[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
1
8
Il sortira donc sur X360 et PS3
http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=11679
Les possesseurs de la wii auront peut etre droit eux aussi a un nouveau sonic qui sait?
http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=11679
Les possesseurs de la wii auront peut etre droit eux aussi a un nouveau sonic qui sait?
2
7
9
Il ne manquait plus que Sonic à Tombouctou pour définitivement me faire regretter la richesse d'un Tails 'Skypatrol.
1
Ce qui me fait peur c'est quand même les grosses caisses placées sur un étroit chemin sur un des screens. Pas rassurant au niveau Level Design.
Bah, cay pour augmenter la difficulté, genre derrière la caisse, tu places un trou.
Comme ça, le joueur se frustre et n'achète plus de Sonic 3_3
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
4
22
Je suis d'accord avec kekun, c'est joli mais pas super sonicien (même si on a du mal à dire ce qui pourrait l'être au jour d'aujourd'hui). Mais on prend quand même.
Les robots sont déjà mieux que ceux de SNG et sonic a même une tête sympa ici.
Les robots sont déjà mieux que ceux de SNG et sonic a même une tête sympa ici.
1
2
2
7
9
Dr Jekyll and Mr Hide. Ca devient n'importe quoi. N'importe quoi.
3
14
21
Moi ce qui m'embête c'est le coté relativement réaliste des décors.
Par contre, je trouve la DA (couleurs & éclairages) très réussies.
Par contre, je trouve la DA (couleurs & éclairages) très réussies.
1
2
Pour ma part, c'est plutôt ce dragon/serpent boosté au violet. J'espère que l'on n'aura pas à se farcir je ne sais quel nouveau dieu de je ne sais quoi qui aurait échappé à Robotnik et que l'on soit obligé de s'allier avec pour réparer ses conneries.
BioWare veut remettre Robotnik sur le devant de la scène, que SEGA se débrouille pour en faire de nouveau un véritable ennemi que l'on attends impatiemment à bord de son Egg-O-Matic customisé et non un bouffon qui n'impressionne plus...
BioWare veut remettre Robotnik sur le devant de la scène, que SEGA se débrouille pour en faire de nouveau un véritable ennemi que l'on attends impatiemment à bord de son Egg-O-Matic customisé et non un bouffon qui n'impressionne plus...
2
Vivement qu'on en sache plus pour le réalisme à par le niveau type grec je ne trouve ça vraiment realiste.Bon pour le moment ça va mais j'espere qu'il n'y aura ni Shadow ni Silver.
Aprés avoir regardé les screens je remarque que contrairement a STH 06 sonic a l'air comptent et il reprit sont ventre un peu rond.
Aprés avoir regardé les screens je remarque que contrairement a STH 06 sonic a l'air comptent et il reprit sont ventre un peu rond.
1
2
Ah effectivement, pour l'instant, il a l'air tout seul mais je redoute le screen ou l'artwork avec 7 personnages derrière...(Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Shadow, Cream et Silver).
Entre des personnages "poteaux" et la lycanthropie, je préfère de loin Sonic qui pête un câble à la pleine lune et nous permet de flanquer les jetons aux bons bourgeois qui traînent tard le soir.
Entre des personnages "poteaux" et la lycanthropie, je préfère de loin Sonic qui pête un câble à la pleine lune et nous permet de flanquer les jetons aux bons bourgeois qui traînent tard le soir.
1
Regardez ma signature tue.
1
hmm jreste dubitatif, les décors sont sympas et colorés, pour l'instant pas de shadow qui pointe le bout de son nez, le gameplay j'attend de voir, et le sonic loup garou ... euh ...
2
4
Dr Jekyll and Mr Hide. Ca devient n'importe quoi. N'importe quoi.
Pas du tout, pas du tout.
C'est dans la logique des choses, Sonic a toujours afffrrronté des doubles maléfiques.
Les metal-soinc et compagnie, Shadow qui a été présenté comme sa part d'ombre dans la promo de SA2 et même Knuckles qui était montré comme un mec qui avait les même pouvoirs que Sonic mais qui était pas du même côté.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
J'espère que l'on n'aura pas à se farcir je ne sais quel nouveau dieu de je ne sais quoi qui aurait échappé à Robotnik et que l'on soit obligé de s'allier avec pour réparer ses conneries.
Tu veux dire... comme à chaque fois depuis 10 ans ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
ça fait très Sonic Rush adapté en 3D.
1
c'est clair avec la jauge de speed, je pense que ca va etre du sonic rush en 3d, avec quelques passage 3d ou on devrai controler un sonic incontrolable, ou quelques passages de qte pour eviter des caisses...
1
8
La wii pourrais faire tourner ce jeu sans problème.
3
14
21
Tu t'avances un peu. Mais avec quelques concessions graphiques, le jeu peut effectivement tourner sur Wii.
2
Le gameplay 3d avec une vue 2d ? Esuite le coup du loup garou est bon mais ils aurait pu utiliser dark spin Sonic (Satsr) ou "dark Sonic" (Sonic x saison 2) au vu de la video les decors n'ont pas l'air realiste à la sth06, pour le moment ça a l'air pas mal ensuite faut voir quel seront les autres persos.
3
10
15
Y'a quand même beaucoup, beaucoup de progrès, sur ce jeu, il faut le reconnaitre. Même s'il a fallu opter pour un gameplay rétrograde digne de la Psone, et des plateformes où personne n'aura envie de l'acheter, il y a de bonnes intentions réjouissantes.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
C'est très joli en tout cas. Le Sonic-Garou est amusant aussi (Faut voir si c'est le Sonic qui se transforme ou si c'est un copain de Mephiles plaqué dans une ombre...) Et on aura peut-être une explication scénaristique au fait qu'Eggman ait changé de style dans STH06
EDIT : D'ailleurs on dirait que c'est la première fois depuis Sonic 3 que Sonic ne commence le jeu avec les Emeraudes !
EDIT : D'ailleurs on dirait que c'est la première fois depuis Sonic 3 que Sonic ne commence le jeu avec les Emeraudes !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
9
Toujours d'un excès à l'autre chez Sega ... On passe de la logorrhée S2006 à la supposée épure Rush en 3D. Il faut croire que personne n'a jamais joué à Sonic.
3
10
15
Et surtout pas les journaleux. Ils ont déjà tous mordu à l'hameçon. Qu'importe qu'il ne reste plus personne ayant joué à Sonic, pourvu qu'il reste des game designers chez Sega.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
J'ai vu la vidéo : Y'a des passages en '2D progression horizontale' qui peuvent être pas mal, ça fait penser à Sonic rivals.
Y'a un passage qui fait plus penser à du Rush 3D, et un autre qui fait penser à un SATSR...
Le Stage dans l'arbre est pas moche du tout, personnellement, ça me fait penser à un passage dans Sonic adventure 2, Green forest.
Bon après, c'est pas l'esprit ancienne école Sonic, mais faut pas se leurrer, ils l'ont abandonné depuis longtemps, on va pas avoir un retour de cet esprit en 3D, du moins pas en masse.
Sonic-Garou... Mwais, j'aurais préféré Dark-Spine sonic, qu'avait un bon petit look bien sympa. Mais bon, nouveau jeu, nouveau pouvoir...
Ca lui fait combien de 'super-formes' au total à Sonic? 8D
Y'a un passage qui fait plus penser à du Rush 3D, et un autre qui fait penser à un SATSR...
Le Stage dans l'arbre est pas moche du tout, personnellement, ça me fait penser à un passage dans Sonic adventure 2, Green forest.
Bon après, c'est pas l'esprit ancienne école Sonic, mais faut pas se leurrer, ils l'ont abandonné depuis longtemps, on va pas avoir un retour de cet esprit en 3D, du moins pas en masse.
Sonic-Garou... Mwais, j'aurais préféré Dark-Spine sonic, qu'avait un bon petit look bien sympa. Mais bon, nouveau jeu, nouveau pouvoir...
Ca lui fait combien de 'super-formes' au total à Sonic? 8D
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
8
YAHOOOOO! ce jeu sortira sur wii!!!! On sort les bouteilles de champagne? (il sort egalement sur 360 et PS3)
je site: "Sonic de retour sur Wii
Sonic revient sur notre cher console de salon à du 300km/s. Quelques infos on été dévoilé lors des premiers screens et d’une vidéo assez intéressante.
Le gameplay sera quasiment pareil que son précédent ( Sonic and the Secret Rings) avec quelques changement en plus.
Sonic pourra se transformer dans certains points du jeu.
Un nouveau personnage faira son apparition.
Le jeu sera distribué sur xbox360/PS3/Wii."
http://www.nintendo-town.fr/news.php?id=8594
je site: "Sonic de retour sur Wii
Sonic revient sur notre cher console de salon à du 300km/s. Quelques infos on été dévoilé lors des premiers screens et d’une vidéo assez intéressante.
Le gameplay sera quasiment pareil que son précédent ( Sonic and the Secret Rings) avec quelques changement en plus.
Sonic pourra se transformer dans certains points du jeu.
Un nouveau personnage faira son apparition.
Le jeu sera distribué sur xbox360/PS3/Wii."
http://www.nintendo-town.fr/news.php?id=8594