Vais-je mourir?!...
47 réponses à ce sujet
1
2
Ouh la la tu devrais aller faire un tour dans une école secondaire ou dans le metro de Montreal ^^
Tu devrais venir faire un tour dans le Métro parisien qui se transforme de plus en plus en camping gratuit (ya des sdf qui dorment dans toutes les stations) et où les gens qui montent poussent ceux qui descendent pour prendre les quelques places assises libre en premier.
Semble t-il que le transport en commun, aussi écologique soit-il, est à éviter dans votre coin
Vlad, t'as pensé à t'acheter un animal de compagnie comme ça:
C'est énorme mais c'est efficace ^^
1
2
9
Ouais mais ça résiste pas encore au 22 long rifle.
Lui, il peut:
Lui, il peut:
2
4
22
Un pitbull avec des oreilles de lapin ça existe pas.
1
2
9
Comment il fait pour voler sinon
Vous manquez de fantaisie : (
Vous manquez de fantaisie : (
2
7
Semble t-il que le transport en commun, aussi écologique soit-il, est à éviter dans votre coin
j'ai fait un petit briefing a Maria_R dy systemede transports francais entre les greves , les gens qui se jettent sous les voies toute les heures et les greve RATP/SCNF ...
SCNF : Donnez aux gens des minutes de retard ... (tam tam talam)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
- plein de coups de fils anonymes depuis que je suis rentré d'Amsterdam
C'est moi ou . . . ?
1
1
14
Si la police ne veut pas faire d'enquête, les gendarmes en ont-ils ouvert une, d'enquête? Parce qu'un impact de balle et un sabotage de voiture, quand même...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Que dalle!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
En fait c'est des mecs haut placés qui veulent te buter et c'est pour ça qu'il y a pas d'enquête.
T'es sûr que t'as pas organisé dans l'ombre une tentative de révolution bolchevique?
T'es sûr que t'as pas organisé dans l'ombre une tentative de révolution bolchevique?
Regardez ma signature tue.
2
4
Je suis ravi d'apprendre que dans ce beau pays qu'est la France, j'ai le droit de tirer sur des maisons au 22 long-rifle et sabotter des voitures.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Hey simple Zap', si tu veux que je reçoive ton Pino 2.0, grouille car y a El Gringo qui prépare déjà le matos pour me zigouiller!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
Je suis ravi d'apprendre que dans ce beau pays qu'est la France, j'ai le droit de tirer sur des maisons au 22 long-rifle et sabotter des voitures.
Ça dépend de la région où tu te trouves.
2
En Corse, tu peux. Y'a qu'à se cacher dans le maquis.
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
1
1
14
Un Conneseil: si ni les condés ni les pandores ne prennent tes ennuis aux sérieux, reste pus ka Connetacter une agence de détective privé. Ca existe en vrai, et ça sert à ça. Par contre faut casquer.
4
6
Ou alors tu les prends par surprise en te suicidant!
22
68
21
Pas avant le Connegrès de décembre 2008, enfin!!...
Zor
Zor
1
1
14
Ou alors tu les prends par surprise en te suicidant!
Parfaitement imparable.
22
68
21
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui : les flics ont appelé pour dire que finalement, un coup de feu dans le carreau, c'était assez atypique et que du coup ils allaient peut-être faire une enquête!!...
Ca tombe bien car les coups de fil anonymes ont repris depuis hier!!...
Ca tombe bien car les coups de fil anonymes ont repris depuis hier!!...
Zor
Zor
1
1
14
C'est pas trop tôt, quand même! N'empêche il y a pire. À Castres, un mec s'était fait tabasser devant une boîte sans qu'un groupe de condés de la police municipale qui se trouvait à vingt mètres n'interviennent.
Ils semble que leur rôle dans la ville consiste seulement à mettre des prunes et à faire les gros yeux aux voisins de ceux qui se plaigne pour tapage nocturne...
Des fois je me dis que le règne de Sarko n'a que des inconvénient, sans les avantages qu'on pouvait attendre. C'était sencé être son rayon, pourtant la sécurité...
Ils semble que leur rôle dans la ville consiste seulement à mettre des prunes et à faire les gros yeux aux voisins de ceux qui se plaigne pour tapage nocturne...
Des fois je me dis que le règne de Sarko n'a que des inconvénient, sans les avantages qu'on pouvait attendre. C'était sencé être son rayon, pourtant la sécurité...