[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
2
7
9
Je crois franchement que Sonic X avait réellement pour but de donner du contenu aux JV. Maintenant, avec le temps, il est certain que son caractère de référence s'émousse. Mais il a existé une époque (l'après Heroes) où l'ambigüité était réelle et je crois que les intentions étaient claires. Le coup de la version parallèle, c'était dans les phases préparatoires, quand les personnages étaient encore des animaux. De toute façon, le Sonic qui y est présenté est cohérent avec ce qu'en a fait Sega.
22
68
21
Même sans regarder SONIC X en entier, tu vois très bien qu'il s'agit d'une version parallèle, enfin!!...
Déjà, un truc tout con, dans les jeux vidéo, Sonic and co n'ont pas eu à se cacher des humains puisqu'ils vivent depuis le départ dans le même monde!!...
Déjà, un truc tout con, dans les jeux vidéo, Sonic and co n'ont pas eu à se cacher des humains puisqu'ils vivent depuis le départ dans le même monde!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Franchement, je vois un canevas explicatif où le maître-mot est : chacun fait sa tambouille mais voilà une clé d'explication qui se tient. Sega est parti du principe que l'univers était assez lâche.
Je sais bien que considérer Sonic X comme canon est agaçant mais il faut se mettre à la place d'une grosse entreprise qui cherche à consolider sa marque : la télé est un média qui devient alors primordial. Et comme les grands anciens comme Oshima ne sont plus là, qui peut faire en sorte que l'univers soit respecté et cohérent ? On oublie trop que derrière Sonic, il n'y a plus personne qui l'ait créé. C'est une marque de lessive. Le programmeur de base des derniers Sonic, quand il programme, il ne se pose pas ses questions. Je doute même que les grandes pontes au commandes y pensent.
Je sais bien que considérer Sonic X comme canon est agaçant mais il faut se mettre à la place d'une grosse entreprise qui cherche à consolider sa marque : la télé est un média qui devient alors primordial. Et comme les grands anciens comme Oshima ne sont plus là, qui peut faire en sorte que l'univers soit respecté et cohérent ? On oublie trop que derrière Sonic, il n'y a plus personne qui l'ait créé. C'est une marque de lessive. Le programmeur de base des derniers Sonic, quand il programme, il ne se pose pas ses questions. Je doute même que les grandes pontes au commandes y pensent.
22
68
21
Je te réponds Takashi Iizuka!!...
Zor
Zor
2
7
9
Il a à peine commencé sur S3K ... Ce type est le fossoyeur de la série.
2
7
Et puis il y'a aussi l'xplication des comics Ricains...
Station Square serait une cité sous terre doté d'un ciel artificiel, cette "nouveauté scenaristique" avait été crée dans le but de coller avec l'univers Sonic Adventure de l'epoque ...
Et la je pose la question : Est ce que cette "solution" ne serai elle pas celle qui colle le plus aux differents jeux ?
Station Square serait une cité sous terre doté d'un ciel artificiel, cette "nouveauté scenaristique" avait été crée dans le but de coller avec l'univers Sonic Adventure de l'epoque ...
Et la je pose la question : Est ce que cette "solution" ne serai elle pas celle qui colle le plus aux differents jeux ?
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Non, puisque la Sonic Team n'a pas collaboré aux Comics US, contrairement à Sonic X.
En tout cas, je me dit surement innocemment, que si la Sonic Team avait eu une volonté quelconque de créer un univers cohérent d'un jeu à l'autre, Ils l'auraient plus mis en avant plutôt que par l'intermédiaire de clins d'oeil anecdotiques.
En tout cas, je me dit surement innocemment, que si la Sonic Team avait eu une volonté quelconque de créer un univers cohérent d'un jeu à l'autre, Ils l'auraient plus mis en avant plutôt que par l'intermédiaire de clins d'oeil anecdotiques.
2
2
y'a des rumeurs de date en ce moment et plus que septembre, c'est ^pour noel que ce rpg serait prévu...
Futur hit en perspective?
Futur hit en perspective?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
7
Voici une image que vous avez deja du voir sur le site de SEGA
Je trouve le look de Sonic tres "Adventuresque"
Surtout les jambes et le sourire
Je pense que cette fois ci on ne sera pas decu mais bon ...
Ne vendons pas la peau de l'ours ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
22
68
21
Il est très bien ce dessin... c'est par contre dommage de ne pas avoir mis Knuckles en scène... ce sera très certainement LA STAR de cet épisode!!...
Du moins je l'espère très fortement...
Du moins je l'espère très fortement...
Zor
Zor
2
7
9
Ce sera la star parce qu'ennemi principal lobotomisé. Venez faire mes louanges quand le jeu sortira.
Sinon, le nez de Tails renoue avec l'incohérence stylistique pré-SA.
2
7
Hum pourrai tu developper car je ne vois pas de quoi tu parle ...
J'ai surement du manquer quelque chose ...
22
68
21
Il veut dire que Knuckles sera très certainement dupé / manipulé / converti (lavage de cerveau) et sera du côté des MArauders pendant un moment du jeu... et que le 2e Marauder que l'on voyait en plus de Shade sera probablement lui, un peu à l'image de Hyoga dans le film ASGARD!!...
Zor
Zor
2
7
Non ca j'avais bien compris c'est l'histoire du nez de Tails que je n'ai pas compris, je n'ai aucun souvenir qu'il avait un nez different avant SA ?!?
2
4
On dirait qu'il n'a pas de museau sur ce dessin.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
4
Ca fait Walt Disney.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
J'aurais préféré Knuckles à la place d'Amy, mais je trouve que le design général est vraiment pas mal, c'est un peu plus frais que le design presque recopié à chaque fois de SA2 (--> Sonic Rush etc...)
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
2
Petit détail idiot, je trouve le sourire d'Amy énormissime. L'image est plutot belle, bien que je trouve les persos un peu trop élastiques.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
Je pense que c'est plutôt de la peur, ou de la rage ...
Sinon, oui très beau, je ne suis pas méga fan de RPG, mais si c'est aussi réussi que mario et luigi, ou paper mario c'est du tout bon ! (c'est à dire pas trop difficile, et avec une bonne dose d'humour)
Sinon, oui très beau, je ne suis pas méga fan de RPG, mais si c'est aussi réussi que mario et luigi, ou paper mario c'est du tout bon ! (c'est à dire pas trop difficile, et avec une bonne dose d'humour)
2
4
Mon Dieu, pas de l'humour à la Mario quand même....
2
7
9
Ca se définit comment l'humour à la Mario ? L'humour est universel : les épisodes DKC par Rare étaient très drôles.
2
4
Comme pas drôle si on a passé les 4 ans....pour ce que j'en ai vu, ceci dit je doute que ça ait changé ces tout derniers temps, en tout cas au vu des tests des jeux récents...
1
Non, mais c'est juste que un RPG qui se prend trop au sérieux c'est très mauvais ...
Attention je n'ai pas dit l'humour de mario, mais de paper mario, ce qui est différent ... Paper mario c'est une sorte de parodie de mario, sans être vraiment très drôle, ça aide quand même pas mal à suivre le jeu .
Dans paper mario 2 on a par exemple eu droit à des phases que je trouve très marantes de super Bowser bros; vidéo: http://uk.youtube.com/watch?v=xvl3vh7NEPE
Attention je n'ai pas dit l'humour de mario, mais de paper mario, ce qui est différent ... Paper mario c'est une sorte de parodie de mario, sans être vraiment très drôle, ça aide quand même pas mal à suivre le jeu .
Dans paper mario 2 on a par exemple eu droit à des phases que je trouve très marantes de super Bowser bros; vidéo: http://uk.youtube.com/watch?v=xvl3vh7NEPE
3
10
15
Quand même, dans Super Paper Mario, vous avez un perso nommé Sega qui après avoir fait une connerie, sort "c'est plus fort que moi"... De toute façon, si on achetait un Mario pour son "humour", ou un Sonic pour son "scénar", ça se saurait.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart