[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
1
metalsonic1337 > Ce sera sans doute d'autres boutons à appuyer pour faire le QTE : tu presses A, tu vas à la première ombre, tu presses le bouton suivant puis tu passes à la deuxième ombre, classique.
Regardez ma signature tue.
1
C'est peut-être juste un tutorial pour apprendre à sauter? XD
Les QTE, cay sympa, mais dans un jeu Sonic, on peut facilement les zapper dans une zone ou on court, par un saut réflexe ou autre chose.
Par contre, si y'a de l'exploration, les QTE seraient plus utiles, pour accéder à une zone 'secrète' par exemple.
Les QTE, cay sympa, mais dans un jeu Sonic, on peut facilement les zapper dans une zone ou on court, par un saut réflexe ou autre chose.
Par contre, si y'a de l'exploration, les QTE seraient plus utiles, pour accéder à une zone 'secrète' par exemple.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
les images ca fait baver mais les videos encore plus!
vive les jeux de manfred741 et les dessins de Solar Shadow
22
68
21
Il a bouffé quoi Sonic?!...
O : )=
Ce jeu porte bien son nom en tout cas... et l'ambiance sonore est géniale!!...
(En fait, je suis particulièrement sensible au détail des gourdes accrochées aux murs de certaines maisons!!...)
Ce jeu porte bien son nom en tout cas... et l'ambiance sonore est géniale!!...
(En fait, je suis particulièrement sensible au détail des gourdes accrochées aux murs de certaines maisons!!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
8
Trop bon d'appuyer sur le Bouton Droit et d'attendre que ça passe.
Super concept.
Super concept.
1
2
9
Ce qui est super c'est de critiquer un gameplay qui n'a même pas été présenté.
Bref, dans cette vidéo de démonstration ça ressemble plus à du Sonic qu'un paquet des derniers jeux sortit récement, et ça c'est vraiment super.
Attendons d'en voir plus avant d'être trop joyeux, ou trop déçus.
Bref, dans cette vidéo de démonstration ça ressemble plus à du Sonic qu'un paquet des derniers jeux sortit récement, et ça c'est vraiment super.
Attendons d'en voir plus avant d'être trop joyeux, ou trop déçus.
22
68
21
J'espère que ce titre ne sortira pas sur Wii, histoire de ne pas tirer les graphismes vers le bas, mais que la Wii aura droit à un jeu qui lu isera propre, comme un SECRET RINGS 2!!...
Sinon, c'est quand même délirant d'avoir une image comme ça:
Sinon, c'est quand même délirant d'avoir une image comme ça:
Zor
Zor
1
1
14
M'enfin, des doubles maléfiques de Sonic, il commence a y en avoir beaucoup... (le vase a commencer à déborder avec Méphilès, le double maléfique du double maléfique)
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Là, c'est plutôt Sonic lui-même qui devient cette "bête"!!...
Zor
Zor
1
1
14
C'est probablement la seule idée qui n'avait pas encore exploité pour lui créer une version de lui-même maléfique...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
22
68
21
Darkspine Sonic à la limite... même si en soit il n'est pas vraiment maléfique, juste acharné au combat!!...
Zor
Zor
3
14
21
J'espère que ce titre ne sortira pas sur Wii, histoire de ne pas tirer les graphismes vers le bas, mais que la Wii aura droit à un jeu qui lu isera propre, comme un SECRET RINGS 2!!...
Les graphismes sont déjà tirés vers le bas. La 360 peut mieux faire que ce qu'on voit sur ces screens.
2
7
LE Hérisson Garou ?
Sonic serai il atteint de lycanthropie ?
Brulez le vivant !!!! Quand le pende a la plus haute branche du village !!! (On aurai du faire ca il y'a bien longtemps... Non ?)
Sonic serai il atteint de lycanthropie ?
Brulez le vivant !!!! Quand le pende a la plus haute branche du village !!! (On aurai du faire ca il y'a bien longtemps... Non ?)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
QTE, je vois le concept, mais ça signifie quoi ?
Quick Time Event
1
entre ca :
et ca :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sonup3001.jpg
ca fait deja un peu plus plaisir a voir
et ca :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sonup3001.jpg
ca fait deja un peu plus plaisir a voir
3
14
21
Ben il y en a un qui a un rendu réaliste et un autre au rendu plus coloré.
1
8
Un nouveau screen de sonic unleashed, c'est un screen tiré d'une video du jeu:
http://www.jeux-france.com/images57_4_25519.html
La terre qui explose...
(il devrait sortir fin de l'année dis donc)
http://www.jeux-france.com/images57_4_25519.html
La terre qui explose...
(il devrait sortir fin de l'année dis donc)
2
4
Ben il y en a un qui a un rendu réaliste et un autre au rendu plus coloré.
C'est surtout que c'est le décor en lui-même qui est différent. On peut pas dire que le second screen fasse si fantaisiste que ça... Par contre, un sable de couleur ocre-orangé en plein cagnard du Sahara, ça fait plus chaud qu'une forêt humide avec des falaises grises le soir.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
En comparent les deux Sonic on voit qu'il a retrouvé le sourire, il a même un ventre plus rond, Sega a peut etre compris quelque chose.
2
4
Que l'avenir appartient aux obèses ?
1
10
Que l'avenir appartient aux obèses ?
Excellent !
On peut pas dire que le second screen fasse si fantaisiste que ça... Par contre, un sable de couleur ocre-orangé en plein cagnard du Sahara, ça fait plus chaud qu'une forêt humide avec des falaises grises le soir.
Essaye de prendre deux éléments comparables... D'un côté une jungle, de l'autre un desert. N'importe quoi !
Si tu prends Dusty Desert Zone de Sonic PS360, là aussi on a un "sable couleur ocre-orangé" et tout et tout...
2
4
Ben justement c'est pas moi qui ai essayé de comparer ces deux environnements si différents.
Dusty Desert se passe avec l'éclairage d'un crépuscule, ce qui donne un rendu plus sombre (mais pas froid comme la jungle), alors que le niveau de Sonic Unleashed se passe en pleine journée sous un Soleil de plomb.
Ce n'est pas le réalisme ou le non réalisme de l'un ou de l'autre qui est à mettre en cause pour expliquer la différence de rendu.
Dusty Desert se passe avec l'éclairage d'un crépuscule, ce qui donne un rendu plus sombre (mais pas froid comme la jungle), alors que le niveau de Sonic Unleashed se passe en pleine journée sous un Soleil de plomb.
Ce n'est pas le réalisme ou le non réalisme de l'un ou de l'autre qui est à mettre en cause pour expliquer la différence de rendu.