Une BD Sonic bientôt disponible en France
29 réponses à ce sujet
2
1
Pour se reposer entre les infos de l'E3, il sera bientôt possible de découvrir une BD sur les origine de Sonic, grâce à l'éditeur Delcourt.
La BD devrait être disponible le 6 juin.
> Lire la news
La BD devrait être disponible le 6 juin.
> Lire la news
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Oh ouiiiii !!!!! Bon bah reste à le précommander, c'est possible ?
2
4
D'après les pages qu'on peut voir sur le site de Delcourt, c'est en effet une adaptation de l'arc Genesis d'Archie.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
J'l'ai lu en VO, man !
C'est moche, mal dessiné, et c'est pas passionnant !
Si l'épisode qui sera dans cet album est bien celui de la couverture (>des fois ils changent), alors ce sera en efet l'arc reprenant Sonic 3.
C'est moche, mal dessiné et c'est pas passionnant !
Si ça reprend les tout premier Archie, alors on aura ce qu'on a vu dans Sonic Mag des 90's :
Un Sonic brun tout laid qui rencontre un Docteur Ivo Kintobor, bon scientifique qui sert la paix, mais qui sera confronté à deux accidents : Le premier changeant la dégaine du hérisson du brun au bleu, le second faisant passer le Kintobor en Robotnik !
Un poil plus passionant, mais toujours médiocre !
Allez sur Planet Sonic pour avoir des scans !
Attendons.....
C'est moche, mal dessiné, et c'est pas passionnant !
Si l'épisode qui sera dans cet album est bien celui de la couverture (>des fois ils changent), alors ce sera en efet l'arc reprenant Sonic 3.
C'est moche, mal dessiné et c'est pas passionnant !
Si ça reprend les tout premier Archie, alors on aura ce qu'on a vu dans Sonic Mag des 90's :
Un Sonic brun tout laid qui rencontre un Docteur Ivo Kintobor, bon scientifique qui sert la paix, mais qui sera confronté à deux accidents : Le premier changeant la dégaine du hérisson du brun au bleu, le second faisant passer le Kintobor en Robotnik !
Un poil plus passionant, mais toujours médiocre !
Allez sur Planet Sonic pour avoir des scans !
Attendons.....
2
4
Si ça reprend les tout premiers Archie, alors on aura ce qu'on a vu dans Sonic Mag des 90's :
Un Sonic brun tout laid qui rencontre un Docteur Ivo Kintobor, bon scientifique qui sert la paix, mais qui sera confronté à deux accidents : le premier changeant la dégaine du hérisson du brun au bleu, le second faisant passer le Kintobor en Robotnik !
C'est Ovi Kintobor au départ, et surtout non ce n'est pas ça, l'histoire dans les Archie est totalement différente (Robontik s'appelle Julian Kintobor)...
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Le coup du Sonic marron et de Kintobor, c'est chez Fleetway, pas chez Archie!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
C'est un peu con de commencer par là...car après le #229, on revient à la série normale, avec Sally robotisée et le reste...
A moins qu'ils ne publient que ça ?
A moins qu'ils ne publient que ça ?
11
36
23
Achetée tout à l'heure, la traduction est de bonne facture, le second tome sortira en Novembre...
22
68
21
Je l'ai feuilletée ce matin en librairie mais ne l'ai pas achetée car j'ai pris pas mal de manga et je l'ai en anglais!!...
Je pense la prendre prochainement quand même, ne serait-ce que pour encourager Delcourt à sortir du SONIC!!...
Enfin bon, les dessins y sont plus jolis que bien souvent, donc si y a d'autres comics SONIC qui sortent, ce sera des numeros exceptionnels je pense!!...
J'ai adoré voir les beaux dessins des persos, particulièrement Sally et très très particulièrement Antoine dont le visage est vraiment chouette!!...
Je pense la prendre prochainement quand même, ne serait-ce que pour encourager Delcourt à sortir du SONIC!!...
Enfin bon, les dessins y sont plus jolis que bien souvent, donc si y a d'autres comics SONIC qui sortent, ce sera des numeros exceptionnels je pense!!...
J'ai adoré voir les beaux dessins des persos, particulièrement Sally et très très particulièrement Antoine dont le visage est vraiment chouette!!...
Zor
Zor
1
3
8
Rien à voir avec la ré-édition des origines il y a quelques années en anglais aux couvertures magnifiques ?
22
68
21
Non, c'est la partie SONIC GENESIS, un truc récent!!...
Les SONIC ARCHIVES, ça continue toujours... y a celles de UCKLES THE ECHIDNA désormais en plus!!...
Les SONIC ARCHIVES, ça continue toujours... y a celles de UCKLES THE ECHIDNA désormais en plus!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Adamis tu dis que c'est de bonne facture, mais alors c'est aussi gamin en anglais ? Parce que perso j'étais choqué tellement c'était niais !!! (le pire étant la traduction des noms de zone -_-)
2
6
Je l'ai reçu ce matin après l'avoir rapidement feuilleté en Magasin (mais je préfère l'acheter en ligne : état parfait et pas d’étiquette toute collante sur la couverture xD) et franchement, la traduction est partiellement-parfaite.
Moto-bug devient Moto-Insecte, logique.
mais pour le reste, on a pas à se plaindre. (malgré la traduction de Scrap Brain je crois, mais je lis au compte goûte, donc je ne l'ai pas encore lu à ce moment.)
Bon sinon, je suis pas un lecteur des Archie pour la raison que je ne veut pas me mélanger dans un univers penser par Archie Comics, et non-pas la SonicTeam, mais je ne pouvais pas passer à coté sans le prendre.
Moto-bug devient Moto-Insecte, logique.
mais pour le reste, on a pas à se plaindre. (malgré la traduction de Scrap Brain je crois, mais je lis au compte goûte, donc je ne l'ai pas encore lu à ce moment.)
Bon sinon, je suis pas un lecteur des Archie pour la raison que je ne veut pas me mélanger dans un univers penser par Archie Comics, et non-pas la SonicTeam, mais je ne pouvais pas passer à coté sans le prendre.
22
68
21
C'est une blague pour Antoine?!...
Zor
Zor
11
36
23
Antoine Depardieu est le nom qu'il a dans SatAM.
Xeric, qu'entends-tu par "gamin" ? Aussi, la BD s'adresse aux enfants, tu t'attendais vraiment à ce qu'ils laissent "Scrapeuh Brayne" ? Comment auraient-ils compris la blague sinon ?
Xeric, qu'entends-tu par "gamin" ? Aussi, la BD s'adresse aux enfants, tu t'attendais vraiment à ce qu'ils laissent "Scrapeuh Brayne" ? Comment auraient-ils compris la blague sinon ?
22
68
21
Et les dessins te plaisent?!...
Zor
Zor
1
2
12
Le tome 2 est sortie le mercredi 21 novembre 2012
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... igines_2_2
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... igines_2_2
2
Moi qui me demandait justement si le 2e volume était sortie.
Merci
Merci
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Ah, on t'a offert un fromage à ton anniv ? Et on en vend à la FNAC ??
1
2
12
Moi qui me demandait justement si le 2e volume était sortie.
Merci
Et visiblement sur la dernière page il tease sur un tome 3 pour ..... Juin 2013 il sera propos de générations .....
on notera que c'est imprimé en France ce qui est rare (en général c'est plutôt du côté de mario.....)