[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
1
Une station balnéaire qui fait le lien Hill Top/Ice Cap en gros. Pour le reste des screens, c'est par là.
Ah parce qu'on va retrouver les anciennes zones de Sonic 2? (J'ai pas suivi toutes les news)
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
1
2
Ca je ne sais pas mais il est précisé que l'on verrait des anciens niveaux donc en voir un ou deux de Sonic the Hedgehog 2 est tout à fait possible. J'ai parlé d'un lien dans le sens ou le niveau fait penser à un mix entre Hill Top Zone et Ice Cap Zone et non un niveau entre deux.
Désolé pour le malentendu.
Désolé pour le malentendu.
22
68
21
Y aura donc bien des humains dans ce RPG!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
10
15
Y aura donc bien des humains dans ce RPG!!...
Pourquoi ? Les animaux n'ont pas le droit de pratiquer les sports d'hiver ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Ben on voit un pépé humain sur un screenshot, tout simplement!!...
Zor
Zor
2
4
J'osais pas le faire remarquer... C'est un peu petit mais il semblerait bien qu'il soit humain quand même (dernier screenshot en bas à gauche).
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
10
15
Feuque, j'y ai cru jusqu'au bout.
Bon, s'il a un gros nez et/ou une moustache, c'est pardonné.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Ca ferait bizarre si le monde de Sonic était rpésenté sans humains, quand même!!...
Zor
Zor
2
4
Feuque, j'y ai cru jusqu'au bout.
Pourquoi veux tu qu'il y ait Mario ?
Ca ferait bizarre si le monde de Sonic était rpésenté sans humains, quand même!!...
Aussi bizarre que dans Sonic Adventure 2 où '''le monde de Sonic''' était représenté sans animaux.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Avant SONIC ADVENTURE, la série se apssait dans des endroits isolés (des îles perdues généralement) et le seul humain que l'on voyait était Eggman!!...
A partir de SONIC ADVENTURE, on a découvert des endroits peuplés d'humains... ce qui n'empêche que les deux "espèces" cohabitent sur la planète!!...
Peut-être que l'irruption d'humains n'était pas planifiée au début de la série, j'en sais rien en fait, mais en tout cas rien n'empêche les humains et les "Mobiens" d'avoir coexisté depuis au moins le début de la série!!...
A partir de SONIC ADVENTURE, on a découvert des endroits peuplés d'humains... ce qui n'empêche que les deux "espèces" cohabitent sur la planète!!...
Peut-être que l'irruption d'humains n'était pas planifiée au début de la série, j'en sais rien en fait, mais en tout cas rien n'empêche les humains et les "Mobiens" d'avoir coexisté depuis au moins le début de la série!!...
Zor
Zor
3
14
21
L'abscence d'humain donnait un certain charme. M'enfin, pour un RPG, ça aurait été difficile de faire sans.
22
68
21
SONIC RUSH ADVENTURE a bien fait sans alors qu'il intégrait des élémetns de RPG... bon, c'est vrai que c'était dans une autre dimension aussi, et sur un ensemble d'îles en plus!!...
Zor
Zor
3
10
15
Façon, pour peu qu'on se casse un peu le derche, on peut très bien bâtir un univers de RPG sans avoir recours à des humains.
Parce que :
[attachment=0:2n24dkru]<!-- ia0 -->bien-pas-bien.png<!-- ia0 -->[/attachment:2n24dkru]
(au fait, tapez "mario" dans Google Images, et observez le premier résultat, ça va faire plaisir à Kosmo)
Pourquoi veux tu qu'il y ait Mario ?
Parce que :
[attachment=0:2n24dkru]<!-- ia0 -->bien-pas-bien.png<!-- ia0 -->[/attachment:2n24dkru]
(au fait, tapez "mario" dans Google Images, et observez le premier résultat, ça va faire plaisir à Kosmo)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Pas dit le contraire.
Mais où les vois tu cohabiter dans Sonic Adventure 2 ?
Y a que des humains...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
Certes mais l'on est dans une partie du monde autre que celle où se trouve Station Square et ses environs donc l'on peut supposer que le niveau de cohabitation n'est pas le même bien que, à l'instar de Shadow the Hedgehog, l'on joue sur le territoire de Central City, capitale du pays et où l'on devrait donc retrouver un melting-pot des cultures avec donc cohabitation massive entre humains et animaux mais force est de constater que les scénaristes n'ont l'air d'en avoir rien à carrer.
22
68
21
Je pense surtout que les "animaux" sont plus rares que les humains sur cette planète... et que ces "animaux" ont plutôt tendance à vivre dans des lieux naturels!!...
Dans SONIC ADVENTURE, Amy avait un appartement à Station Square et semblait mener une vie citadine "normale" (pas palpitante), sans être dérangée, même si visiblement elle était peut-être le seul "animal" vivant dans cette ville!!...
Dans SONIC ADVENTURE 2, on n'est pas vraiment immergé dans une ville, au milieu de ses habitants, comme c'était le cas dans le 1er épisode... et les héros "animaux" sont traqués à cause de la confusion Sonic / Shadow!!...
Dans SONIC ADVENTURE, Amy avait un appartement à Station Square et semblait mener une vie citadine "normale" (pas palpitante), sans être dérangée, même si visiblement elle était peut-être le seul "animal" vivant dans cette ville!!...
Dans SONIC ADVENTURE 2, on n'est pas vraiment immergé dans une ville, au milieu de ses habitants, comme c'était le cas dans le 1er épisode... et les héros "animaux" sont traqués à cause de la confusion Sonic / Shadow!!...
Zor
Zor
3
14
21
Tout est expliqué dans Sonic X !
22
68
21
J'ose espérer que c'est une blague!!...
O : )=
Zor
Zor
2
7
Oui je pense que ca doit etre une blague ...
Sinon moi les humain ne me genaient pas dans SA/SA2 ...
Il n'etaient pas presents dans les Episodes portables (GBA/NDS)
Donc je pense tout simplement que la Sonic Team devraient avouer qu'ils nous font du caca au lieu de s'en sortir par des pirouettes scenaristiques extremements capillotractées tel que l'histoire du Chaos control de Sonic X (Par exemple)
Sinon moi les humain ne me genaient pas dans SA/SA2 ...
Il n'etaient pas presents dans les Episodes portables (GBA/NDS)
Donc je pense tout simplement que la Sonic Team devraient avouer qu'ils nous font du caca au lieu de s'en sortir par des pirouettes scenaristiques extremements capillotractées tel que l'histoire du Chaos control de Sonic X (Par exemple)
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
2
7
9
Sonic X proposait une explication, qui n'a pas été désavouée publiquement et qui est la principale source d'information pour une grande partie des plus jeunes fans.
2
4
Et Eggman aurait atterri dans le monde de Sonic par la grâce du St Esprit ? Avec un grand-père dans l'autre monde en plus....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
J'ose espérer que c'est une blague!!...
Ben si je regarde que les jeux, je vois pas vraiment de logique chronologique, ni de lieu, ni de temps. Alors que dans Sonic X, tout paraissait d'un coup logique. Après chacun croit ce qu'il veut.
22
68
21
SONIC X s'est toujours présenté comme une version parallèle!!...
Rejoue donc aux jeux vidéo SONIC si t'as le temps / l'envie et tu verras que des repères chronologiques, tu en as plus d'un!!...
Rejoue donc aux jeux vidéo SONIC si t'as le temps / l'envie et tu verras que des repères chronologiques, tu en as plus d'un!!...
Zor
Zor