SHENMUE sur Wii?!...
8 réponses à ce sujet
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
15
Eh oui, c'est la rumeur. Ces mecs de Game Reactor, c'est pas eux qui avaient annoncé NiGHTS avant tout le monde ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Bof, depuis le temps que des rumeurs sur Shenmue courent et qu'il n'y a jamais rien de concret....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
7
9
Dans une grande décision de sagesse (justifiée par le manque de temps, l'impossibilité de savoir sur quel VMU se trouve ma save et la difficulté de se remettre à un jeu une fois stoppé), je n'ai jamais fini Shenmue 2 et je me le garde pour de belles vacances.
Shenmue fut l'un des rares jeux dont la fin me fit pleurer. La raison, je pense, c'était son côté immobile, lent, dépourvu de tout climax d'importance, ... Et le sordide de cette ville jap. Rarement l'immersion n'a été aussi totale pour ma part.
Shenmue fut l'un des rares jeux dont la fin me fit pleurer. La raison, je pense, c'était son côté immobile, lent, dépourvu de tout climax d'importance, ... Et le sordide de cette ville jap. Rarement l'immersion n'a été aussi totale pour ma part.
2
Mon avis sur la question, c'est que si les premiers Shenmue revoient la lumière sur Wii, Sega fera la suite et fin. Je les voit mal ramener encore plus de joueurs à la frustration de la fin du 2, et les joueurs sachant qu'ils n'auront pas la fin ne l'acheteront probablement pas (sauf peut être les curieux n'ayant jamais touché ce monument vidéo ludique ou ses fans). Donc ressortir Shenmue sans lui mettre le mot de la fin, ça reviendrait au suicide que fut le portage du 2 sur XBox.
Mais à mon avis, le plus probable serait que Sega ne finisse jamais cette saga qui est trop synonyme d'échec et qui a engloutit énormément d'argent sans retombées suffisantes, Shenmue Online annulé, le 3 suspendu, le 2 sur Xbox invendu, ou le 2 que chaque possesseur de Dreamcast aurait dû acheté 2 fois pour qu'il soit rentable. Je pense que Sega veut enterrer Shenmue.
par contre effectivement, si portages Wii et suite il y a, je saute dessus. Cela dit je suis sceptique quant à un gameplay à la wiimote.
Mais à mon avis, le plus probable serait que Sega ne finisse jamais cette saga qui est trop synonyme d'échec et qui a engloutit énormément d'argent sans retombées suffisantes, Shenmue Online annulé, le 3 suspendu, le 2 sur Xbox invendu, ou le 2 que chaque possesseur de Dreamcast aurait dû acheté 2 fois pour qu'il soit rentable. Je pense que Sega veut enterrer Shenmue.
par contre effectivement, si portages Wii et suite il y a, je saute dessus. Cela dit je suis sceptique quant à un gameplay à la wiimote.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
2
4
Shenmue m'a presque arraché quelques larmes aussi...et m'en arracherait presque encore aujourd'hui rien qu'en pensant au temps écoulé depuis que j'ai fini le deuxième, déjà 6 bonnes années bien tassées...
Tiens, sur une note plus légère, est-ce qu'il y en a d'autres qui prenaient leur pied sur les courses de chariots élévateurs sur le port et étaient prêts à passer plusieurs journées sans faire avancer l'hisoire pour faire plus, ou suis-je un grand malade ?
Tiens, sur une note plus légère, est-ce qu'il y en a d'autres qui prenaient leur pied sur les courses de chariots élévateurs sur le port et étaient prêts à passer plusieurs journées sans faire avancer l'hisoire pour faire plus, ou suis-je un grand malade ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
14
21
A mon avis, Shenmue 3 n'est pas prévu. S'ils ressortent les deux premiers sur Wii c'est pour rentabiliser ces jeux, et si par chance les jeux cartonnent, ils se poseront peut-etre la question du troisième.
2
Le créateur s'est pas barré de chez Sega, déjà ?
1
3
8
Yu Susuki ? Il est resté au placard quelques temps, mais il est revenu récemment aux commandes de SEGA Race TV.