Sonic Generations : Green Hill et City Escape en démo vidéo
15 réponses à ce sujet
2
1
Cette année Gamespot a fait du super boulot avec un studio installé au sein de l'E3 et dans lequel il ont fait venir beaucoup de développeurs pour présenter leurs jeux.
Dans cette vidéo que je vous propose, Patrick Riley (Development Director Sega US) et Hiroshi Miyamoto (Game Director) font une démo des niveaux Green Hill et City Escape dans leurs versions old-school et moderne et en intégralité. Un bon quart d'heure de jeu à ne pas manquer pour se faire sa propre opinion du jeu.
Je vous incite aussi à jeter un oeil à la video de la visite guidé du stand de Sega. Elle dure 10 min et c'est comme si vous y étiez.
> Lire la news
Dans cette vidéo que je vous propose, Patrick Riley (Development Director Sega US) et Hiroshi Miyamoto (Game Director) font une démo des niveaux Green Hill et City Escape dans leurs versions old-school et moderne et en intégralité. Un bon quart d'heure de jeu à ne pas manquer pour se faire sa propre opinion du jeu.
Je vous incite aussi à jeter un oeil à la video de la visite guidé du stand de Sega. Elle dure 10 min et c'est comme si vous y étiez.
> Lire la news
1
3
8
C'est vraiment chouette cette vision à perte de vue dans le Green Hill classique, mais du coup City Escape fait un peu déplacé avec son look …« réaliste ». Et pourquoi diable autant de loopings!
Mais il à l'air super sympa ce Renegade Ops (vidéo du stand), ça rappel Expendables sur Dreamcast pourquoi personne n'en parle sur l'internet !
Mais il à l'air super sympa ce Renegade Ops (vidéo du stand), ça rappel Expendables sur Dreamcast pourquoi personne n'en parle sur l'internet !
2
A chaque fois ils nous prouvent qu'ils n'ont rien compris à ce qui fait le charme des opus MD. C'est lamentable.
3
10
21
Se concentrer sur un jeu solo avec Sonic classique et Sonic moderne n'est qu'une façon comme une autre de fêter 20 ans de déconvenues et de pétards mouillés en matière de multijoueur dans les Sonic.
22
68
21
A chaque fois ils nous prouvent qu'ils n'ont rien compris à ce qui fait le charme des opus MD. C'est lamentable.
Attention Alexei, tu commences à être de plus en plus isolé!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
J'ai pas besoin d'avoir du soutien pour assumer mes opinions...
Vous voyez même pas la différence entre Sonic Generation et Sonic 1, 2 ou 3... C'est pas moi qui suis aveugle.
Vous voyez même pas la différence entre Sonic Generation et Sonic 1, 2 ou 3... C'est pas moi qui suis aveugle.
ALexei,sérieusement tu commences à saouler ...-_-
1
1
14
L’hôpital se fout de la charité, là.
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
ALexei,sérieusement tu commences à saouler ...-_-
C'te rage... Je dois encore venir trop souvent sur Sonic Online...
2
C'est moi où vous vous connaissez personnellement ? Parce que si c'est le cas, c'est juste chiant en fait.
Pour l'instant... Dès que le jeu sera sorti, je mets ma main à couper que d'autres le rejoindront !
Attention Alexei, tu commences à être de plus en plus isolé!!...
Pour l'instant... Dès que le jeu sera sorti, je mets ma main à couper que d'autres le rejoindront !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
14
21
Je suis du même avis qu'alexei. Ce sera surement le moins mauvais des derniers jeux Sonic, mais ça ne veut pas dire qu'il sera pour autant bon.
22
68
21
Wahou!!...
Je me suis tellement amusé avec UNLEASHED et COLOURS que mon coeur va lâcher avec celui-là alors!!...
Je me suis tellement amusé avec UNLEASHED et COLOURS que mon coeur va lâcher avec celui-là alors!!...
Zor
Zor
Vous ne faites vraiment que vous plaindre.
Si vous n'aimez pas les derniers jeux Sonic, qu'est-ce que vous faites ici ? Retournez jouer à Sonic 1 au lieu de venir sur le site juste pour critiquer et dire que "maintenant Sonic c'est de la ***** "
Si vous n'aimez pas les derniers jeux Sonic, qu'est-ce que vous faites ici ? Retournez jouer à Sonic 1 au lieu de venir sur le site juste pour critiquer et dire que "maintenant Sonic c'est de la ***** "
3
14
21
Je viens pas sur le site, j'y suis, j'y dors, c'est ma maison. Tu veux me virer de ma maison ?
22
68
21
Là, y a plus qu'à changer de papier peint!!...
Zor
Zor
2
C'est moi où vous vous connaissez personnellement ? Parce que si c'est le cas, c'est juste chiant en fait.
Pokémon se permet des familiarités qui montrent un certain mépris et un manque de respect à mon égard mais non, je ne le connais pas personnellement, je ne le connais même pas du tout.
Sinon pour revenir au sujet je pense que certains d'entre vous savent ce que je pense des bons jeux Sonic, et pourquoi je les aime, j'ai déjà eu l'occasion de donner mes arguments et de les illustrer. Maintenant je vais pas refaire à chaque fois un argumentaire complet pour détailler tout ce qui manque aux nouveaux jeux qui se veulent "un retour aux sources" mais qui ne le font pas bien, alors je vais droit au but. Après j'ai ma façon bien à moi de dire les choses... Mais bon le fond est plus important que la forme.
Perso, j'ai adoré le retour aux sources de Mortal Kombat (parfaitement assumé). Gameplay, esthétique, background, persos, ambiance... C'est fan service à souhait ! Tout y est et même un peu plus grâce à la technologie d'aujourd'hui. Je leur tire mon chapeau. C'est ça que j'aimerai avoir pour Sonic : un vrai retour aux sources assumé jusqu'au bout et amélioré grâce à la modernité tout en restant parfaitement fidèle à l'esprit original.