sonic satam EN VF !!! (pas une blague)
23 réponses à ce sujet
2
Whoua, quel agreable nouvelle j'ai eu aujourd'hui en decouvrant que Lagrogne, un gars qui met sur youtube des cinematique de jeux comme sonic adventure, jack and daxter ou kingdom hearts, a mit des episodes de "sonic et sally" EN VF !!!!
je ne deconne pas, il en existe encore et ce gars les a trouver !!!
et il est tellement divin qu'il les a mit sur son compte youtube :
http://www.youtube.com/profile?user=lagrogne&view=videos
bon visionnage nostlagique
je ne deconne pas, il en existe encore et ce gars les a trouver !!!
et il est tellement divin qu'il les a mit sur son compte youtube :
http://www.youtube.com/profile?user=lagrogne&view=videos
bon visionnage nostlagique
11
36
23
Oui ça a circulé ce matin sur ET6 ^^
Enfin une personne qui a les épisodes en vf et qui daigne les partager. C'est pas comme d'autres.
Enfin une personne qui a les épisodes en vf et qui daigne les partager. C'est pas comme d'autres.
3
10
21
Nicole dit qu'il pourrait aussi envoyer prochainement 2 autres épisodes d'AoStH.
22
68
21
Nicole est une fille (cf. le comic ARCHIE)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Ben Pisuké a dit que Nicole disait qu'il (Lagrogne, la personne qui met les épisodes) allait en mettre, mais pas elle-même
2
Nicole dit qu'il pourrait aussi envoyer prochainement 2 autres épisodes d'AoStH.
bin si tu regarde dans les autres videos qu'il a posté, tu verra quelque episodes d'AoStH aussi.
22
68
21
Ben Pisuké a dit que Nicole disait qu'il (Lagrogne, la personne qui met les épisodes) allait en mettre, mais pas elle-même
Désolé, je ne savais pas qu'un homme pouvait s'appeler Nicole!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
11
36
23
Nicole, l'ordinateur de Sally, dit que Lagrogne, le gars qui a les épisodes, va faire tout ça.
"Elle" dit que "lui, il" va faire ça.
Mieux?
"Elle" dit que "lui, il" va faire ça.
Mieux?
3
10
21
Ouah l'embrouille, je me suis mal exprimé.
Vlad, merci pour l'image, mais j'avais quand même reconnu un brin de féminité dans la voix de Nicole.
Vlad, merci pour l'image, mais j'avais quand même reconnu un brin de féminité dans la voix de Nicole.
1
2
12
Oui ça a circulé ce matin sur ET6 ^^
moi je les avait partagé sauf que dans la course ont a éfacé une VHS complète soit la moitié des episodes snif....
d'ailleurs a ce jours je n'est pas vu de VF sur le net (a par ceux qui sont cité ici....)
Il était prévu de mettre la VF sur les DVD US sortie dernièrement en complets....
Salut je me présente fichaux anthony je voulais remercier a cette personne qui a trouvé des épisodes de sonic en vf sur une chaine ou en cassette
t es quelqun de bien
Voila j'ai une chose A VOUS DIRE POUR CEUX QUI S'INTERRESENT DES ÉPISODES DE SONIC EN VF SUR SONIC AOSTH SATAM LE REBELLE ET SONICX Y A PAS DE PROBLÈME SUR YOUTUBE VOUS TROUVER GRÂCE A LAGROGNE ET DOTRE PERSONNES DES ÉPISODES DE SONIC AOSTH ET SATAM PAR CONTRE POUR CEUX QUI SINTERRENSENT SONIC LE REBELLE J'ai un site vous allez sur google et vous écrivez poké2000
je sais c'est bête mais cest ça donc sur ce site vous trouverez des épisodes sonic le rebelle et sonic x
par contre sur sonic le rebelle il manque un épisode sur 40
et sonic x c'est pass assez complet alors si vous voulez tous sonic x allez sur planète sonic il y a un message qui explique qu'on peut allez au lieu sur ftp planète sonic voila j'ai tout dit par contre j'ai une question c'est quoi cette chaine pour sonic satam et expliquez car je me demande si ce n'est pas une chaine payante. Merci REP VITE
t es quelqun de bien
Voila j'ai une chose A VOUS DIRE POUR CEUX QUI S'INTERRESENT DES ÉPISODES DE SONIC EN VF SUR SONIC AOSTH SATAM LE REBELLE ET SONICX Y A PAS DE PROBLÈME SUR YOUTUBE VOUS TROUVER GRÂCE A LAGROGNE ET DOTRE PERSONNES DES ÉPISODES DE SONIC AOSTH ET SATAM PAR CONTRE POUR CEUX QUI SINTERRENSENT SONIC LE REBELLE J'ai un site vous allez sur google et vous écrivez poké2000
je sais c'est bête mais cest ça donc sur ce site vous trouverez des épisodes sonic le rebelle et sonic x
par contre sur sonic le rebelle il manque un épisode sur 40
et sonic x c'est pass assez complet alors si vous voulez tous sonic x allez sur planète sonic il y a un message qui explique qu'on peut allez au lieu sur ftp planète sonic voila j'ai tout dit par contre j'ai une question c'est quoi cette chaine pour sonic satam et expliquez car je me demande si ce n'est pas une chaine payante. Merci REP VITE
par contre
Edité le 07/03/10 21:34
1
1
14
Psst, Anthony...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
1
2
12
Si quelqu'un se sent l'envie de poursuivre mon oeuvre, moi j'abandonne.
C'est a dire d'encoder tes 26 épisodes VF ?
2
4
Il lui faut aussi un manuel de ponctuation/typographie.
Se lancer dans l'écriture avec une telle maîtrise de la langue, y en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux, quand même.
Lol, quoi ! Même si ce n'est pas la même catastrophe qu'ici...
Au fait, c'est Miles "Tails" Prower : c'est Miles son vrai nom et Tails son surnom...
Se lancer dans l'écriture avec une telle maîtrise de la langue, y en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux, quand même.
mon premier fan fiction et ça m'a pris environ 4 ans
Lol, quoi ! Même si ce n'est pas la même catastrophe qu'ici...
Au fait, c'est Miles "Tails" Prower : c'est Miles son vrai nom et Tails son surnom...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
pfff
Edité le 07/03/10 21:34