Sonic Lost World: le trailer est là !
26 réponses à ce sujet
2
1
1
2
13
Les flickies de retour,X trem remis au gout du jour, il y a du progres.
Par contre, c'est tres minimaliste
Par contre, c'est tres minimaliste
J'ai pas de signature à mettre.
1
5
14
Ca rappelle énormément Sonic X-treme, par contre les gardiens....
Enfin bon le gameplay a l'air intéressant c'est le principale.
Enfin bon le gameplay a l'air intéressant c'est le principale.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Sonic X-Treme version Mario Galaxy...
Et les gardiens... mais putain avant ce genre de truc c'étaient des robots de Eggman qui faisaient office de méchants, mais non pour que les petits bambins puissent aimer Sonic on leur met des monstres de toutes les couleurs...
Sérieux où est le Sonic cool ?
Et puis franchement, certes Sonic X-Trem y avait pensé en premier, mais là l'exclu console ça fait vraiment genre "Mario Galaxy a trop bien marché, on va faire pareil", on ne peut pas ne pas y penser !
Et dans ce que je vois là je vois rien qui justifie une exclu Wii U (remarquez j'ai jamais compris non plus pourquoi Secret Rings et Black Knight étaient en exclu sur Wii...)
Bref, il y a du progrès avec pas mal de clins d'oeil à l'univers de Sonic, mais les gardiens ça fait vraiment gamin...
Et les gardiens... mais putain avant ce genre de truc c'étaient des robots de Eggman qui faisaient office de méchants, mais non pour que les petits bambins puissent aimer Sonic on leur met des monstres de toutes les couleurs...
Et puis franchement, certes Sonic X-Trem y avait pensé en premier, mais là l'exclu console ça fait vraiment genre "Mario Galaxy a trop bien marché, on va faire pareil", on ne peut pas ne pas y penser !
Et dans ce que je vois là je vois rien qui justifie une exclu Wii U (remarquez j'ai jamais compris non plus pourquoi Secret Rings et Black Knight étaient en exclu sur Wii...)
Bref, il y a du progrès avec pas mal de clins d'oeil à l'univers de Sonic, mais les gardiens ça fait vraiment gamin...
3
10
15
Hé ben, moi qui pensais que Sonic 4 était de la Mega Drive-xploitation et Colours un plagiat de Mario Galaxy, voilà Lost World qui fait les deux à la fois ! Mais ça a l'air sympa à regarder, et ça peut être aussi sympa à jouer.
Qu'il crève avec la cassette de la tournée des Tortues Ninja.
À moins que tu parles du Sonic cool d'avant 1998, mais franchement, je ne sais pas qui saurait ressusciter ce genre de coolitude aujourd'hui.
Qu'il crève avec la cassette de la tournée des Tortues Ninja.
À moins que tu parles du Sonic cool d'avant 1998, mais franchement, je ne sais pas qui saurait ressusciter ce genre de coolitude aujourd'hui.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
13
Tu t'attendais a un Sonic mature,serieux ?
3
14
21
Scoop !! Sonic est un jeu pour les enfants !
22
68
21
Je pense que les Deadly Six finiront pas devenir "gentils" car s'ils restent ennemis, ça signifierait probablement qu'ils viendront se venger un jour... et vu leur gueule, je ne suis pas pressé de les revoir (surtout que j'ai terminé SONIC THE HEDGEHOG 2006 et que j'ai encore Mephiles tout frais dans ma mémoire)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
2
13
Scoop !! Sonic est un jeu pour les enfants !
Quoi ? tu veux dire que la cible premiere, ce n'est pas les vieux grincheux nostalgiques de 20 à 40 ans mais des ado ?
1
17
C'est même pas les ados, là c'est les 4-11 ans... On le sent tout suite dans la vidéo
1
8
Bon alors
Je n'étais pas impatients des news sur ce jeu mais tout se confirme.
Franchement ne nous voilons pas la face. Soit on est gentil est on dit que Sega nous fait un X-trem moderne SOIT on est réaliste et on voit la reprise éhonté de Mario Galaxy.
Le pire restant les arbres/sapins !!!! Euh...Des arbres comme ça à Green hill ? Non. Dans Mario oui ! Ce sont les arbres exacts de l'univers Mario souvenez vous, depuis Mario 64 notamment, exact ! C'est pas possible d'avoir fait ça ! >< Nintendo fait tout sur ce projet ?
Ensuite qui dit oldschool ne dit pas techniquement faible et là c'est le cas.
Bon après, moi qui attend un Sonic de la trempe des SA, et je dirais mature comme un SA 2 plus particulièrement. La classe qu'avait Sonic dans cet épisode bon sang >< J'attendrais encore.
Bon après, j'ai noté un point positif !! Certes ca donne un peu le degueuli mais ( !!! ) ca boost pas trop vous avez remarqué ? Et il semble exister des phases de plate-forme.
Je suis donc mitigé. Univers à chier pour moi, les monstres ont un design ultra généraliste, aucun chara-design sonicien, techniquement très faible mais peut etre bien un gameplay sympa et plate-formesque.
En somme, un jeux nintendo moderne > Univers vraiment pas top mais gameplay toujours niquel !
Je n'étais pas impatients des news sur ce jeu mais tout se confirme.
Franchement ne nous voilons pas la face. Soit on est gentil est on dit que Sega nous fait un X-trem moderne SOIT on est réaliste et on voit la reprise éhonté de Mario Galaxy.
Le pire restant les arbres/sapins !!!! Euh...Des arbres comme ça à Green hill ? Non. Dans Mario oui ! Ce sont les arbres exacts de l'univers Mario souvenez vous, depuis Mario 64 notamment, exact ! C'est pas possible d'avoir fait ça ! >< Nintendo fait tout sur ce projet ?
Ensuite qui dit oldschool ne dit pas techniquement faible et là c'est le cas.
Bon après, moi qui attend un Sonic de la trempe des SA, et je dirais mature comme un SA 2 plus particulièrement. La classe qu'avait Sonic dans cet épisode bon sang >< J'attendrais encore.
Bon après, j'ai noté un point positif !! Certes ca donne un peu le degueuli mais ( !!! ) ca boost pas trop vous avez remarqué ? Et il semble exister des phases de plate-forme.
Je suis donc mitigé. Univers à chier pour moi, les monstres ont un design ultra généraliste, aucun chara-design sonicien, techniquement très faible mais peut etre bien un gameplay sympa et plate-formesque.
En somme, un jeux nintendo moderne > Univers vraiment pas top mais gameplay toujours niquel !
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>http://sonicadventureeragame.blogspot.com/
3
14
21
Vous n'allez pas faire les étonné ? Il y avait déjà du Mario Galaxy dans Colours.
C'est même pas les ados, là c'est les 4-11 ans... On le sent tout suite dans la vidéo
Exact ! Les ados ils jouent à Call Of Duty ou League of Legend.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vous n'allez pas faire les étonné ? Il y avait déjà du Mario Galaxy dans Colours.
Pas à ce point non plus, ça restait assez différent, là on est en plein dedans, on a juste remplacé les mini planètes par des espèces de gros tubes avec une gravité tordue... Et le décor.... Les sapins, les nuages, les moutons sur le chemin...
Même le LOST WORLD dans le logo ça ressemble au premier Smash Bros sur N64 ! On sent que Nintendo a été mettre son grain de sel dans ce jeu, ça se voit comme un nez au milieu de la figure.
Point positif par contre, les pieds de Sonic quand il court font la même chose que dans Sonic CD, et ça c'est bien !
1
8
Merci Xeric
Toujours l’œil observateur à ce que je vois et lucide, je suis d'accord avec toi à chacun de tes coms.
Les éléments Nintendo dans la la vidéo sautent à la gueule, c'est tout. Nintendo semble vraiment en charge du projet ( ces arbres mais ces arbes !!!!!! Ils me rendent fou )
Comme j'ai dit qui dit Nintendo dit peut être un gameplay précis pour cette fois.
Toujours l’œil observateur à ce que je vois et lucide, je suis d'accord avec toi à chacun de tes coms.
Les éléments Nintendo dans la la vidéo sautent à la gueule, c'est tout. Nintendo semble vraiment en charge du projet ( ces arbres mais ces arbes !!!!!! Ils me rendent fou )
Comme j'ai dit qui dit Nintendo dit peut être un gameplay précis pour cette fois.
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
1
2
9
Eh ben ça faisait bien longtemps qu'un Sonic ne m'avait pas fait envie, malheureusement le "Exclu Nintendo" fout tout en l'air.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
5
14
Dans ton cul.
Non il n'est pas dans son cul, ils ont récemment dévoilé le scénario : Eggman voulait s'approprier le pouvoir des 6 "redoutables" (leurs noms français) mais comme par hasard ils se sont rebeller et il va devoir s'allier avec sonic pour les battre.
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
1
8
Il est vrai que ce semble être un virage important pour la saga Sonic, et on ne sait pas si les prochains jeux sonic lui ressembleront, mais ça dépendra sans doutes des ventes. Vu les screens il me semble qu'il ne soit pas un jeu sur rail, non ? Mais plus un jeu de plateforme un peu plus rapide que Mario Galaxy (comme le laisse penser les graphismes et le level-design)
Je trouve ça excitant moi
Je trouve ça excitant moi
1
10
C'est effectivement du Sonic X-Treme Next-Gen. Dommage que le tout soit gâché par une Nintendoïfication maximale et des graphismes pauvres, des ennemis gamins et un Sonic qui ne sait plus utiliser la Spin Attack.