STREET FIGHTER 4!!...
61 réponses à ce sujet
22
68
21
Pour les noms, ça dépend si tu te réfères ax versions japonaises ou occidentales!!...
Etrangement, des noms ont été inversés, le boss final de STREET FIGHTER 2 par exemple passant de VEGA au Japon à BISON chez nous...
Etrangement, des noms ont été inversés, le boss final de STREET FIGHTER 2 par exemple passant de VEGA au Japon à BISON chez nous...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
M. Bison s'appelle Vega au japon.
Balrog s'appelle M. Bison au japon.
Vega s'appelle Balrog au japon.
Sachant que la version japonais est quand même l'original, donc la 'vraie'.
En même temps, appeler un Espinguoin éféminé "Balrogue" c'est un peu couillon, alors il a été renommé Vega parce que c'est de l'espinguoin.
M. Bison c'était évidement en référence à Mike Tyson (je vous jure) et transformer une superstar internationnale de la boxe complètement cramé des neurones et dangereux dans la vraie vie en mafieux de jeux video à la solde d'une organisation secrète et maléfique tenue par un facteur body-buildé, c'est pas très malin. Balrogue c'est mieux, ça fait plus gros bourin sans cervelle.
Quant à notre facteur maléfique body-buildé, bein... C'est pas que Mister Bison lui aille spécialement comme un gant mais c'est tout ce qu'i restait en magasin...
Des quatres étoiles de Shadolow (les méchants) il n'y a que Sagat qui n'a pas été changé.
Balrog s'appelle M. Bison au japon.
Vega s'appelle Balrog au japon.
Sachant que la version japonais est quand même l'original, donc la 'vraie'.
En même temps, appeler un Espinguoin éféminé "Balrogue" c'est un peu couillon, alors il a été renommé Vega parce que c'est de l'espinguoin.
M. Bison c'était évidement en référence à Mike Tyson (je vous jure) et transformer une superstar internationnale de la boxe complètement cramé des neurones et dangereux dans la vraie vie en mafieux de jeux video à la solde d'une organisation secrète et maléfique tenue par un facteur body-buildé, c'est pas très malin. Balrogue c'est mieux, ça fait plus gros bourin sans cervelle.
Quant à notre facteur maléfique body-buildé, bein... C'est pas que Mister Bison lui aille spécialement comme un gant mais c'est tout ce qu'i restait en magasin...
Des quatres étoiles de Shadolow (les méchants) il n'y a que Sagat qui n'a pas été changé.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
En réalité, il n'y a que Mike Bison qui posait problème.
Pour ne pas avoir de problème, en Amérique, vu que c'était une référence flagrante, fallait échanger.
C'est devenu étrangement "mister Bison" . . .
Incompréhensible, vu que "mister" s'écrit "Mr." et non "M." . . .
Mais peut-être que c'est le cas en américain ?
Et puis bon . . . Vega aurait mieux allé à Balrog, et vu que tout le monde connait le Balrog comme un monstre de puissance, on a donné le nom à Bison.
Etrangement, je trouve que Balrog lui va bien comme nom, pour un assassin agile avec des griffes . . . Je ne sais pas pourquoi . . .
Pour ne pas avoir de problème, en Amérique, vu que c'était une référence flagrante, fallait échanger.
C'est devenu étrangement "mister Bison" . . .
Incompréhensible, vu que "mister" s'écrit "Mr." et non "M." . . .
Mais peut-être que c'est le cas en américain ?
Et puis bon . . . Vega aurait mieux allé à Balrog, et vu que tout le monde connait le Balrog comme un monstre de puissance, on a donné le nom à Bison.
Etrangement, je trouve que Balrog lui va bien comme nom, pour un assassin agile avec des griffes . . . Je ne sais pas pourquoi . . .
1
Pourquoi c'est le seul à être à peu près bien modélisé?
J'veux dire, y'a pas photo par rapport à Zangief.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
22
68
21
C'est le moins nul de tous les nouveaux persos propres à cet épisode dévoilés jusqu'ici!!...
Zor
Zor
5
17
Il me fait penser à une repompe de El Blaze dans VF5...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
La plupart des personnes disent que c'est juste un lutteur de Lucha libre, dans le même style que El Blaze de VF5, d'où la ressemblance.
Comme s'ils avaient besoin d'un autre type qui fait de la lutte... Ils auraient pu reprendre certains persos de SF3 comme Alex...
Je viens de voir une modélisation d'Ibuki de la part d'un fan, elle est vachement bien réussie... comparée aux modélisations de SF4... See here. or Here
Comme s'ils avaient besoin d'un autre type qui fait de la lutte... Ils auraient pu reprendre certains persos de SF3 comme Alex...
Je viens de voir une modélisation d'Ibuki de la part d'un fan, elle est vachement bien réussie... comparée aux modélisations de SF4... See here. or Here
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
Excuse moi mec, je t'entend mal.
~Remontage~ New perso : Bison, Sagat, Balrog, Vega.
De bien fait, y'a que Vega qu'arrive à peu près à quelque chose... Ah, cay parce qu'il a un masque sur la tête...
22
68
21
En gros, y aura toute l'équipe du deux plus quelques inédits, c'est ça?!...
Zor
Zor
1
Vu comme c'est parti, j'en ai bien l'impression. On ne retrouvera pas grand monde de SF3 third strike je pense.
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que ça n'était pas Capcom qui développait directement SF4...
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que ça n'était pas Capcom qui développait directement SF4...
22
68
21
Et moi, j'avais lu que ça se passait entre le 2 et le 3 il me semble!!...
Zor
Zor
1
Oui, c'est censé se passer entre ces deux opus, mais bon, je pense pas qu'on voit réapparaitre Gill, Alex, Yun/Yang, Remy ou Urien...