Juste un truc sur les SONIC 1 à 4!!...
3 réponses à ce sujet
22
68
21
En ce moment, je rejoue à fond à mes compilations sur GC, et également à SONIC 4!!...
Ayant enchaîné les 4 épisodes numérotés (sur plusieurs jours) et renotant dans un cahier les noms des différentes zones dans l'ordre, j'ai remarqué un truc bizarre!!...
Prenez les initiales de la première zone de chaque jeu :
- Green Hill (SONIC 1)
- Emerald Hill (SONIC 2)
- Angle Island (SONIC 3 & KNUCKLES)
- Splash Hill (SONIC 4)
Changez l'ordre de ces quatre lettres et vous pourrez reconstituer un nom très connu!!...
Bon, on savait que certains jeux avaient des noms de niveaux particuliers avec des initiales doubles (ex : SONIC CD et SONIC 3D BLAST : FLICKIES'ISLAND)... du coup, en m'intéressant à ça, j'ai trouvé le "truc" sur SEGA!!...
Pensez-vous que ce soit juste un hasard (parce que SONIC 4 est quand même arrivé 16 ans après SONIC 3 & KNUCKLES) ou que ce soit volontaire?!...
Ayant enchaîné les 4 épisodes numérotés (sur plusieurs jours) et renotant dans un cahier les noms des différentes zones dans l'ordre, j'ai remarqué un truc bizarre!!...
Prenez les initiales de la première zone de chaque jeu :
- Green Hill (SONIC 1)
- Emerald Hill (SONIC 2)
- Angle Island (SONIC 3 & KNUCKLES)
- Splash Hill (SONIC 4)
Changez l'ordre de ces quatre lettres et vous pourrez reconstituer un nom très connu!!...
Bon, on savait que certains jeux avaient des noms de niveaux particuliers avec des initiales doubles (ex : SONIC CD et SONIC 3D BLAST : FLICKIES'ISLAND)... du coup, en m'intéressant à ça, j'ai trouvé le "truc" sur SEGA!!...
Pensez-vous que ce soit juste un hasard (parce que SONIC 4 est quand même arrivé 16 ans après SONIC 3 & KNUCKLES) ou que ce soit volontaire?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
...Ayant enchaîné les 4 épisodes numérotés (sur plusieurs jours) et renotant dans un cahier les noms des différentes zones dans l'ordre . . .
Pourquoi t'as fait ça ? o_O
22
68
21
Parce que j'aime bien réviser mes classiques, me ressourcer, (re)découvrir des trucs... et maintenir un lien avec l'écrit!!...
Je suis fan de plusieurs univers de fiction (DRAGON BALL, V par Kenneth Johnson, LE PAYS D'OZ, GUNDAM (Universal Century), ONE PIECE, SAINT SEIYA, JOJO'S BIZARRE ADVENTURE, MOONLIGHT ACT, etc.) mais SONIC reste toujours mon préféré... et j'adore replonger dedans!!...
Je suis fan de plusieurs univers de fiction (DRAGON BALL, V par Kenneth Johnson, LE PAYS D'OZ, GUNDAM (Universal Century), ONE PIECE, SAINT SEIYA, JOJO'S BIZARRE ADVENTURE, MOONLIGHT ACT, etc.) mais SONIC reste toujours mon préféré... et j'adore replonger dedans!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor