[OFFICIEL] SONIC CHRONICLES : THE DARK BROTHERHOOD
733 réponses à ce sujet
2
4
Je l'ai fini hier, hé bien ce fut une expérience passionnante ! S'il fallait encore une preuve que l'histoire aussi compte dans un Sonic, elle s'appelle Sonic Chronicles, et elle est criante !
Tous mes personnages avaient un Chao assigné, et je n'ai eu aucun problème à équiper/déséquiper/rééquiper à ma guise...
Tous mes personnages avaient un Chao assigné, et je n'ai eu aucun problème à équiper/déséquiper/rééquiper à ma guise...
Edité le 06/01/09 19:24
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
8
Tous mes persoonages avaient un Chao assigné, et je n'ai eu aucun problème à équiper/déséquiper/rééquiper à ma guise...
J'ai recommencé une partie à partir de zero - pas de Chao, pas de rings, rien.
Et là étrangement je peux assigner un Chao à chacun sans bug.
Ce que j'en conclue a priori, c'est que le bug intervient après un certain nombre de Chao récupérés, donc lors de parties suivantes jouées sur le même bloc de sauvegarde - qui conservent les Chao acquis précédemment.
J'ai recommencé une partie à partir de zero - pas de Chao, pas de rings, rien.
Et là étrangement je peux assigner un Chao à chacun sans bug.
Ce que j'en conclue a priori, c'est que le bug intervient après un certain nombre de Chao récupérés, donc lors de parties suivantes jouées sur le même bloc de sauvegarde - qui conservent les Chao acquis précédemment.
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Je suis sur le point de finir une seconde partie. C'est vraiment pas aussi palpitant que la première fois ; non seulement parce qu'on connaît déjà l'histoire, mais en plus je pensais que ce serait l'occasion de faire exploser les niveaux de mes personnages et d'acheter tous les coups puissants au maximum...et puis non en fait... C'est un peu nul quand même... Et puis j'avais 37 Chao en finissant la première fois, je n'en ai que 39 (toujours pas de problème d'assignation par contre)...
22
68
21
Utilise le Chao qui permet d'en trouver des rares!!...
Zor
Zor
2
4
Ben, c'est bien ce que je fais, depuis que je l'ai eu, à peu près la moitié de ma première partie. J'en obtiens bien des rares, mais que j'ai déjà...le problème est d'obtenir le bon...
3
8
GameTrailers nomme Sonic Chronicles au palmarès des "Déceptions De L'Année 2008".
Je ne suis donc pas le seul à n'avoir rien compris à l'enthousiasme de Sonic Online pour ce fan-game un peu élaboré.
TSS
Je ne suis donc pas le seul à n'avoir rien compris à l'enthousiasme de Sonic Online pour ce fan-game un peu élaboré.
TSS
3
14
21
Euh... à part les éternels satisfaits, il me semble que je suis le seul à avoir bien aimé Sonic Chronicles. Après, si Gametrailers attendait un RPG hardcore, ils sont forcément déçu, moi pas
22
68
21
Un petit dessin trouvé par Adamis que je poste car ça m'a fait plaisir de le voir et j'espère que ça plaira à d'autres :
http://hazard-the-porgoyle.deviantart.c ... -107514731
http://hazard-the-porgoyle.deviantart.c ... -107514731
Zor
Zor
2
4
Joli !
Ah, se remémorer Sonic Chronicles, c'est le remède à la morosité Unleashed-esque !!
Ah, se remémorer Sonic Chronicles, c'est le remède à la morosité Unleashed-esque !!
2
superbe dessin !!
Qu'est-ce qui leur a pris de revenir 15 ans en arrière, plutôt que d'entamer le suite de Sonic Chronicles ?? >_<
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
Toujours se relever pour ne pas se faire descendre
11
36
23
22
68
21
Très bonne nouvelle pour les fans japonais!!...
Si y a un SONIC à avoir pour un fan, c'est bien celui-là!!...
Si y a un SONIC à avoir pour un fan, c'est bien celui-là!!...
Zor
Zor
11
36
23
http://sonic.sega.jp/SonicChronicles/
Update, avec le logo japonais, une courte vidéo et une date: le 6 Août.
Update, avec le logo japonais, une courte vidéo et une date: le 6 Août.
22
68
21
Ce logo japonais, avec Shade, est très réussi!!...
Zor
Zor
2
4
En effet !
Les japonais auront donc le jeu quasiment un an après nous...
Les japonais auront donc le jeu quasiment un an après nous...
11
36
23
C'est bien la première fois, non?
La traduction ne doit pas prendre autant de temps...
La traduction ne doit pas prendre autant de temps...
2
4
Ils n'avaient eu Sonic 3D qu'en 1999...enfin c'est sûr c'est pas un jeu de même envergure.^^
22
68
21
Gros trou de mémoire : Avait-on l'image suivante, tirée du site de Famitsu, dans notre version du jeu?!...
En tout cas, ça sent bon la présentation des nouveaux échidnés redessinés par Yuji Uekawa sur SONIC CHANNEL tout ça!!..
O : )=
En tout cas, ça sent bon la présentation des nouveaux échidnés redessinés par Yuji Uekawa sur SONIC CHANNEL tout ça!!..
Zor
Zor
2
4
Aucun souvenir d'une telle scène...
2
4
Dans l'intro ? Peut-être, mais je ne crois pas ; cette image ne déclenche vraiment aucun tilt dans ma tête...
En tout cas, ça ne peut pas être au début de l'histoire puisqu'on est à la recherche d'Eggman. Et après, aucun souvenir de cette scène quand on pénètre dans sa base ni après...
Edit :
Ah ben si (à 1:33)...
En tout cas, ça ne peut pas être au début de l'histoire puisqu'on est à la recherche d'Eggman. Et après, aucun souvenir de cette scène quand on pénètre dans sa base ni après...
Edit :
Ah ben si (à 1:33)...
22
68
21
Ah oui, dans le fameux "Vaissoeuf"!!...
Du coup, j'ai recommencé une partie tout à l'heure, et j'en suis au chapitre #03, avec Knuckles qui a rejoint l'équipe!!...
J'adôôôôôôôôôre ce jeu!!...
Du coup, j'ai recommencé une partie tout à l'heure, et j'en suis au chapitre #03, avec Knuckles qui a rejoint l'équipe!!...
J'adôôôôôôôôôre ce jeu!!...
Zor
Zor
22
68
21
Zor
Zor
2
Perso, j'ai pas finit le jeu, J'en suis ou on arrive dans le pays des mechants, ou on esst séparée en deux equipes. Bin a ce point du jeu, je suis pas super enthousiaste. Pourtant bioware fesant un sonic, j'était partant, mais voila, ce jeu n'est pas si extraordinaire sur le plan gameplay, scenaristique et musical, donc deception pour moi aussi.