Sonic The Hedgehog - Before The Sequel
18 réponses à ce sujet
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Ca ne vous choque pas de voir Tails courir "à la Sonic"?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
Bah, du moment où on peut changer...
Sonic CD...
Que se passe-t-il entre Sonic 1 et Sonic 2 ?
Sonic CD...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
1
14
Que se passe-t-il entre Sonic 1 et Sonic 2 ?
Sonic CD...
Pas forcément ...
Si le jeu est bel est bien sorti entre Sonic 1 et Sonic 2, Sonic CD est habituellement considéré comme un jeu un peu inclassable chronologiquement.
Et depuis lasortie de Sonic 4 épisode 1, Sonic CD semble être devenu l'intermédiaire entre Sonic 3 & Knuckles et Sonic 4.
http://www.soniconline.fr/actu.php?acti ... ead&id=919
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
4
Merci mais je suis l'actu et j'étais donc au courant de ces conneries...d'ailleurs, suite aux retours négatifs, Sega s'est bien empressé de dire que Sonic CD se passait avant Sonic 4 mais pas forcément après S3&K, comme précisé dans la même news...
Du reste, Sonic CD est sorti après Sonic 2...
Du reste, Sonic CD est sorti après Sonic 2...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
21
D'ailleurs, j'ai une question à ceux qui ont terminés le remake de Sonic CD avec Tails.
Sonic a-il été remplacé par Tails dans les cinématiques en dessin-animé ?
À mon avis, non.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Il n'a jamais été confimé officielement que Sonic CD se déroule entre Sonic 1 et Sonic 2.
Et puis comme c'est Sega eux-mêmes qui ont dit que Sonic CD se place entre Sonic 3&K et Sonic 4...
N'oubliez pas qu'ils ont inclus Tails dans le remake de Sonic CD sorti récemment, donc on peut de suite exclure le fait que Sonic CD se déroule avant Sonic 2.
D'ailleurs, j'ai une question à ceux qui ont terminés le remake de Sonic CD avec Tails.
Sonic a-il été remplacé par Tails dans les cinématiques en dessin-animé ?
L'inclusion de Tails est un simple bonus, ça n'a rien de canon ! D'ailleurs, et ça répond à ta question, Tails n'a tout simplement pas de cinématique...
1
8
21
Sinon c'est plutôt sympa ce trailer, le jeu a l'air super complet, et même si on sens que c'est un fangame plus que sur d'autres projets, notamment du fait du nombre de reprises de sprites, le jeu a l'air néanmoins plaisant. Je suis moins fan des cut-scenes avec profusions de sprites d'autres jeux.
Parcontre je suis tombé sur ça :
C'est pas folichon mais le sprite de Sonic est joli et le level design est bien pensé pour de l'amateur.
Parcontre je suis tombé sur ça :
C'est pas folichon mais le sprite de Sonic est joli et le level design est bien pensé pour de l'amateur.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
5
17
Ca ne vous choque pas de voir Tails courir "à la Sonic"?!...
Si si, ça fait un peu con. C'est certes bien pensé par rapport au fait qu'il apprenne (du moins dans la notice US) à se servir de ses 2 queues dans Sonic 2, pour se propulser plus vite, mais du coup ça donne l'impression, ici, qu'il va justement trop vite (en plus de pas rendre super bien).
Je sais pas non plus ce qui leur est passé par la tête, quand ils ont mis des yeux aux véhicules (assez éloignés de l'Egg Mobile) d'Eggman...
Il semble cependant y avoir un paquet de bonnes idées, j'adhère complètement au level design !
Concernant le placement chonologique de Sonic CD, plusieurs choses :
- bien que sorti 8 mois après Sonic 2, le développement a, à priori, démarré en même temps.
- le jeu introduit deux personnages, qui font partie intégrante de la saga "principale", le classer "à part" est à mon avis une erreur
- Tails n'est pas encore présent, mais à toujours suivi Sonic dans les opus suivants (sans compter sur l'illustration "see you next game", qui peut induire que le prochain jeu aurait dû être Sonic 2)
Pour toutes ces raisons, il ne fait aucun doute que Sonic CD se place bien entre Sonic 1 et Sonic 2, à l'époque où Sonic parcoure la terre en solitaire, à pinces (il n'a pas encore son Tornado).
Little Planet pourrait même être vue comme une idée qui, a germé dans la tête d'Eggman, et donné naissance au Death Egg, tout comme la conception d'un robot moins rapide qu'offensif : Silver Sonic.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
9
Donc on pourrait considérer Métal Sonic pour un "loupé"?
Egalement d'accord concernant les yeux sur les véhicules.
Les musiques sont toutes des remix ou il y a des compositions perso?
Egalement d'accord concernant les yeux sur les véhicules.
Les musiques sont toutes des remix ou il y a des compositions perso?
1
2
La suite est annoncée: Sonic the Hedgehog - After the Sequel !
5
17
Euh ouais, par contre là c'est l'antithèse du bon goût dénoncé plus haut, terme de level design...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)