STREET FIGHTER 4!!...
61 réponses à ce sujet
2
4
Beuh, même les hanches lui donnent plus l'air d'avoir abusé de la testostérone qu'autre chose....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Elle a déjà été bien pire que ça pourtant!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
C'est normal en même temps.
Elle peut pas non plus avoir la ligne d'un top model anoréxique, c'est coup de pieds sont sensés faire mal quand même.
Elle peut pas non plus avoir la ligne d'un top model anoréxique, c'est coup de pieds sont sensés faire mal quand même.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Ben, Cammy n'est-elle pas sensée faire mal avec ses coups de pieds elle-aussi?!...
Ben, je dis ça mais en fait je m'en fous royalement!!...
O : )=
Ben, je dis ça mais en fait je m'en fous royalement!!...
O : )=
Zor
Zor
2
4
Entre la top-model anorexique et le bodybuilder gonflé aux anabolisants, y a quand même une marge.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
10
15
Ouais : le silicone à la Soul Cal' 4/DOA et le cul de Béyoncé. Sur le coup, Capcom s'est inspiré du second et s'est réservé le premier pour Devil May Cry 4.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Et Sakura? Elle est pas musclée du tout! Ni même Karin! Puis, dans SF, y'a qu'a voir La nouvelle Nana, elle a pas des mains de mecs non plus!
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
4
6
J'ai vu ça sur jeux france, j'ai trouvé ça marrant :
Chun Li dans les anciens street fighter
dans street fighter 4 :
Chun Li dans les anciens street fighter
dans street fighter 4 :
1
1
14
En fait, c'est un survival horor...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
10
15
MS sait pas choisir les bonnes images.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Ouais, bah l'un dans l'autre, c'est pas génial.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
Youplaboum. Un perso qui débarque et qui n'a aucune Histoire. Vu son look, on dirait qu'il est là pour remplacer Sean de SF3. Abel, un mec sans Histoire, qui ressemble à un Ken en bleu au crane presque Rasé.
Voila deux vidéos IG:
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2
Voila deux vidéos IG:
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2
2
Voilà, c'est officiel, ce jeu va être une bouze -x-
1
http://www.gametrailers.com/player/30866.html
Mes excuses si ça a déjà été posté mais moi je trouve ça très joli.
Mes excuses si ça a déjà été posté mais moi je trouve ça très joli.
Regardez ma signature tue.
1
Si on passe outre le fait qu'ils soient moches, c'est pas si mal modélisé que ça, même si Guile semble avoir choppé Parkinson à trembloter sur lui-même aussi vite...
Wais, bah on a eu beau critiquer SF3, je préférais ça.
La jauge "Revenge" à côté de la barre de vie m'intrigue, et la Barre de combos est simplissime au possible... Y'a plus le flash de SF Zero 3 pour les epilleptiques quand tu fait un 'counter hit', tant mieux.
Wais, bah on a eu beau critiquer SF3, je préférais ça.
La jauge "Revenge" à côté de la barre de vie m'intrigue, et la Barre de combos est simplissime au possible... Y'a plus le flash de SF Zero 3 pour les epilleptiques quand tu fait un 'counter hit', tant mieux.
2
Le pire c'est que j'commencais à m'habituer au personnages non-charismatiques de Street Fighters III : Third Strike . . .
Que je trouvais quand même plus beaux que ceux de Street Fighters II . . .
Que je trouvais quand même plus beaux que ceux de Street Fighters II . . .
1
Je capte pas quand on dit qu'Ibuki et Elena n'ont aucun charisme.
Q ok, Hugo, à la rigeur, mais les autres sont bien sympas!
Q ok, Hugo, à la rigeur, mais les autres sont bien sympas!
2
Surtout les filles, oui . . .
Mais c'est vrai que Q . . . Twelve . . . Au pire Sean, et le français là . . . Ho, et puis Dudley . . .
Nan en fait ils sont pas terrible terrible . . .
Mais bon, j'ai jamais trouvé Guile, Dalshim, Blanka ou M. Bison (le boxeur) très charismatiques non plus . . .
Mais c'est vrai que Q . . . Twelve . . . Au pire Sean, et le français là . . . Ho, et puis Dudley . . .
Nan en fait ils sont pas terrible terrible . . .
Mais bon, j'ai jamais trouvé Guile, Dalshim, Blanka ou M. Bison (le boxeur) très charismatiques non plus . . .
1
Pas d'accord, à part 3-4 personnages, ils sont tous pas si mal du tout.
22
68
21
Et on continue la galerie des horreurs avec El Fuerte:
http://www.playlipse.fr/screenaff_23918 ... er-IV.html
http://www.playlipse.fr/screenaff_23918 ... er-IV.html
Zor
Zor
1
Hmmm... Comment dirait-on... une réplique du catcheur de VF5?
Encore un gros lourdeau à la Zangief?
Encore un gros lourdeau à la Zangief?
22
68
21
C'est El Blaze dans VF!!...
Zor
Zor
2
Pas un lourdeau, c'est de la lucha . . . Ce sera soit un chopeur rapide, soit un autre Balrog (le type avec les griffes)