Bon voilà, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de topics, et... me faisant chier...
Je propose qu'on reposte un impr ecr de notre bureau
Edité le 20/02/08 00:59
MétalSonic
Bon voilà, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de topics, et... me faisant chier...
Je propose qu'on reposte un impr ecr de notre bureau
Rien de bien particulier ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
PuNkY_BoY
[img]http://img232.imageshack.us/img232/3505/fondecranvu0.png[/img]
Rien de bien particulier ...
Citation :
EDIT : c'est quoi cette merde? le forum se déforme pas quand on a une image plus large que l'écran? -_-
Peut-etre qu'en pièce jointe c'est mieux...
ced_
[quote]EDIT : c'est quoi cette merde? le forum se déforme pas quand on a une image plus large que l'écran? -_-[/quote]
Peut-etre qu'en pièce jointe c'est mieux...
Wouah on peut faire ca maintenant?
Cooool
MétalSonic
Wouah on peut faire ca maintenant? :o: Cooool
Moi rien de bien particulier ... Michael Jackson Power !
Trés pratique cette fonction fichier joint !
Xelan
Moi rien de bien particulier ... Michael Jackson Power !
Trés pratique cette fonction fichier joint !
Y-a pas de QuickSilver sur Windows, ou vous êtes simplement accros aux icônes ?
Zap' le Simple
Y-a pas de [i]QuickSilver[/i] sur Windows, ou vous êtes simplement accros aux icônes ?
Moi je m'en préoccupe pas , mes icones non utilisés sont deplacés automatiquement vers un dossier une fois par mois ...
Et vu que j'utilise le menu demarrer la plupart du temps ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
PuNkY_BoY
Moi je m'en préoccupe pas , mes icones non utilisés sont deplacés automatiquement vers un dossier une fois par mois ...
Et vu que j'utilise le menu demarrer la plupart du temps ...
Kekun
Voilà pour moi :
Wow ça c'est au moins Parodius nan ? Je connais pas cette version, je me suis arrêté à celle de la Super Nintendo, mais je ne peux m'empêcher de reconnaître quelques persos ^^
Eversonic
Wow ça c'est au moins Parodius nan ? Je connais pas cette version, je me suis arrêté à celle de la Super Nintendo, mais je ne peux m'empêcher de reconnaître quelques persos ^^
Oui c'est Parodius. Jikkyō Oshaberi Parodius pour être précis, soit le 4ème de la série, et les épisodes 2, 3 et 4 sont sortis sur SNES, mais uniquement le 2 en occident (sur SNES j'entend).
Perso je suis surtout fan de Sexy Parodius, le 5ème :p .
Kekun
Oui c'est Parodius. Jikkyō Oshaberi Parodius pour être précis, soit le 4ème de la série, et les épisodes 2, 3 et 4 sont sortis sur SNES, mais uniquement le 2 en occident (sur SNES j'entend).
Perso je suis surtout fan de Sexy Parodius, le 5ème :p .
Mon bureau est très moche en ce moment (surchargé de roms ZX Spectrum mal dézipées), aussi je vous en montre un plus ancien, histoire de me la péter avec les exposés
[attachment=0:3nu7kfqo]<!-- ia0 -->capture-expose.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:3nu7kfqo]
Cela dit je veux bien vous montrer
mon fond d'écran actuel.
“
Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
—
Zolani StewartHell Pé
Mon bureau est très moche en ce moment (surchargé de roms ZX Spectrum mal dézipées), aussi je vous en montre un plus ancien, histoire de me la péter avec les exposés :lol:
[attachment=0:3nu7kfqo] capture-expose.jpg [/attachment:3nu7kfqo]
Cela dit je veux bien vous montrer [url=http://cache.kotaku.com/assets/resources/2008/02/escherbig.jpg]mon fond d'écran actuel[/url].
En ce moment, mon Widget météo ne marche plus . . .
Seaba
En ce moment, mon Widget météo ne marche plus . . .
[attachment=0:23r0wg6l]<!-- ia0 -->wallpaper_25022008.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:23r0wg6l]
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
iGREKKESS
[attachment=0:23r0wg6l] wallpaper_25022008.jpg [/attachment:23r0wg6l]
Rien de très palpitant, mais étant amoureux du fond d'écran...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
Bruss Green
Rien de très palpitant, mais étant amoureux du fond d'écran...
Je m'en cherche un meilleur, malheureusement les beaux wallpapers de My Chemical Romance son rares ^^;
Maria_R
[img]http://img137.imageshack.us/img137/1354/blahoi3.png[/img]
Je m'en cherche un meilleur, malheureusement les beaux wallpapers de My Chemical Romance son rares ^^;
Citation de Maria_R :
En fait, il faudrait tout simplement que t'en trouves un où on les voit pas
ced_
[quote=Maria_R]Je m'en cherche un meilleur, malheureusement les beaux wallpapers de My Chemical Romance son rares ^^;[/quote]
En fait, il faudrait tout simplement que t'en trouves un où on les voit pas :razz:
Citation de ced_ :
Citation de Maria_R :
En fait, il faudrait tout simplement que t'en trouves un où on les voit pas
Très drôle...
Moi au moins je ne mets pas de poulette à moitié nue sur mon bureau!
Maria_R
[quote=ced_][quote=Maria_R]Je m'en cherche un meilleur, malheureusement les beaux wallpapers de My Chemical Romance son rares ^^;[/quote]
En fait, il faudrait tout simplement que t'en trouves un où on les voit pas :razz: [/quote]
Très drôle...
Citation de Maria_R :
Te savoir lesbienne te rendrait intéressante.
Iluro
[quote=Maria_R]Moi au moins je ne mets pas de poulette à moitié nue sur mon bureau![/quote]
Citation de Iluro :
Citation de Maria_R :
Sans façons...
Maria_R
[quote=Iluro][quote=Maria_R]Moi au moins je ne mets pas de poulette à moitié nue sur mon bureau![/quote]
Te savoir lesbienne te rendrait intéressante.[/quote]
Sans façons...
Pis si t'y mettais un peu du tien aussi, y'aurait pas un Sonic violet géant sur le bureau à PunkY. Rends donc service à la communauté bordel !
“
Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
—
Zolani StewartHell Pé
Pis si t'y mettais un peu du tien aussi, y'aurait pas un Sonic violet géant sur le bureau à PunkY. Rends donc service à la communauté bordel !
D'ailleur comment s'apelle cette poulette comme le dit Maria R ?
Xelan
D'ailleur comment s'apelle cette poulette comme le dit Maria R ?
/provoc mode ON
MS, t'es même pas chiche de poster ton fond d'écran sur ImageShack et faire péter le lien !!
/provoc mode OFF iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
iGREKKESS
[i]/provoc mode ON[/i]
MS, t'es même pas chiche de poster ton fond d'écran sur ImageShack et faire péter le lien !! :lool:
[i]/provoc mode OFF[/i]
MétalSonic
[url=http://www.sexydesktop.co.uk/hayden.htm]http://www.sexydesktop.co.uk/hayden.htm[/url]
iGREKKESS
Thx
T'as pas son penchant masculin des fois ?
Zap' le Simple
T'as pas son penchant masculin des fois ? :razz: