Rayman : Le Topic !
92 réponses à ce sujet
3
14
21
Vous êtes tous fan de jeux de plateforme et vous allez surement jouer à Rayman Origins d'où ce topic.
Aujourd'hui vient de sortir la démo 360 et PSN du jeu. Si vous pouviez la tester et me donner votre avis, ça m'interesse grandement.
Aujourd'hui vient de sortir la démo 360 et PSN du jeu. Si vous pouviez la tester et me donner votre avis, ça m'interesse grandement.
2
4
Démo pour le moment réservée aux membres Gold sur Xbox Live.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
10
15
En ce moment, j'essaie Epic Mickey (et Sonic Colours ; c'est ce qu'on appelle un LTTP) et je me surprends à avoir des réminiscences de Rayman 2 en cherchant un référentiel dans le genre plateformer 3D : c'est dire, même si ça n'a aucun rapport avec Origins.
J'avais pas mal joué au 1... sur GBA il y a dix ans. J'ai bien la Gold sur mon bureau en ce moment même, mais sans manette c'est un peu délicat. Du coup, mes souvenirs étant quelques peu effacés, je compte bien prendre ce Origins pour aborder le jeu sous un angle neuf. Mais comme il n'y aura sans doute pas de démo Wii, j'attendrai la fin du mois pour t'en causer.
J'avais pas mal joué au 1... sur GBA il y a dix ans. J'ai bien la Gold sur mon bureau en ce moment même, mais sans manette c'est un peu délicat. Du coup, mes souvenirs étant quelques peu effacés, je compte bien prendre ce Origins pour aborder le jeu sous un angle neuf. Mais comme il n'y aura sans doute pas de démo Wii, j'attendrai la fin du mois pour t'en causer.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
12
Je jeux me boote bien ayant joué au paris game week pendant 3 heures d’affilé (le vendredi c'est tranquille).
Quand je pense que j'ai jamais terminée le 1 ( à cause de ses looms que je trouvais pas....)
Quand je pense que j'ai jamais terminée le 1 ( à cause de ses looms que je trouvais pas....)
11
36
23
Acheté aujourd'hui (la version normale...la collector est introuvable.)
J'ai bien aimé. J'ai fait le premier monde, la jungle, et j'ai fait deux niveaux du désert/de la musique. L'ambiance joyeuse et bon enfant est très agréable, l'aspect cartoon est des plus splendides (on dirait parfois un dessin-animé), les musiques sont très chouettes, l'humour et les délires sont tip-top. La difficulté est bien dosée et je dis bienvenue aux vies infinies. Je n'ai joué pour le moment qu'avec Rayman, bien qu'ayant débloqué quelques skins.
Pas de point négatif pour le moment, j'attends d'aller plus loin dans le jeu.
Un bon 9/10 en tout cas
J'ai bien aimé. J'ai fait le premier monde, la jungle, et j'ai fait deux niveaux du désert/de la musique. L'ambiance joyeuse et bon enfant est très agréable, l'aspect cartoon est des plus splendides (on dirait parfois un dessin-animé), les musiques sont très chouettes, l'humour et les délires sont tip-top. La difficulté est bien dosée et je dis bienvenue aux vies infinies. Je n'ai joué pour le moment qu'avec Rayman, bien qu'ayant débloqué quelques skins.
Pas de point négatif pour le moment, j'attends d'aller plus loin dans le jeu.
Un bon 9/10 en tout cas
1
2
12
Moi j’attend la version PC pour la résolution :b......
3
14
21
Moi j’attend la version PC pour la résolution :b......
Tu vas pouvoir attendre longtemps, très longtemps...
1
2
12
Pourquoi ? il est marqué sortie nov 2011 pour le PC ?!?
3
14
21
http://raymanorigins.fr.ubi.com/
Pas de version PC de prévue.
1
2
12
A oué dommage .....ou alors il garde le jeux au chaud sur consoles avant de le faire sur PC à voir....
1
3
8
Il est super ce Rayman !
Pour l'instant j'aime tout : le gameplay speed et accessible (on combote facilement dès le début), le boulot sonore, les références… tout! et ça donne la patate. Par contre sur Wii faut oublier le co-op' c'est vite illisible.
Pour l'instant j'aime tout : le gameplay speed et accessible (on combote facilement dès le début), le boulot sonore, les références… tout! et ça donne la patate. Par contre sur Wii faut oublier le co-op' c'est vite illisible.
1
8
21
c'est drôle je l'ai depuis hiere et le plaisir fut instantanée. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentis ça sur un jeu dès l'entrée. Tant c'est dynamique, on entre dans le sujet en 1 minutes montre en main. En plus je joue le jeu avec mon amie et le plaisir est décuplé de pouvoir faire le mode scénario entre copains, ou avec sa meuf gros.
PS: une musique fait penser a Loco Roco (quand on active les lucioles rouge). et juste pour ça "pousse dressé"
PS: une musique fait penser a Loco Roco (quand on active les lucioles rouge). et juste pour ça "pousse dressé"
3
10
15
http://raymanorigins.fr.ubi.com/
Plus maintenant : le jeu sortira le 29 mars, et la version boîte sera sans DRM. Courage Ancel, je te donnerai bientôt mes sous !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Le dev du portage a été lancé ya quelques semaines. A l'époque c'était pas prévu.
En ce moment le but c'est de le sortir sur toutes les plateformes possibles.
En ce moment le but c'est de le sortir sur toutes les plateformes possibles.
1
8
21
tablette et smartphone ?
Edité le 08/09/12 15:59
1
2
12
et les PC (et mac comme sa pas de chichi) !
3
14
21
Ubi vient d'annoncer Rayman Jungle Run sur iOs et Android pour le 20 septembre à 2,39 euros.
Le jeu est vraiment pensé pour les contrôles tactiles, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de pad virtuel chiant à utiliser. La simplicité des contrôles n'empêche pas le jeu de proposer une expérience proche de Rayman Origins. Ya 40 niveaux et ça coute bien moins cher que Sonic 4 Episode 2
Si jamais vous en faite l'acquisition, n'hésitez pas à venir donner votre avis. A savoir que j'ai réaliser quelques niveaux de cette version.
Le jeu est vraiment pensé pour les contrôles tactiles, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de pad virtuel chiant à utiliser. La simplicité des contrôles n'empêche pas le jeu de proposer une expérience proche de Rayman Origins. Ya 40 niveaux et ça coute bien moins cher que Sonic 4 Episode 2
Si jamais vous en faite l'acquisition, n'hésitez pas à venir donner votre avis. A savoir que j'ai réaliser quelques niveaux de cette version.
1
8
21
cool !
Tu bosses aussi sur le "legend" ? ou tu n'es pas de Ubisoft Montpellier ?
Question stupide tu es sur Paris, mais je pose quand même…
Tu bosses aussi sur le "legend" ? ou tu n'es pas de Ubisoft Montpellier ?
Question stupide tu es sur Paris, mais je pose quand même…
3
14
21
J'avais oublié qu'il y avait une info localisation sur la forum. Je viens de mettre à jour.
Je bosse aussi sur Legend mais je n'en dirais pas plus pour l'instant
Je bosse aussi sur Legend mais je n'en dirais pas plus pour l'instant
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
8
21
Lapin crétin c'était toi si je me souviens bien ?
2
Attends attends attends... tu bosses chez Ubisoft ?
Je serais aussi surpris que toi !
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **