[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
1
Ca n'a rien d'officiel comme news. Oo"
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
Moui, de toute façon c'est sur ils ne feront pas pire que le sonic PS3/360 de l'année précédente.
On sent qu'ils vont essayer de limiter la casse style Sonic Wii. Un jeu sympathique qui aura un bon 13/14 dans la presse, et qui sera vite oublié.
Cela ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impatience (à mon avis ça ira très vite genre novembre 08, comme la plupart des jeux aujourd'hui), mais je ne vois vraiment pas quel pourrait être la solution pour créer un grand sonic. Et même si la sonic team possédait cette solution, pourquoi un mario prendrait 5 ans de développement et un sonic deux ans?
Bref, je croise fort les doigts, de ce qu'on voit ça à l'air quand même sympa...
On sent qu'ils vont essayer de limiter la casse style Sonic Wii. Un jeu sympathique qui aura un bon 13/14 dans la presse, et qui sera vite oublié.
Cela ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impatience (à mon avis ça ira très vite genre novembre 08, comme la plupart des jeux aujourd'hui), mais je ne vois vraiment pas quel pourrait être la solution pour créer un grand sonic. Et même si la sonic team possédait cette solution, pourquoi un mario prendrait 5 ans de développement et un sonic deux ans?
Bref, je croise fort les doigts, de ce qu'on voit ça à l'air quand même sympa...
Playstation Network: Takerusan
3
10
15
Je suis prêt à parier sur un gameplay composite : des séquences de profil à la Rush, des séquences façon Secret Rings, avec la SIXAXIS ou les gâchettes L-R en guise de contrôles pour les versions PS360.
Ah, et j'oubliais, un mode multi merdique sur Wii avec Shadow et Silver.
Edité le 23/03/08 20:12
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
3
8
Je suis prêt à parier sur un gameplay composite : des séquences de profil à la Rush, des séquences filmées derrière le dos façon Secret Rings, avec la SIXAXIS oh les gâchettes L-R en guise de contrôles pour les versions PS360.
Le tout enrobé de l'univers de l'épisode PS360. Ca va être un vrai Best Of ce jeu.
1
"Sonic the Hedgehog returns for a full-blown, action-packed adventure through the desolate and unpredictable World of Mubuz, a world dictated by an evil Dragon Lord, Immarius.
Upon entering Muboz, Sonic fights an evil power which turns all the inhabitance into dangerous beasts.
1. Become Wolf Sonic and fight enemies like never before using rapid combo manouvers and Ring Energy
2. Play as Sonic, Knuckles or Tails through 12 packed stages
3. Extensive gameplay brings 2D Sonic gameplay back to home consoles"
"SEGA Confirms a release in 2008, 2D-Gameplay and, so far, 3 playable characters-only
Our surces indicate a presentation during SEGA Gamer’s Day in May at “E3 Time” and reveal a worldwide Launch in November 2008. We have tons of more info on SEGA Gamer’s Day, a possible OutRun 3 and … the Release of Yakuza 2 and 3 in the West. Stay tuned, guys! "
Faites gaffe, c'est peut-être un fake.
Regardez ma signature tue.
2
Moi, ce que je remarque surtout, c'est qu'en plus d'être joli comme jeu, Sonic n'a pas l'air aussi "djeunz" que dans les récents épisodes. Il a ses vieilles chaussures, ne porte aucun sourire "Regardez-moi! J'suis trop cool!" ou je sais pas, et le look général fait assez à l'ancienne également. 'Fin je trouve.
Sinon, ça me semble être un mélange de scènes 2D/3D, et ça peut rendre pas mal du tout .
Sinon, ça me semble être un mélange de scènes 2D/3D, et ça peut rendre pas mal du tout .
2
4
Ce serait donc un univers parallèle, dans la droite ligne de Secret Rings...?
La vidéo m'a surtout fait penser à du Sonic Rivals, mais sans rival quoi....
La vidéo m'a surtout fait penser à du Sonic Rivals, mais sans rival quoi....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
22
La vidéo est pas très rassurante. C'est joli mais ce ne sont que des lignes droites super étroites. génial.
Vous avez vu tous les vides ?
1
8
Vous trouvez pas que ca fait un peu pate a modeler? http://www.nintendo-master.com/fichiers ... 232001.jpg
1
La vidéo est pas très rassurante. C'est joli mais ce ne sont que des lignes droites super étroites. génial.
En tout cas, j'ai pas vu foule niveau ennemis.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
8
N'oublies pas que le gameplay est en 2D
2
4
22
Ca on en sait rien, on a juste vu 2 min de vidéo et ça m'étonnerait que le jeu soit entièrement de côté. Et si c'est le cas, je vois pas l'intéret de faire un Sonic Rush sur PS3/X360.
3
10
15
Et si c'est le cas, je vois pas l'intéret de faire un Sonic Rush sur PS3/X360.
Étape 1 : entuber foules en faisant croire à retour aux sources (déjà vu)
Étape 2 : ???
Étape 3 : profit.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
4
6
etape 1 : voler des slips
etape 2 : ???
etape 3 : profits
En tout cas ca m'a l'air d'être un jeu qui va utiliser uniquement le joystic poussé vers la droite
etape 2 : ???
etape 3 : profits
En tout cas ca m'a l'air d'être un jeu qui va utiliser uniquement le joystic poussé vers la droite
3
14
21
Faut lui envoyer de l'argent : http://youtube.com/watch?v=KL-HGbsNbmc
Que c'est triste...
Mais il y a pire : http://youtube.com/watch?v=DVbrxwZkS1g
Que c'est triste...
Mais il y a pire : http://youtube.com/watch?v=DVbrxwZkS1g
1
Je sens le QTE personnellement.
Tout juste.
1
8
Tout juste.
C'est quoi ?
1
Deux choses :
-Un QTE. (sans doute)
-Une confirmation que Unleashed sort sur 360 (ou GC D: )
-Un QTE. (sans doute)
-Une confirmation que Unleashed sort sur 360 (ou GC D: )
2
7
J'aime les QTE ^^
J'aime esperer qu'il vont l'utiliser a bon escient ...
J'aime esperer qu'il vont l'utiliser a bon escient ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
Faut lui envoyer de l'argent : http://youtube.com/watch?v=KL-HGbsNbmc
Gâcher une si belle guitare là dedans... C'est dramatique.
QTE, je vois le concept, mais ça signifie quoi ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
5
17
Tu presses le bouton au bon moment sinon tu meurs, et tu fais rien d'autre... Donc assez limité comme gameplay, mais bon il est probable que celà ne soit que quelques passages, comme on trouvait par exemple dans le Tomb Raider Anniversary...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
8
C'est bizarre que l' objet avec un A dessus a 2 ombres.