Nintendo WiiU : dates et prix
32 réponses à ce sujet
2
1
L'évènement de la semaine c'était l'annonce de la date de sortie de la WiiU et de son prix. La nouvelle console de Nintendo sortira donc le 30 novembre en Europe et sera proposé en trois packs:
Wii U Basic Pack (blanche) : 299€
Avec la console avec 8Go de stockage, un cable HDMI, un adaptateur secteur, un Gamepad et un cable de recharge pour le WiiU Gamepad.
Wii U Premium Pack Nintendo Land (noire) : 349€
Ce pack inclus tout ce qu'il y a dans le pack basique plus le jeu Nintendo Land, la mémoire de stockage qui passe à 32Go, un support pour poser la console à la verticale, un socle de recharge pour le Gamepad, une sensor bar et un abonnement gratuit au programme Nintendo Network Premium avec 10% de la valeur des achats en ligne à déduire sur d'autres achats (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014.
Wii U Premium Pack ZombiU (noire) : 389€
Le pack ZombiU propose la même chose que le pack Premium avec ZombiU à la place de Nintendo Land et un Pro Controller en plus (le pad qui ressemble à un pad 360).
Les jeux
Une première liste de jeu disponible au lancement à été dévoilée. On y trouve entre autre New Super Mario Bros. U, Nintendo Land, Assasin's Creed 3, Rayman Legends, ZombiU, Mass Effect 3, Darksiders II et le prochain Call of Duty.
Sonic & All-Stars Racing Transformed n'a pas encore de date précise mais devrait sortir avant Noël.
Dernière petite info, il est possible de brancher à la console en usb n'importe quel périphérique de stockage (clé usb, disque dur) pour augmenter la taille de stockage.
Aussi, d'après mes infos, il n'y aura pas beaucoup de consoles mises en magasin, donc si vous souhaitez y jouer le 30 novembre, je vous conseille de la précommander le plus tôt possible.
> Lire la news
Wii U Basic Pack (blanche) : 299€
Avec la console avec 8Go de stockage, un cable HDMI, un adaptateur secteur, un Gamepad et un cable de recharge pour le WiiU Gamepad.
Wii U Premium Pack Nintendo Land (noire) : 349€
Ce pack inclus tout ce qu'il y a dans le pack basique plus le jeu Nintendo Land, la mémoire de stockage qui passe à 32Go, un support pour poser la console à la verticale, un socle de recharge pour le Gamepad, une sensor bar et un abonnement gratuit au programme Nintendo Network Premium avec 10% de la valeur des achats en ligne à déduire sur d'autres achats (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014.
Wii U Premium Pack ZombiU (noire) : 389€
Le pack ZombiU propose la même chose que le pack Premium avec ZombiU à la place de Nintendo Land et un Pro Controller en plus (le pad qui ressemble à un pad 360).
Les jeux
Une première liste de jeu disponible au lancement à été dévoilée. On y trouve entre autre New Super Mario Bros. U, Nintendo Land, Assasin's Creed 3, Rayman Legends, ZombiU, Mass Effect 3, Darksiders II et le prochain Call of Duty.
Sonic & All-Stars Racing Transformed n'a pas encore de date précise mais devrait sortir avant Noël.
Dernière petite info, il est possible de brancher à la console en usb n'importe quel périphérique de stockage (clé usb, disque dur) pour augmenter la taille de stockage.
Aussi, d'après mes infos, il n'y aura pas beaucoup de consoles mises en magasin, donc si vous souhaitez y jouer le 30 novembre, je vous conseille de la précommander le plus tôt possible.
> Lire la news
3
14
21
Et si vous avez des questions sur la console, n'hésitez pas, je devrais pouvoir vous répondre.
Perso, je pense que je vais faire l'impasse. Il y a trop peu de jeux qui m'intéresse, et je trouve la console un poil trop chère.
Perso, je pense que je vais faire l'impasse. Il y a trop peu de jeux qui m'intéresse, et je trouve la console un poil trop chère.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Edité le 15/09/12 12:41
1
2
13
Je me le prendrais en premium,et je vendrais la wii
T'as les kits de dev de la Wii U ??parce qu'on connait toujours pas le couple GPU/CPU
i vous avez des questions sur la console, n'hésitez pas, je devrais pouvoir vous répondre.
T'as les kits de dev de la Wii U ??parce qu'on connait toujours pas le couple GPU/CPU
J'ai pas de signature à mettre.
3
14
21
Je connais pas cette info précisément, je sais juste que c'est grosso modo équivalent à la X360 en terme de puissance. Faut pas espérer plus.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
Je l'aurai bien prix mais je préfère me concentrer sur les jeux PC parce que l'année prochaine c'est post-bac et donc moins de temps pour les jeux vidéos. Et puis 350, ça pique un peu. Après niveau jeux y a des trucs intéressant : rayman legends, sonic ASRT... Je la prendrai peut-être plus tard quand y aura des meilleurs jeux (SSB, Sonic, Mario kart au pire...) et qu'elle aura un peu baissé ce qui risque pas d'arriver avant 1 an et demie au moins.
I am the ultimate overlord : Métal Sonic !
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
22
68
21
Rien qui ne m'intéresse pour le moment!!...
Un SONIC DIMENSIONS aurait forcément changé les hoses!!...
La console en elle-même semble une bonne arnaque, à l'instar de la Wii en son temps!!...
Un SONIC DIMENSIONS aurait forcément changé les hoses!!...
La console en elle-même semble une bonne arnaque, à l'instar de la Wii en son temps!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
2
8
20
Avec Mario Bros Wii U qui fait toujours des cartons cosmiques et Rayman Legends qui en fait saliver plus d'un et qui sortent tous les deux dès les premiers jours de la Wii U, j'imagine que la console va faire un bon démarrage, d'autant plus que se profile le Bayo 2 en exclu. Quant à moi, j'emploie toujours la même politique: prendre la Wii U quand elle sera bien moins chère avec plein de jeux intéressants. Ou profiter d'une grosse baisse de prix et de jeux cadeaux comme avec la 3DS
Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un, Cultura offre un jeu en précommande d'une Wii U et la livraison est gratuite.
Si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un, Cultura offre un jeu en précommande d'une Wii U et la livraison est gratuite.
1
2
13
Je connais pas cette info précisément, je sais juste que c'est grosso modo équivalent à la X360 en terme de puissance. Faut pas espérer plus.
Ok thanks,car yavait des rumeurs qui disait qu' elle était moins puissante que la gen actuel.
Sinon,c'est facile d'après toi de porter des jeux PS360 direct sur la wii U ?
3
14
21
Elle a été pensé pour les portages facile. Assassin's Creed 3 est par exemple identique aux autres versions.
Après, je doute que les portages de jeux 360 ou PS3 fasse vendre plus de console, puisque beaucoup de gens ont déjà ces consoles. Sur ce coup là je trouve que Nintendo arrive trop tard.
Après, je doute que les portages de jeux 360 ou PS3 fasse vendre plus de console, puisque beaucoup de gens ont déjà ces consoles. Sur ce coup là je trouve que Nintendo arrive trop tard.
1
2
13
Je te remercie pour les réponses.
1
2
9
Même chose pour moi, trop cher pour caresser des portages.
J'attendrais un vrai Legend Of Zelda qui ne fasse pas cartoon/Disneymignonloveamour, ou un Luigi's Mansion voir un Smash Bros lorsque j'aurais vu ce que Namco en fera.
J'attendrais un vrai Legend Of Zelda qui ne fasse pas cartoon/Disneymignonloveamour, ou un Luigi's Mansion voir un Smash Bros lorsque j'aurais vu ce que Namco en fera.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
5
14
Il a été confirmé que Sonic & All-Stars Racing Transformed sortira en même temps que la console aux US ( le 18 novembre), ce sera probablement la même chose pour l' europe le 30 novembre.
Sinon pour moi sera la version premium.
Sinon pour moi sera la version premium.
2
Perso je prends aussi la version premium (métal sonic). Mais il a été confirmé que sonic ASRT sortirait aussi le 30 novembre, soit le jour du lancement.
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
5
14
Ce jeu ne m'intéresse plus du tout, qui ici le prendra et sur quel support ?
Je prendrait la console le jour de sa sortie avec mario et/ou Rayman, après je n'aurais plus d'argent pour ce sonic (surtout que je sens que je vais me laisser tenter par "tales of graces f" ce mois-ci).
Après, il y a de bonnes chances pour que je le reçoive pour noël, si c'est la cas je vous donnerais mes impressions de cette version Wii U.
2
Perso je le prendrai sur 3DS un peu plus tard. Comme la wii u n'est pas dans ma liste d'achat (du moins pas cette année), je ne saurai dire.
I am the real Sonic !
I am the real Sonic !