout cas c'est pas mal tout ça, il manque d'effets sonore, 2 ou 3 bug parci parlà, mais c'est pas mal
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
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Ben par exemple comme les anneaux qui transpersent les murs quand on se fait toucher et tout...
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
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Sur Genesis, ils transpercent les murs.
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T'aurais pas retouché les physiques du jeu ? J'ai l'impression qu'il est plus rapide et souple qu'avant...
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Pas mal du tout, je n'avais pas testé les versions précédentes. Il faudrait un support du pad pour voir si les physiques collent.
AMD 3200+ @ 2.6Ghz
ATI 1600XT (Sapphire) PCIe @600 Mhz GPU 684Mhz*2 RAM Catalyst 7.4
Windows XP Pro SP2
1 Go RAM
AMD 3200+ @ 2.6Ghz
ATI 1600XT (Sapphire) PCIe @600 Mhz GPU 684Mhz*2 RAM Catalyst 7.4
Windows XP Pro SP2
1 Go RAM
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Kekun: Si un peu, il devrait d'ailleurs mieux tourner, même sur les configurations les plus basses.
Jaspion: Le pad arrive bientôt, de même qu'un petit menu pour configurer les touches de son choix (Merci par la même occasion (-: ).
Jaspion: Le pad arrive bientôt, de même qu'un petit menu pour configurer les touches de son choix (Merci par la même occasion (-: ).
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pas mal du tout, dommage que le niveau soit pas facil.
c'est normal le sprite quand sonic s'accroche a une barre soit un spin plei (boule bleu avec tache de reflet ?)?
sinon testé vite fait sur
athlon xp 2200+ (1.8Ghz)
1Go de ram
win xp pro
geforce 6600 gt.
tu l'a programmé en quoi (c, libsdl, directx, opengl...?) ?
c'est normal le sprite quand sonic s'accroche a une barre soit un spin plei (boule bleu avec tache de reflet ?)?
sinon testé vite fait sur
athlon xp 2200+ (1.8Ghz)
1Go de ram
win xp pro
geforce 6600 gt.
tu l'a programmé en quoi (c, libsdl, directx, opengl...?) ?
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Pour le sprite oui, c'est noté dans le .txt...
Sinon tout est codé sous Multimedia Fusion 2.
Sinon tout est codé sous Multimedia Fusion 2.
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*Update premier post... Ceux qui attendaient la mise en place du changement de touches et du pad, come on now.*
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Si tu perd le Lightning Shield quand des pièces te suivent elles s'arrêtent plein air, elles devraient pas partir dans tout les sens comme des anneaux perdus normalement ?
[EDIT]
Et y'a toujours le bouclier de feu qui est un peu moche, mal fichu l'anim, faudsrais l'arranger.
[REEDIT]
Je t'avais déjà conseillé de faire qui so on s'éloigne des écrous ils retournent à leu position d'origine, par exemple au début après être monté avec l'écrou j'ai fait demi tour, ben je suis coincé je peux plus continuer parce que l'écrou reste en haut.
[EDIT]
Et y'a toujours le bouclier de feu qui est un peu moche, mal fichu l'anim, faudsrais l'arranger.
[REEDIT]
Je t'avais déjà conseillé de faire qui so on s'éloigne des écrous ils retournent à leu position d'origine, par exemple au début après être monté avec l'écrou j'ai fait demi tour, ben je suis coincé je peux plus continuer parce que l'écrou reste en haut.
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Puisque L lève le voile sur le moteur, je voulais en profiter pour parler de mon projet.
L m'avait contacté car il voulait faire quelque chose de concret avec son moteur, et moi ça fait longtemps que j'ai envie de m'essayer au jeu de plateforme, ça me changera des fps...
Bref ça tombait bien, surtout que son moteur est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Donc mon projet...
L'idée de départ est de faire un "New Sonic" à la manière du New Mario Bros sorti sur DS. C'est à dire une reprise du concept d'origine mais adapté aux joueurs d'aujourd'hui.
Je reprend donc la thématique d'origine qui est le contraste entre la nature et les machines, le gamplay d'origine composé d'autant de phases de vitesse que de phases de plateformes et le duel Sonic/Eggman (pas de persos supplémentaires). Ma référence va donc être le premier Sonic MD.
Je vais travailler sur ce projet comme Game Designer et Level Designer. Actuellement je bosse sur la structure générale et les features gameplay. D'ici 15 jours je devrais avoir quelque chose de solide que je transmettrais à L pour qu'il code le necessaire. Après, je listerais les briques LD necessaires à la création des niveaux pour ensuite me lancer dans leur conception.
Si je vous en parle ici c'est parce que je cherche des gens pour le projet : principalement un musicien, un graphiste, un animateur. Si c'était d'entre vous sont motivés n'hésitez pas à me contacter par MP (je pense notamment à Dioxaz pour la zik )
Pour finir, je dirais que ce jeu comportera des choses assez interessante et jamais vu dans un sonic qui alient scénario/objectifs/gameplay.
L m'avait contacté car il voulait faire quelque chose de concret avec son moteur, et moi ça fait longtemps que j'ai envie de m'essayer au jeu de plateforme, ça me changera des fps...
Bref ça tombait bien, surtout que son moteur est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Donc mon projet...
L'idée de départ est de faire un "New Sonic" à la manière du New Mario Bros sorti sur DS. C'est à dire une reprise du concept d'origine mais adapté aux joueurs d'aujourd'hui.
Je reprend donc la thématique d'origine qui est le contraste entre la nature et les machines, le gamplay d'origine composé d'autant de phases de vitesse que de phases de plateformes et le duel Sonic/Eggman (pas de persos supplémentaires). Ma référence va donc être le premier Sonic MD.
Je vais travailler sur ce projet comme Game Designer et Level Designer. Actuellement je bosse sur la structure générale et les features gameplay. D'ici 15 jours je devrais avoir quelque chose de solide que je transmettrais à L pour qu'il code le necessaire. Après, je listerais les briques LD necessaires à la création des niveaux pour ensuite me lancer dans leur conception.
Si je vous en parle ici c'est parce que je cherche des gens pour le projet : principalement un musicien, un graphiste, un animateur. Si c'était d'entre vous sont motivés n'hésitez pas à me contacter par MP (je pense notamment à Dioxaz pour la zik )
Pour finir, je dirais que ce jeu comportera des choses assez interessante et jamais vu dans un sonic qui alient scénario/objectifs/gameplay.
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Je n'avais pas encore répondu sur le topic, mais...
Idem, comme je lui avais dit sur IRC.
Il manque simplement des talents en terme de level design, et ça fait plaisir que quelqu'un de sérieux s'y colle.
Le top serait de faire (si quelque sait designer ce genre de chose) une carte d'avancée dans les niveaux, c'est la touche que je trouvais vraiment extra dans Sonic 1 MS !
Bref ça tombait bien, surtout que son moteur est le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Idem, comme je lui avais dit sur IRC.
Il manque simplement des talents en terme de level design, et ça fait plaisir que quelqu'un de sérieux s'y colle.
Le top serait de faire (si quelque sait designer ce genre de chose) une carte d'avancée dans les niveaux, c'est la touche que je trouvais vraiment extra dans Sonic 1 MS !
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Kekun: - Pour le Magnetic Shield, je vais laisser comme cela (La ca vient plus de la préférence personnelle).
- Je vais tenter d'arranger cette animation pour le Flame Shield, qu'elle ressemble plus à celle de Sonic the Hedgehog 3.
- Et voilà, mise à jour du moteur, l'écrou retombe tout seul pour éviter d'être bloqué comme tu me l'as conseillé.
Sinon, tout d'abord merci de votre aide et soutien.
Ensuite oui, si un graphiste pouvait faire surface, cela serait super...
Je recherche toujours les sons de Sonic CD par la même occasion (Bonne qualité), qui permettraient d'améliorer le moteur (Les sons le rendent plus smooth et vivant).
Ensuite pour la map version Sonic the Hedgehog 1 (Master System), il est vrai qu'il serait interressant de la reproduire, et ce n'est pas un soucis pour ma part ne de la coder. Mais il ne manque toujours un graphiste qui serait d'accord d'utiliser un peu de son temps libre.
Ravi sinon que le moteur plaise, et je pense de moi même pour une prochaine version en attendant le travail de ced_, refaire un niveau un peu plus simple et plus long (En ajoutant à la fin le boss de Sonic 1 (-: ).
- Je vais tenter d'arranger cette animation pour le Flame Shield, qu'elle ressemble plus à celle de Sonic the Hedgehog 3.
- Et voilà, mise à jour du moteur, l'écrou retombe tout seul pour éviter d'être bloqué comme tu me l'as conseillé.
Sinon, tout d'abord merci de votre aide et soutien.
Ensuite oui, si un graphiste pouvait faire surface, cela serait super...
Je recherche toujours les sons de Sonic CD par la même occasion (Bonne qualité), qui permettraient d'améliorer le moteur (Les sons le rendent plus smooth et vivant).
Ensuite pour la map version Sonic the Hedgehog 1 (Master System), il est vrai qu'il serait interressant de la reproduire, et ce n'est pas un soucis pour ma part ne de la coder. Mais il ne manque toujours un graphiste qui serait d'accord d'utiliser un peu de son temps libre.
Ravi sinon que le moteur plaise, et je pense de moi même pour une prochaine version en attendant le travail de ced_, refaire un niveau un peu plus simple et plus long (En ajoutant à la fin le boss de Sonic 1 (-: ).
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Salut ^^
Voilà je viens de tester un peu ton fangame, et je dois dire que pour le moment il est assez excellent, un grand bravo à toi.
Config > Xp sp2, pc 3.2Ghz 512mo ram, geforce 4mx.
Alors voilà je vais faire le point des trucs qui m'ont bloqué un peu et d'autres que j'ai apprécié.
Tout d'abord, dés le début, aux deux premières "télé" ca m'a bloqué tout simplement parce que l'on ne pouvait pas les casser par les cotés en sautant, mais on pouvait les casser par les cotés avec le spin dash. Il faudrait pouvoir les casser par le coté même avec un saut en laissant appuyer comme sur les premiers ^^
Ensuite comme déjà dis le bouclier de feu qui est pas super bien rendu mais quand même pas mal ^^
La difficulté un peu difficile mais tu t'es déjà exprimé sur ce sujet donc rien à redire.
Ensuite les combinaisons assez spéciales, par exemple les "super pattes" une fois sur l'écrou qui fait tourner bien plus vite, c'est pas mal cependant dérriere on fait un saut de 150 metres ce qui est assez difficile a geré XD
Le fait de pouvoir utilisé les pouvoir même en étant invincible est pas mal aussi ^^ Magnetic Shield,Flame Shield qui reste actif même en étant avec l'invincibilité, ce qu'on ne pouvait faire sur Sonic 3 ( je crois ? ), par contre le bouclier de feu est peut-être trop puissant une fois a pleine vitesse ^^
Voilà j'ai participé en esperant que ce projet ne soit pas un projet qui s'arretera dans le temps, mais qui grandira énormement pour qu'on puisse tous s'en réjouir ^^
Bonne chance
Voilà je viens de tester un peu ton fangame, et je dois dire que pour le moment il est assez excellent, un grand bravo à toi.
Config > Xp sp2, pc 3.2Ghz 512mo ram, geforce 4mx.
Alors voilà je vais faire le point des trucs qui m'ont bloqué un peu et d'autres que j'ai apprécié.
Tout d'abord, dés le début, aux deux premières "télé" ca m'a bloqué tout simplement parce que l'on ne pouvait pas les casser par les cotés en sautant, mais on pouvait les casser par les cotés avec le spin dash. Il faudrait pouvoir les casser par le coté même avec un saut en laissant appuyer comme sur les premiers ^^
Ensuite comme déjà dis le bouclier de feu qui est pas super bien rendu mais quand même pas mal ^^
La difficulté un peu difficile mais tu t'es déjà exprimé sur ce sujet donc rien à redire.
Ensuite les combinaisons assez spéciales, par exemple les "super pattes" une fois sur l'écrou qui fait tourner bien plus vite, c'est pas mal cependant dérriere on fait un saut de 150 metres ce qui est assez difficile a geré XD
Le fait de pouvoir utilisé les pouvoir même en étant invincible est pas mal aussi ^^ Magnetic Shield,Flame Shield qui reste actif même en étant avec l'invincibilité, ce qu'on ne pouvait faire sur Sonic 3 ( je crois ? ), par contre le bouclier de feu est peut-être trop puissant une fois a pleine vitesse ^^
Voilà j'ai participé en esperant que ce projet ne soit pas un projet qui s'arretera dans le temps, mais qui grandira énormement pour qu'on puisse tous s'en réjouir ^^
Bonne chance
Edité le 19/05/07 20:25
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Pour info, ce que propose L n'est pas un fangame, seulement un niveau de démontration des possibilités du moteur.
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Bouah, à partir du moment où ca reprend le moteur d'un jeu je pense que l'on peut "surnomé" celà un "fan game" même si effectivement ici ca n'en est pas vraiment un.
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Comme je te l'ai dit sur msn, je veux bien de filer un coup de main pour deux trois éléments graphiques. Je t'ai déjà donné quelques trucs qu'on devait utiliser sur GBA, mais bon, mon moteur sur psp reste quand même ma priorité
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meka: Alors, dans l'ordre... Eh bien tout d'abord merci (On ne change pas les grandes habitudes).
Ensuite, au moment où vous lirez (Ainsi que les autres liront) ce message, les TVs pourront être désormais brisées par le côté pendant un saut (Merci de me l'avoir dit, j'avais oublié cet aspect Genesis).
Troisièmement pour ce qui à déjà été dit je passe mon chemin;
Et enfin pour les Super Chaussures et l'écrou... Disons que cela fait partie de la difficulté du level.
Autre aspect: pour la puissance du Flame Shield... Si jamais d'autres personnes pensent la même chose, je ferais en sorte de la diminuer en effet (Mais la, la puissance n'est que la vitesse maximum que peut atteindre Sonic, comme dans Sonic the Hedgehog 3 normalement).
Mais tout comme le fait remarquer ced_, ici cela n'est en rien un FanGame; Il est vrai que cela s'en rapproche vu les futurs projets, mais bon...
MétalSonic: Je comprends parfaitement ne t'en fais pas ^^;... (J'ai tout de même commencé à intégrer les graphismes que tu m'as passé). Mais l'idée du graphiste est surtout qu'il suive les attentes de ced_ dans son level design, plutôt que les miennes. Donc pour le coup de main, essaye surtout d'en parler avec ced_ si cela concerne les backgrounds and co. (-:!
Ensuite, au moment où vous lirez (Ainsi que les autres liront) ce message, les TVs pourront être désormais brisées par le côté pendant un saut (Merci de me l'avoir dit, j'avais oublié cet aspect Genesis).
Troisièmement pour ce qui à déjà été dit je passe mon chemin;
Et enfin pour les Super Chaussures et l'écrou... Disons que cela fait partie de la difficulté du level.
Autre aspect: pour la puissance du Flame Shield... Si jamais d'autres personnes pensent la même chose, je ferais en sorte de la diminuer en effet (Mais la, la puissance n'est que la vitesse maximum que peut atteindre Sonic, comme dans Sonic the Hedgehog 3 normalement).
Mais tout comme le fait remarquer ced_, ici cela n'est en rien un FanGame; Il est vrai que cela s'en rapproche vu les futurs projets, mais bon...
MétalSonic: Je comprends parfaitement ne t'en fais pas ^^;... (J'ai tout de même commencé à intégrer les graphismes que tu m'as passé). Mais l'idée du graphiste est surtout qu'il suive les attentes de ced_ dans son level design, plutôt que les miennes. Donc pour le coup de main, essaye surtout d'en parler avec ced_ si cela concerne les backgrounds and co. (-:!
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Ha oui j'avais oublié de te dire, l'invincibilité désactivé les pouvoirs de mouvement des boucliers, comme le fait d'être Super Sonic, mais n'enlève pas l'attirage des anneaux ou les protections.
ced_ : Dioà est déjà très pris niveau musiques sur le projet ArmEggeddon, alors à moins qu'il soit capable de gérer les deux ça m'étonnerais qu'il puisse (enfin il faudrais qu'il te le dise lui même, je peux pas trop parler à sa place, m'enfin au moins t'es au courant).
ced_ : Dioà est déjà très pris niveau musiques sur le projet ArmEggeddon, alors à moins qu'il soit capable de gérer les deux ça m'étonnerais qu'il puisse (enfin il faudrais qu'il te le dise lui même, je peux pas trop parler à sa place, m'enfin au moins t'es au courant).