Sega Heritage Collection annoncé
30 réponses à ce sujet
2
1
Sega a diffusé, durant la PAX, une vidéo pour présenter les trois jeux de
Sega Heritage Collection.
À en juger ce nom, on pourrait penser qu'il s'agit d'une nouvelle compilation, mais il n'en est rien. Il s'agit en réalité d'une gamme de 3 jeux qui seront disponibles séparément en téléchargement sur Steam, le Xbox LIVE et le PSN.
Voici les 3 jeux en question, ainsi que leur date de sortie.
Jet Set Radio (19 Septembre 2012)
Sonic Adventure 2 (3 Octobre 2012)
Nights Into Dreams (Courant Octobre 2012)
Les prix sont encore inconnus...
Néanmoins, on sait que ces 3 jeux profiteront d'une résolution HD et d'un format 16:9, pour un confort de jeu optimal.
> Lire la news
Sega Heritage Collection.
À en juger ce nom, on pourrait penser qu'il s'agit d'une nouvelle compilation, mais il n'en est rien. Il s'agit en réalité d'une gamme de 3 jeux qui seront disponibles séparément en téléchargement sur Steam, le Xbox LIVE et le PSN.
Voici les 3 jeux en question, ainsi que leur date de sortie.
Jet Set Radio (19 Septembre 2012)
Sonic Adventure 2 (3 Octobre 2012)
Nights Into Dreams (Courant Octobre 2012)
Les prix sont encore inconnus...
Néanmoins, on sait que ces 3 jeux profiteront d'une résolution HD et d'un format 16:9, pour un confort de jeu optimal.
> Lire la news
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Hum Nights il a été refait ou c'est la version d'origine vue sur Saturn ? Parce que ça va faire mal aux yeux sinon...
Et j'exige de SEGA une mise à jour de Sonic Adventure 1 ! Si c'est possible d'avoir du 16:9 correct pour le 2, je vois pas pourquoi ils ont pas pu le faire pour le 1er !!!
Et j'exige de SEGA une mise à jour de Sonic Adventure 1 ! Si c'est possible d'avoir du 16:9 correct pour le 2, je vois pas pourquoi ils ont pas pu le faire pour le 1er !!!
11
36
23
NiGHTS propose la version d'origine + une version remaniée, sans doute la version PS2.
Envoie donc tes exigences à Sega
Envoie donc tes exigences à Sega
1
2
13
Encore et toujours des portages,mais bon ç fera plaisir à ceux qui n'ont jamais eu dreamcast
J'ai pas de signature à mettre.
2
8
20
Vu que Jet Set Radio s'est très mal vendu à son époque et que 10 ans plus tard il a acquis le statut de jeu culte, sa seconde jeunesse est vraiment la bienvenue.
2
4
Dire que tu n'étais même pas né...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
2
J'ai jamais eu de dreamcast mais avec les perles qu'il y a eu dessus (Shemue, les SA, nights, panzer dragoon...) je le regrette. Perso j'avais eu la PS1.
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
4
Tu risques d'être déçu si tu cherches NiGHTS et Panzer Dragoon sur Dreamcast... Ce sont des jeux Saturn...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
22
68
21
Plus proche de nous dans le temps, y a également l'épisode sur Xbox qui était encore une fois une grande réussite!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Ouais mais y en quand même pour 50 au minimum pour en avoir une en état convenable et en ce moment je me concentre sur les jeux PC. Et puis l'année prochaine j'entre en études supérieures alors tu penses que le budget jeux vidéos sera pas le même...
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
1
8
21
Je n'ai jamais joué à la suite, il parait que les tags étaient moins fun que sur dreamcast ?
Quelqu'un pour en parler ?
Quelqu'un pour en parler ?
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
3
8
C'est exactement ça, le délire de Future tiens plus dans l'exploration, les niveaux sont des labyrinthes gigantesques et requièrent une certaine dextérité, la pluspart du temps il faut enchainer les tricks pour monter le plus haut possible (le level design est hyper vertical). C'est un bon complément au premier.
1
3
9
Bof, toute l'intensité du premier jeu (confrontation avec les keufs, gestion habile de la peinture) a été dégagée au profit d'une longue ballade tranquille dans de grands niveaux où il ne se passe rien et qui finissent par ne plus ressembler à rien (mode "casse-toi la gueule et retape-toi les 20 étages", grind et vide à gogo...).