[Sonic Unleashed / World Adventure] Topic Officiel
1473 réponses à ce sujet
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Personne ne connaît l'air d'Angel Island parmi la clientèle actuelle.
A titre de comparaison :
http://fr.youtube.com/watch?v=sC-d-AM0gCM
A titre de comparaison :
http://fr.youtube.com/watch?v=sC-d-AM0gCM
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C'est bien ça non (à 0:13) ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Oui, c'est une bonne idée de mettre un lien, mais j'ai Sonic 3 ... et franchement ça ne me saute pas aux oreilles, même après réécoute, je dois avoir les orteils pourrie
En même temps si ça se trouve il sifflote un air d'un niveau non dévoilé du jeu, ou peut être un truc totalement bidon et improvisé, pour accentuer l'effet de transformation, comme disait Chris ...
En même temps si ça se trouve il sifflote un air d'un niveau non dévoilé du jeu, ou peut être un truc totalement bidon et improvisé, pour accentuer l'effet de transformation, comme disait Chris ...
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Je confirme, c'est l'air d'angel Island (dans les 0:15), j'aime trop les musiques de Sonic 3.
Et ouais, c'est bien un air siffloté ralenti. Mais ça s'entend quand même que c'est le même air.
Par contre, le coup de l'anneau qui tourne... bof. Trop SATSR
Et ouais, c'est bien un air siffloté ralenti. Mais ça s'entend quand même que c'est le même air.
Par contre, le coup de l'anneau qui tourne... bof. Trop SATSR
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Quelle idée de faire siffler un air qu'on ne reconnaît pas ... Ils surfent sur la vague Brawl.
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Ben pour moi, ça semblait évident dès le départ en tout cas que c'était ANGEL ISLAND de SONIC THE HEDGEHOG 3 (MD)!!...
Mais bon, ce n'est pas ça le principal de toute façon... mais plutôt ce qui suit, non?!...
O : )=
Mais bon, ce n'est pas ça le principal de toute façon... mais plutôt ce qui suit, non?!...
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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On apprend quand même que Sonic siffle très mal : c'est une information de prime importance. Ce que fait Sonic les nuits de pleine lune, on s'en tamponne, il va quand même pas tringler Amy tous les soirs.
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Va réviser ton SONIC THE HEDGEHOG 2006 plutôt que d'écrire des conneries!!...
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=6262">viewtopic.php?f=39&t=6262</a>
O : )=
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Quelle idée de faire siffler un air qu'on ne reconnaît pas ... Ils surfent sur la vague Brawl.
Brawls ? La bande son est à chi** dans brawls ? Un scoop à nous dévoiler Iluro ?
Lol sonic siffle très mal, oui ça peut être une bonne idée pour le sonic suivant, un pouvoir pour faire tomber la pluie !
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On apprend quand même que Sonic siffle très mal
Ben on peut pas être bon en tout.
Mais au final j'ai une meilleure oreille que ce que je croyais, quoi !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Sonic siffle très mal avec sa voix américaine... mais avec sa voix japonaise?!...
O : )=
On l'entend siffler dans les jeux de toute façon en japonais, mais je ne me souviens plus si c'est le cas en américain aussi!!...
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On l'entend siffler dans les jeux de toute façon en japonais, mais je ne me souviens plus si c'est le cas en américain aussi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Surtout, tu as mémorisé les musiques de Sonic 3 et c'est une grave faute de goût.
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Quelle idée de faire siffler un air qu'on ne reconnaît pas ... Ils surfent sur la vague Brawl.
Brawls ? La bande son est à chi** dans brawls ? Un scoop à nous dévoiler Iluro ?
Non, juste que la bande son de Brawl contient l'air d'Angel Island, on peut donc penser que c'est pas un hasard s'ils ont pris celui-là et pas un autre.
Sonic siffle très mal avec sa voix américaine... mais avec sa voix japonaise?!...
Comment tu sais que c'est la voix américaine ?
Edité le 07/04/08 23:02
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Surtout, tu as mémorisé les musiques de Sonic 3 et c'est une grave faute de goût.
Tu préfères celle de STH 2006?
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Sonic siffle très mal avec sa voix américaine... mais avec sa voix japonaise?!...
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On l'entend siffler dans les jeux de toute façon en japonais, mais je ne me souviens plus si c'est le cas en américain aussi!!...
Dans Sonic adventure 2, il y avait la commande siffler dans le jardin chao ...
J'avoue n'avoir testé qu'avec Eggman
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Surtout, tu as mémorisé les musiques de Sonic 3 et c'est une grave faute de goût.
Tu préfères celle de STH 2006?
Elles sont super bien pourtant les musiques de SONIC THE HEDGEHOG 2006, écoute donc:
<a class="postlink-local" href="http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=6262">viewtopic.php?f=39&t=6262</a>
(Et hop ! Une 2e pub pour mon fabuleux nouveau topic!!...)
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Dans Sonic adventure 2, il y avait la commande siffler dans le jardin chao ...
J'avoue n'avoir testé qu'avec Eggman
Tous les persos sifflent pareils dans 2 battle en tous cas. =)
Elles sont super bien pourtant les musiques de SONIC THE HEDGEHOG 2006, écoute donc:
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J'ecouterais quand je pourrais, mais je doute que ça soit aussi bon que celles de Sonic 2 et Sonic 3 sur MD
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.
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Moi j'ai clairement aimé les musiques de Heroes de Sa 2 et SA 1 ainsi que celles des jeux 2d ...
Sauf certaines insupportable de Sonic 3 ...
Mais le fait d'amer ou de ne pas aimer la musique d'un jeu vient souvent de l'expérience de jeu que l'on a eu, et des souvenirs que ces musiques font remonter, plus que de la prouesse harmonique ... surtout pour les jeux 2d ...
Mais une musique vraiment horrible peu plomber un jeu aussi .
PS: j'aime bien le thème principal de STH 2006, mais franchement les musiques des niveaux de ce jeux me passe totalement au dessus ... Sauf une mais en mal dans le monde neigeux, dans le noir en ciel d'orage ... Rien que la tête du niveau donne pas tellement envie, mais dans le genre plombage d'ambiance ...
Sauf certaines insupportable de Sonic 3 ...
Mais le fait d'amer ou de ne pas aimer la musique d'un jeu vient souvent de l'expérience de jeu que l'on a eu, et des souvenirs que ces musiques font remonter, plus que de la prouesse harmonique ... surtout pour les jeux 2d ...
Mais une musique vraiment horrible peu plomber un jeu aussi .
PS: j'aime bien le thème principal de STH 2006, mais franchement les musiques des niveaux de ce jeux me passe totalement au dessus ... Sauf une mais en mal dans le monde neigeux, dans le noir en ciel d'orage ... Rien que la tête du niveau donne pas tellement envie, mais dans le genre plombage d'ambiance ...
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Au fait, c'est bizarre quand même que tout le monde se prenne la tête quant à l'air siffloté alors qu'une fois de plus Sonic nous la joue Gokû (transformation en gorille, voire forme 4) et personne ne le remarque!!...
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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En même temps, à par l'air siffloté, il n'y a rien à analyser, après la super transformation, et ce sur plusieurs niveaux dans Sonic 3, puis la résurrection dans Sonic The Hedgehog Next gen ... fallait bien en arriver là ...
Enfin bon, j'espère qu'il ne ont pas refaire le coup de STH 2006, c'est à dire le scénario triste et niais à la fois ...
Essayer de aire un jeu de plateforme avec une histoire qui eut te prendre par les sentiments c'est vraiment une mauvaise idée ...
D'ailleurs pour en revenir à dragon ball, ce manga ne vaut que par son coté autodérisoire, enfin de mon point de vu, on enlève l'humour c'est juste d'une lourdeur pas supportable ... Ça se voit d'ailleurs à la traduction de l'anime de piètre qualité, qui franchement me errait presque vomir ...
Les jeux de plateformes dont je garde le meilleur souvenir sont Rayman (toute la série plateforme), Mario, et sonic (hormis SA2, et STH NG), car le gameplay n'est pas mauvais, le scénario pas trop envahissant, le level design sympa, les boss bien pensé (ça a tendance à se perdre dans la série sonic, mais dans STH 2006, ils n'ont pas l'air aussi mauvais que dans Hereos !), et des graphismes mis au service de la visibilité, et non de l'ambiance, et encore moins quand l'ambiance est sombre ...
Enfin bon, j'espère qu'il ne ont pas refaire le coup de STH 2006, c'est à dire le scénario triste et niais à la fois ...
Essayer de aire un jeu de plateforme avec une histoire qui eut te prendre par les sentiments c'est vraiment une mauvaise idée ...
D'ailleurs pour en revenir à dragon ball, ce manga ne vaut que par son coté autodérisoire, enfin de mon point de vu, on enlève l'humour c'est juste d'une lourdeur pas supportable ... Ça se voit d'ailleurs à la traduction de l'anime de piètre qualité, qui franchement me errait presque vomir ...
Les jeux de plateformes dont je garde le meilleur souvenir sont Rayman (toute la série plateforme), Mario, et sonic (hormis SA2, et STH NG), car le gameplay n'est pas mauvais, le scénario pas trop envahissant, le level design sympa, les boss bien pensé (ça a tendance à se perdre dans la série sonic, mais dans STH 2006, ils n'ont pas l'air aussi mauvais que dans Hereos !), et des graphismes mis au service de la visibilité, et non de l'ambiance, et encore moins quand l'ambiance est sombre ...
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Rayman et Mario ... Cracher sur Toriyama ... Vlad va finir par préférer ses détracteurs à ses fans.
NB : De la nullité des Mario (hormis SMW sur SNES) et du génie de DB (hormis les fillers de l'anime), on pourrait en parler des heures, mais ce n'est pas le lieu.
NB : De la nullité des Mario (hormis SMW sur SNES) et du génie de DB (hormis les fillers de l'anime), on pourrait en parler des heures, mais ce n'est pas le lieu.
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Moi avant tout, je suis fan de plateforme, et on ne peut nier que Rayman et Mario sont de ceux qui essayent d'innover, et de proposer autre chose, ainsi que sonic en son temps ...
DB, c'est un tout, et comme chaque œuvre, si on n'en retire une partie, pour l'injecter dans d'autres œuvre, ça semble pas coller ... c'est ce que l'on remarque avec Sonic, où l'on passe du clin d'œil à dragon ball, au repompé à tous va ...
Ce que je voulais aussi dire, c'est que pour un jeu de plateforme, souvent l'histoire qui lui colle le mieux, c'est une histoire d'une niaiserie et d'une nullité des plus totale, car le principe même de la plateforme est étrange, et n'est pas réaliste du tout (des bumpers, des étoiles d'invincibilité, des déguisements, ...), mettre un scénario complexe dessus, il faut que se soit fait vraiment avec talent et second degré, sinon on perd toute crédibilité ...
Iluro, tan pis si tu reste coincé à la 2d ... Pour moi même super mario bros 3 surpasse SMW, et super mario galaxy est à des année lumières de plaisir de jeu devant ...
PS: Il y a des jeux sortis récemment que tu aimes Iluro ?
DB, c'est un tout, et comme chaque œuvre, si on n'en retire une partie, pour l'injecter dans d'autres œuvre, ça semble pas coller ... c'est ce que l'on remarque avec Sonic, où l'on passe du clin d'œil à dragon ball, au repompé à tous va ...
Ce que je voulais aussi dire, c'est que pour un jeu de plateforme, souvent l'histoire qui lui colle le mieux, c'est une histoire d'une niaiserie et d'une nullité des plus totale, car le principe même de la plateforme est étrange, et n'est pas réaliste du tout (des bumpers, des étoiles d'invincibilité, des déguisements, ...), mettre un scénario complexe dessus, il faut que se soit fait vraiment avec talent et second degré, sinon on perd toute crédibilité ...
Iluro, tan pis si tu reste coincé à la 2d ... Pour moi même super mario bros 3 surpasse SMW, et super mario galaxy est à des année lumières de plaisir de jeu devant ...
PS: Il y a des jeux sortis récemment que tu aimes Iluro ?
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Au fait, c'est bizarre quand même que tout le monde se prenne la tête quant à l'air siffloté alors qu'une fois de plus Sonic nous la joue Gokû (transformation en gorille, voire forme 4) et personne ne le remarque!!...
Ouais, mais Sonic qui pompe DBZ, c'est pas nouveau. Alors que le retour d'Angel Island nous prouve que Sega a compris comment vendre sa marchandise. On sort peut-être du nanar.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart