Sonic Generations : City Escape et Spagonia confirmés
35 réponses à ce sujet
2
7
9
Donc sur 9 jeux, 3 seulement tirés de la saga MD ? C'est ça un hommage aux Sonic d'antan ?
1
3
8
Sega n'ont plus autant d'argent que ça pour se permettre de faire de bon jeux et prendre leur temps
Ils se portent bien t'inquiète !
11
36
23
"Prendre leur temps"? Unleashed et Generations ont été en développement durant trois ans (pas sùr pour Colours, peut-être deux!). Ça va, je pense qu'ils ont bien pris leur temps :p
2
4
C'est d'autant plus grave, alors !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
11
36
23
Qu'est-ce qui est grave, donc?
2
4
Qu'ils soient si nuls, bien sûr ! Et qu'il y ait si peu de niveaux dans Generations...sachant que le moteur était déjà prêt (Hedgehog Engine), s'il est réellement en développement depuis 3 ans c'est une honte d'en mettre si peu.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
11
36
23
Moi je ne crois pas en cette liste. J'attends d'en voir + venant de chez Sega.
22
68
21
De toute façon, même s'il n'y a "que" neuf niveaux, il faut les multiplier par deux!!...
Dans COLOURS, y avait moins de niveaux que ça, même dans d'autres jeux!!...
Dans COLOURS, y avait moins de niveaux que ça, même dans d'autres jeux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
1
2
Officiellement, on ne doit être préparé qu'à Green Hill et City Escape.
En ce qui concerne la liste "leaké", ce n'est pas la liste définitive il parait; ils bûchent encore sur des zones et il n'est pas garanti que la source qui a balancé ça sur TSSZ ne se foute pas royalement de leur gueule afin de jouer de leur volonté d'être les premiers à placer leur fameuse bannière "FIRST on TSSZ" lorsqu'ils tapent une exclusivité.
Ouai y ten si oserais-je lâcher.
En ce qui concerne la liste "leaké", ce n'est pas la liste définitive il parait; ils bûchent encore sur des zones et il n'est pas garanti que la source qui a balancé ça sur TSSZ ne se foute pas royalement de leur gueule afin de jouer de leur volonté d'être les premiers à placer leur fameuse bannière "FIRST on TSSZ" lorsqu'ils tapent une exclusivité.
Ouai y ten si oserais-je lâcher.
1
8
Effectivement, si ils ont pris autant de temps pour sortir des jeux très moyen..
Après, qui dit longtemps, ne veut pas dire qu'ils avaient une grosse team pour chaque jeux.
Ce qui expliquerait aussi la durée.
Les jeux sont à peine Scénarisé qui plus est par rapport à un Sonic Adventure, et au final, on a peu de niveau, des jeux soit-disant dans l'esprit "Sonic", et des jeux qui n'ont marqué que très peu de personne.
Le nom "Sonic" fait encore vibrer les fans, mais maintenant, leur nouveau jeux passe inaperçu.
Heureusement qu'ils sont multiplateforme d'ailleurs parce que sinon ils ne pourraient jamais rattraper un tant soit peu les ventes d'un Mario par exemple!
(...) Ouais bon en fait, je suis dégouté que cet licence qui m'a suivi toute mon enfance finisse ainsi.
J'espèrais beaucoup dans l'épisode Sonic 4. Mais la physique du jeu m'a achevé. En plus du level design où ils sont obligé de mettre des trou où tu meurs pour éviter que tu fonces tout droit sans réfléchir. C'est une étrange façon de corriger ce défaut des Sonic Game boy Advance
Edit : Et j'oubliais l'épisode catastrophique sorti sur Xbox qui était parfois appeler comme la suite des "Sonic Adventure"
Après, qui dit longtemps, ne veut pas dire qu'ils avaient une grosse team pour chaque jeux.
Ce qui expliquerait aussi la durée.
Les jeux sont à peine Scénarisé qui plus est par rapport à un Sonic Adventure, et au final, on a peu de niveau, des jeux soit-disant dans l'esprit "Sonic", et des jeux qui n'ont marqué que très peu de personne.
Le nom "Sonic" fait encore vibrer les fans, mais maintenant, leur nouveau jeux passe inaperçu.
Heureusement qu'ils sont multiplateforme d'ailleurs parce que sinon ils ne pourraient jamais rattraper un tant soit peu les ventes d'un Mario par exemple!
(...) Ouais bon en fait, je suis dégouté que cet licence qui m'a suivi toute mon enfance finisse ainsi.
J'espèrais beaucoup dans l'épisode Sonic 4. Mais la physique du jeu m'a achevé. En plus du level design où ils sont obligé de mettre des trou où tu meurs pour éviter que tu fonces tout droit sans réfléchir. C'est une étrange façon de corriger ce défaut des Sonic Game boy Advance
Edit : Et j'oubliais l'épisode catastrophique sorti sur Xbox qui était parfois appeler comme la suite des "Sonic Adventure"