Projet "New Sonic The Hedgehog"
44 réponses à ce sujet
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Je n'aime pas l'idée du vent, ce n'est pas Sonicien .
et à propos des boucliers je les trouve nécéssaire , pour un niveau de lave/feu un bouclier de flamme cachait dans un coin ( difficile d'accés ) serait une bonne récompensse , pareille pour le bouclier d'eau qui serait dans un coin difficile d'accés comme récompense: la possibilité de rester le temps que l'on désire sous l'eau .
Le niveau de type jungle/foret du début devrait etre remplacer soit par une plage ( Sonic Adventure ) soit à la limite par une zone que l'on est pas habitué à voir au début , par exemple un niveau de lave ( comme dans Sonic 2 MS ) !
Meka: quand tu parles de condition tu te référes à quel(s) jeux ?
et à propos des boucliers je les trouve nécéssaire , pour un niveau de lave/feu un bouclier de flamme cachait dans un coin ( difficile d'accés ) serait une bonne récompensse , pareille pour le bouclier d'eau qui serait dans un coin difficile d'accés comme récompense: la possibilité de rester le temps que l'on désire sous l'eau .
Le niveau de type jungle/foret du début devrait etre remplacer soit par une plage ( Sonic Adventure ) soit à la limite par une zone que l'on est pas habitué à voir au début , par exemple un niveau de lave ( comme dans Sonic 2 MS ) !
Meka: quand tu parles de condition tu te référes à quel(s) jeux ?
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Quand je parle de "condition" je veux juste dire par exemple : super sonic > récuperation des 7 emeralds.
Pas spécialement grand chose d'autre ^^
Pour les boucliers moui faut voir en fait selon le "difficile d'accès" parce que c'est jamais bien difficile ^^
Pas spécialement grand chose d'autre ^^
Pour les boucliers moui faut voir en fait selon le "difficile d'accès" parce que c'est jamais bien difficile ^^
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Et moi quand je parle de " bouclier difficile d'accés " c'est qu'il faut chercher et travailler dure pour mériter son précieux bouclier afin de survivre dans les niveaux aquatiques , ainsi les novices se taperont tout le niveau sous l'eau avec stres et tout et tout tandis que les habitués du jeux prendraient leur bouclier et se la couleront douce ( jeux de mot particuliérement nul , qui fait pire que moi ? ) . ^^
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Ahah je trouve le jeu de mot bien trouver au contraire, mais justement sur ca je suis septique, parce que les novices vont galeré, mais je trouve ca pas super que les habitués se la coulent douce, la difficulté dans sonic devient trop facile bien vite malheureusement...
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Je n'aime pas l'idée du vent, ce n'est pas Sonicien .
Et Sky High Zone alors ? Et il y a aussi pas mal de passages dans divers jeux où il faut lutter contre des ventilos.
Pourquoi pas ? Par contre, au final c'est pas si original, donc....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Chris > C'est le cas pour quelques passages dans les niveaux, mais il n'y a pas de niveaux purement accès la dessus, si?
Pour les 10 secondes c'est une idée, ca peut être qu'a certains endroit du niveaux, les niveaux sont jamais très long c'est pour ca que j'ai dis 10 secondes ^^ Mais le délais peut être raccourcis ou allongé, ou qu'a certains endroits.
Pour les 10 secondes c'est une idée, ca peut être qu'a certains endroit du niveaux, les niveaux sont jamais très long c'est pour ca que j'ai dis 10 secondes ^^ Mais le délais peut être raccourcis ou allongé, ou qu'a certains endroits.
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C'est toujours mieux qu'aucune difficulté !
Chris : meka parle carrément de placer un vent qui reviendra touts les 10 secondes ( si j'ai bien compris ) pour géner le joueur , pas comme un simple ventilateur à la Star Light Zone , je trouve pas sa Sonicien .
Oui, un peu comme Sky High, avec le vent qui souffle de temps en temps ; sauf qu'effectivement, ça ne gênait pas Sonic. Mais moi je serais plutôt pour le faire justement, mais pas avec un vent sytématique toutes les 10 secondes, faudrait un truc plus aléatoire. Et puis ne pas oublier de mettre les deltaplanes qui vont avec.
EDIT :
Donc non, pas de niveaux axés sur le vent gênant, mais Sky High allait quand même unpeu dans cette direction, le vent jouait avec les deltaplanes.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Xelan > Dans ce cas comme style de "difficulté" il faudrait un "passage secret" à la marble zone de Sonic 1 qui permet d'accéder à un endroit avec des phases de plateforme difficile, ca se serait pas mal effectivement
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Et mettons la pluie et l'orage pendant qu'on y est ! Sonic pourait etre mouillé est glissé sur le sol mais aussi se faire electrocuté , vive le souci du détail et du réalisme de chez SEEEEEEGAAAA .
Je reste contre des niveaux avec un vent qui nous dérangerait en pleine partie , encore des ventilos oué mais pas plus .
Vous etes des chacals mon post a pus de sens , euh oui je penssais à un passage à la Sonic 1 , passage de pure plateforme pour avoir un objet utile pour la suite de la zone .
Je reste contre des niveaux avec un vent qui nous dérangerait en pleine partie , encore des ventilos oué mais pas plus .
Vous etes des chacals mon post a pus de sens , euh oui je penssais à un passage à la Sonic 1 , passage de pure plateforme pour avoir un objet utile pour la suite de la zone .
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"Et mettons la pluie et l'orage pendant qu'on y est ! " > Bah pk pas :'D ca pourrait être interessant, enfin pour l'effet du sol mouillé en tout cas ^^, mais que ca gene pas énormement : genre sonic un peu instable au freinage mais c'est tout ^^
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Ben oui, on avait bien la pluie et les éclairs dans Sky High. Bon après, que ça entre dans le gameplay, faut peut-être pas pousser, lol. Mais je persiste à trouver l'idée du vent pas si mal.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Un niveau de plus c'est pas super commun dans sonic en plus
Le jeu qui commencerait par ceci, ca pourrait donner pas mal.
Le jeu qui commencerait par ceci, ca pourrait donner pas mal.
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Les éclairs, pourquoi pas mais en fond de niveau, en temps que level design de manière à ce que ca n'ai pas une influence sur le joueur, par exemple il y avait des lumières, elle pourrait au bout d'un moment, dans le niveau à cause des éclairs tomber en pannes, ce qui fait que le joueur se retrouverai dans un passage sombre et difficile. A exploiter
Edité le 28/05/07 21:52
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Comme dans Sandopolis. (Hé oui, déjà vu aussi )
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Chris > A cause de libération de fantôme, pas les mêmes circonstances, et là il ne faudrait pas pouvoir les rallumer par l'intermédiaire du joueur, mais plutôt le courant qui revient tout seul.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Nan il faut un last boss sans anneaux , comme Sonic 1 / 2
nan mais au cas où tu aurais pas remarqué je parlais du boss Super Sonic... Autrement dit après le Last Boss sans anneau, et accessible seulement si tu as les émeraudes.
Et un combat avec le compteur de ring qui décroît de 50 à 0, vaut mieux qu'il y ait des rings sinon on est pas dans la m****
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Xelan: Sonic lui-même est associé au vent, tu sais...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor