GTA IV - Le jeu de la décennie !!
40 réponses à ce sujet
2
GTA C nul
………
Ton post est nul.
Sinon dommage que sa se passe de nos jours j’aurais préférer les année 80.
2
4
Max Pécas, probablement quelque chose comme "Sait ceux Lui qu'y d'y qu'y yeaaaaaaaaaaah"!!...
S'essuie kid y quille haie.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
GTA C nul
Il y a suremment trop de références à des choses qui fait parti d'une certaine culture qui t'es inconnue pour que tu arrives à apprécier ce jeu. On joue aux jeux qu'on mérite
22
68
21
"Cesse oui Kiddy qu'y yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
qu'y
Bouh ! T'es nul ! Max Pecas ne dirait jamais ça dans cette phrase.
"Sait seul wiki dick yeah !"
2
GTA San Andreas m'a beaucoup déplu par son ambiance. Les villes sabloneuses limite désertiques sont très moches.
Pour revenir à l'histoire des graphismes, je me souviens d'une fille qui m'avait soutenu que GTA San Andreas était mieux fait que Time Splitters Future Perfect. Personnelement, j'ai toujours trouvé GTA moche. Lorsque j'ai vu le trailer de GTA IV, j'ai été impressionné.
Pour revenir à l'histoire des graphismes, je me souviens d'une fille qui m'avait soutenu que GTA San Andreas était mieux fait que Time Splitters Future Perfect. Personnelement, j'ai toujours trouvé GTA moche. Lorsque j'ai vu le trailer de GTA IV, j'ai été impressionné.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
14
21
GTA est une des rares séries de jeu vidéo qui en plus de proposer un gameplay interessant, propose tout un tas de clins d'oeil à des tas de sous-cultures méconnues du grand public. Une sorte de message culturel caché sous ses airs de jeu grand public.
Après, si vous ne voyez que le jeu grand public, je peux rien pour vous.
2
4
Je pense qu'il y a pas mal d'autres jeux qui proposent ausi tout un tas de clins d'oeuil à d'autres "sous-cultures méconnues du grand public" mais qui font peut-être l'erreur de négliger le grand public là où GTA est plus fédérateur car il ne dénigrent pas l'aspect fun.
En contre-parti, les amateurs de GTA sont tous logés à la même enseigne de bourins sans cervelles...
En contre-parti, les amateurs de GTA sont tous logés à la même enseigne de bourins sans cervelles...
2
j'espere que ce gta il va aussi sortir sur pc tout les gta il sont sortits sur pc
1
2
9
100% daccord, GTA c'est pas un jeux qui s'analyse en un seul coup d'oeil.
2
Gros remontage de topic, mais je viens d'acquerir ce GTA et c'est effectivement LE jeu de la décennie.
Super scenario, super ambiance, super graphismes (pour une fois =P), en definitive c'est réellement un jeu qui va mériter ses millions de ventes, c'est objectivement un des meilleurs jeux jamais pondus (je vois déjà les mauvaises langues arriver mais j'assume totalement ces propos certes un peu courts mais que je pourrais approfondir par la suite)
Super scenario, super ambiance, super graphismes (pour une fois =P), en definitive c'est réellement un jeu qui va mériter ses millions de ventes, c'est objectivement un des meilleurs jeux jamais pondus (je vois déjà les mauvaises langues arriver mais j'assume totalement ces propos certes un peu courts mais que je pourrais approfondir par la suite)
3
14
21
Je viens d'y jouer 2h, donc difficile de donner un avis définitif, le scénario n'ayant pas vraiment démarrer.
En tout cas, je trouve que le réalisme légèrement plus poussé du jeu ne donne pas vraiment de faire le con dans la ville.
En tout cas, je trouve que le réalisme légèrement plus poussé du jeu ne donne pas vraiment de faire le con dans la ville.
1
2
9
faire le con dans la ville.
Je viens d'y jouer quelque heures également et "faire le con dans la ville" reste une de mes activités préféré hors scénario...C'est un bon GTA