[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
3
14
21
En tout cas, on peut s'attendre à du Sonic Rush en 3D avec des niveaux très couloirs. Mais pourquoi pas s'il y a quand même des phases de plateformes, sinon c'est sur Sonic R déguisé.
A part ça, je trouve le design vraiment réussi. C'est super joli !!!
A part ça, je trouve le design vraiment réussi. C'est super joli !!!
2
7
9
Aussi intéractif que Space Moutain et d'une poésie de carte postale ... C'est évidemment pas laid mais c'est si peu original.
2
Personne n'a dit le contraire, mais des vues de côté et un gameplay 2D dans un sonic de salon, rienq ue ça ça me fait plaisir, même si c'est que la moitié du temps ^^ .
A croire que Secret Rings et les Rivals n'aient que des essais :p .
A croire que Secret Rings et les Rivals n'aient que des essais :p .
2
7
9
Bof. Des bons jeux de plateformes, il y en a. Sonic, c'est tout de même un univers particulier. Si cet univers particulier n'est pas transcrit correctement, et qu'en plus, le gameplay lorgne du côté d'un Rush, quel est l'intérêt ?
1
en tout cas il fonce le bougre, après les niveaux mont lair assez vide, j'espère que le fun sera au rendez vous ... j'avais cette crainte sur sonic rush et finalement je lavais trouvé sympa a jouer alors pourquoi pas ...
par contre les robots qui volent qd on leur fonce dessus ca fait trop sonic the hedgehog, aie mauvais osuvenir
par contre les robots qui volent qd on leur fonce dessus ca fait trop sonic the hedgehog, aie mauvais osuvenir
2
Cette video nous montre . . . Que Sonic est dans un nouveau jeu . . . Et qu'il va y courir vite.
Ce sera tout pour moi.
Merci.
Ce sera tout pour moi.
Merci.
1
3
8
SEGA n'avait pas utilisé un moteur maison depuis SA2 non ? J'ai pas le débit pour voir ces nouvelles vidéos, mais l'idée qu'ils aient passé plus de 3 semaines à développer un moteur m'impressionne, toute les merdes qu'on a eu entre temps, c'était histoire de rentabiliser la bête ? Par contre je comprend pas trop le
, NiGHTS proposait déjà ça sur … Saturn.introduces seamless 3D to classic 2D camera transitions
3
14
21
Le Sonic Next-gen utilisait déjà un moteur maison.
Et le gameplay se dissocie des capacités d'un moteur. Tout ça c'est du discours de commercial. S'il y a des transitions de caméra c'est parce qu'un gameplay programmer l'a programmé, et il aurait pu le faire sur n'importe quel moteur.
A mon avis la force de ce moteur c'est d'être compatible 360, PS3, Wii et PS2.
Et le gameplay se dissocie des capacités d'un moteur. Tout ça c'est du discours de commercial. S'il y a des transitions de caméra c'est parce qu'un gameplay programmer l'a programmé, et il aurait pu le faire sur n'importe quel moteur.
A mon avis la force de ce moteur c'est d'être compatible 360, PS3, Wii et PS2.
1
8
nouveau trailer (la musique dechire) j'attend beaucoup de ce jeu.
http://www.nintendo-live.fr/news/596-so ... irme-.html
3
14
21
nouveau trailer (la musique dechire) j'attend beaucoup de ce jeu.
Ou là : http://www.soniconline.fr/sotv_player.p ... play&id=49
1
8
Ah ouais désolé, je ne passe jamais par la page d'accueil ^^°
22
68
21
La musique, c'est ce qui m'avait le plus marqué lors du vol de vidéo à SEGA : elle est tribale et enjouée!!...
J'adôôôôôôôôôôôôôre!!...
Sinon, Sonic court comme un fou et ça aussi j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôre!!...
Les graphismes sont très beaux... et y aura des passages en 3D, tant mieux car je m'éclate énormément avec ce héros quand il est dans un environnement 3D!!...
Donc, on sait déjà que, la nuit, Sonic se transformera en Sonic-Garou... et là, ce sera certainement plus bestial, plus "combat"!!...
Un très beau programme pour ce jeu en fait!!...
J'adôôôôôôôôôôôôôre!!...
Sinon, Sonic court comme un fou et ça aussi j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôre!!...
Les graphismes sont très beaux... et y aura des passages en 3D, tant mieux car je m'éclate énormément avec ce héros quand il est dans un environnement 3D!!...
Donc, on sait déjà que, la nuit, Sonic se transformera en Sonic-Garou... et là, ce sera certainement plus bestial, plus "combat"!!...
Un très beau programme pour ce jeu en fait!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
2
Bon bah au moins on est rassuré sur le fait que Lycant Sonic ne soit pas un énième clône en guise de sous-boss mais bien une nouvelle forme un peu spéciale pour le hérisson bleu.
Par contre, sortir le jeu sur ces quatre consoles... les version Wii et PS2 vont prendre une claque par rapport aux deux autres.
Par contre, sortir le jeu sur ces quatre consoles... les version Wii et PS2 vont prendre une claque par rapport aux deux autres.
22
68
21
J'espère bien!!...
Vaut mieux ça plutôt qu'elles tirent les versions Xbox 360 et PS3 vers le bas!!...
Je compte le prendre sur Xbox 360, pour ne pas brider mon plaisir!!...
Zor
Zor
3
14
21
Elles tirent déjà les versions PS3 et 360 vers le bas ! Le moteur est clairement moins complet que le moteur utilisé sur le Next-gen, du fait de sa compatibilité avec la PS2 et la Wii.
Et puis, ce débat est stérile. Jamais la technique a empéché l'immersion dans un jeu. Mais quitte à choisir et quand on a toutes les consoles, autant le prendre sur 360 ou PS3.
Et puis, ce débat est stérile. Jamais la technique a empéché l'immersion dans un jeu. Mais quitte à choisir et quand on a toutes les consoles, autant le prendre sur 360 ou PS3.
22
68
21
Je ne vise pas la stérilité du débat!!...
J'ai la Wii (bof bof) et la Xbox 360, et quitte à avoir le même jeu, je préfère l'avoir, sur Xbox 360 si la différence graphique est existante!!...
J'ai la Wii (bof bof) et la Xbox 360, et quitte à avoir le même jeu, je préfère l'avoir, sur Xbox 360 si la différence graphique est existante!!...
Zor
Zor
1
C'est bon pour mes petites économies ça, c'est pas encore pour maintenant alors qu'un jeu sonic me fera acheter une PS3 ou Xbox 360, et même s'il est bon !
D'ailleurs, je ne sais pas, mais moi celui là je le sens bien, essentiellement pour le mélange 2d/3d très à la mode chez Sega visiblement depuis Crush ...
Et la musique, comme d'habitude quasiment, sauf les riders ..., franchement comme dirait Nagui dans Taratata "C'est que du bonheur !"
Pour la maniabilité sur wii, on a avoir droit au wiimote nunchuk style manette classique, ou une maniabilité des plus douteuse comme on aime nous proposer ? je ne penses pas que sega ai déjà communiqué à ce sujet ...
PS: Vlad, si j'avais le choix, et que le jeu sur Xbox sortirais au même prix, et bien oui c'est le choix à privilégier ...
D'ailleurs, je ne sais pas, mais moi celui là je le sens bien, essentiellement pour le mélange 2d/3d très à la mode chez Sega visiblement depuis Crush ...
Et la musique, comme d'habitude quasiment, sauf les riders ..., franchement comme dirait Nagui dans Taratata "C'est que du bonheur !"
Pour la maniabilité sur wii, on a avoir droit au wiimote nunchuk style manette classique, ou une maniabilité des plus douteuse comme on aime nous proposer ? je ne penses pas que sega ai déjà communiqué à ce sujet ...
PS: Vlad, si j'avais le choix, et que le jeu sur Xbox sortirais au même prix, et bien oui c'est le choix à privilégier ...
22
68
21
P.C. : Fabien26, la Xbox 360 vient encore de perdre 50 €, au cas où...
Zor
Zor
1
P.C. : Fabien26, la Xbox 360 vient encore de perdre 50 €, au cas où...
Oui oui je sais, mais pourquoi achèterais je une console si tous les jeux que je Veux sortent aussi sur wii ...
étant grand amateur de plateforme, la PS3 m'intéresse plus que la 360 à cause de ratchet & clank, c'est donc pour ça que j'attends, sauf si banjo-kazooie, sortant normalement cette année du autrefois grandiose, mais maintenant moribond rareware, se révèle à la hauteur ...
3
10
15
Inutile de se fighter sur un débat hardware pour ce Sonic. L'essence de la série, c'est le gameplay à un bouton ; si Sega s'en tient à quelque chose d'assez proche quelque soit la plateforme, ce sera déjà chouette.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
J'espère bien qu'il y en aura au moins un autre d'utilisé... quand même!!...
Zor
Zor
3
10
15
Oui oui, on se comprend, c'est pour ça que j'ai dit "quelque chose d'assez proche". Hélas de nos jours, ce genre de concepts minimalistes n'est plus que l'apanage des jeux indés, ou casuals, au choix (avec heureusement les exceptions bien connues qui confirment la règle).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
7
Oui oui, on se comprend, c'est pour ça que j'ai dit "quelque chose d'assez proche". Hélas de nos jours, ce genre de concepts minimalistes n'est plus que l'apanage des jeux indés, ou casuals, au choix (avec heureusement les exceptions bien connues qui confirment la règle).
Sonic Rush & Sonic Rush Adventure n'etaient pas mal dans le genre ...
On avait le choix, on pouvais, si on le voulais, finire les niveaux classiquement, sans Coup de Rush ni de Figures acrobatiques ...
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk
3
14
21
Sonic Rush & Sonic Rush Adventure n'etaient pas mal dans le genre ...
On avait le choix, on pouvais, si on le voulais, finire les niveaux classiquement, sans Coup de Rush ni de Figures acrobatiques ...
Ouais mais bon, ça se résume à ne pas jouer le jeu...
2
4
J'aime bien les décors dans le trailer.
Ca a de la gueule.
Après, est-ce que ça fait Sonic ou pas, j'avoue que je ne saurais plus le dire, depuis le temps.
Ca a de la gueule.
Après, est-ce que ça fait Sonic ou pas, j'avoue que je ne saurais plus le dire, depuis le temps.
Suis-je le gardien de mon frère ?