Nouveau site : plus qu'une semaine !
26 réponses à ce sujet
2
1
Vous le savez, l'évènement du mois n'est ni la sortie de la Xbox One (demain), ni la sortie de la PS4 (dans une semaine) mais bien le nouveau site SonicOnline !
Je vous rappelle que durant la nuit de vendredi 22 à samedi 23 je récupèrerai les datas de la base de données qui seront utilisés pour le nouveau site. Ce qui veut dire que tous les messages du forum postés entre ce samedi et la mise en place du nouveau site vendredi prochain seront perdus. Je laisse tout de même le forum en place pour vous permettre de discuter.
Je rappelle aussi que le passage au nouveau site vous fera perdre l'intégralité de vos messages privés. Pensez à les sauver si jamais ils contiennent des infos importantes.
Pour finir, voici en image la liste des features du nouveaux site. Elles ne seront peut-être pas toutes dispo dès le lancement mais, si tout va bien, seront débloqués dans les jours suivant.
> Lire la news
Je vous rappelle que durant la nuit de vendredi 22 à samedi 23 je récupèrerai les datas de la base de données qui seront utilisés pour le nouveau site. Ce qui veut dire que tous les messages du forum postés entre ce samedi et la mise en place du nouveau site vendredi prochain seront perdus. Je laisse tout de même le forum en place pour vous permettre de discuter.
Je rappelle aussi que le passage au nouveau site vous fera perdre l'intégralité de vos messages privés. Pensez à les sauver si jamais ils contiennent des infos importantes.
Pour finir, voici en image la liste des features du nouveaux site. Elles ne seront peut-être pas toutes dispo dès le lancement mais, si tout va bien, seront débloqués dans les jours suivant.
> Lire la news
1
8
21
Ça va envoyer du concentré de tomate ! : )
E-5118 Omega
E-5118 Omega
3
11
24
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
3
14
21
Je crois qu'on y est
2
4
22
Que la chasse aux bugs/failles commence :D lil
Edité le 04/12/13 00:29
5
17
La "bande à ced_", première sur la chasse aux bugs ! Ouaich gro !
Beuh : les smileys ne s'affichent pas !
Beuh : les smileys ne s'affichent pas !
Edité le 04/12/13 23:05
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Je n'arrive pas du tout à me repérer (par exemple, trouver les nouveaux messages... si ce n'est en regardant la date)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Quand je choisis "éditer", ça me ramène au menu du forum!!...
Aussi, il y a tout le temps mon avatar (Zor) en petit qui se balade vers la droite, avec au-dessus les mots en colonne "Forum", "chat" et "membres"!!...
Aussi, il y a tout le temps mon avatar (Zor) en petit qui se balade vers la droite, avec au-dessus les mots en colonne "Forum", "chat" et "membres"!!...
Zor
Zor
1
8
21
Les nouvelles fonctions sont "dans l'ère du temps", mais très appréciables. J'ai fais mon premier like mouahah.
Seul reproche, le design est un poil trop sobre, et à l'image des nouveaux Sonic, un petit peu impersonnel !
Mais franchement bravo, j'ai hâte d'écrire mon premier test ! et de créer ma collection !
Seul reproche, le design est un poil trop sobre, et à l'image des nouveaux Sonic, un petit peu impersonnel !
Mais franchement bravo, j'ai hâte d'écrire mon premier test ! et de créer ma collection !
1
8
21
Remarques :
- En essayant d'écrire une critique (sur SONIC R ahah), elle s'est effacée avant que je ne la termine et sans aucune raison !
je n'ai pas fait de retours en arrière ni rien, juste cliqué en dehors de la case, je crois…
- Impossible d'éditer un message sur le Forum ! Du coup impossible d'obtenir le badge en conséquence! Ahah.
- En essayant d'écrire une critique (sur SONIC R ahah), elle s'est effacée avant que je ne la termine et sans aucune raison !
je n'ai pas fait de retours en arrière ni rien, juste cliqué en dehors de la case, je crois…
- Impossible d'éditer un message sur le Forum ! Du coup impossible d'obtenir le badge en conséquence! Ahah.
3
14
21
- Vlad, t'as quoi comme navigateur internet et quelle version ?
- Je vais jeter un oeil sur l'édition des posts.
Profitez de ce topic pour faire remonter le bugs, et vos remarques.
NB: Pour l'instant le site est dispo pour ceux qui connaissent les liens direct, histoire de corriger les bugs avant de l'ouvrir à tous.
Edit : J'ai corrigé le bug du texte qui disparait dans la fenêtre d'édition des critiques sur la page d'un jeu.
- Je vais jeter un oeil sur l'édition des posts.
Profitez de ce topic pour faire remonter le bugs, et vos remarques.
NB: Pour l'instant le site est dispo pour ceux qui connaissent les liens direct, histoire de corriger les bugs avant de l'ouvrir à tous.
Edit : J'ai corrigé le bug du texte qui disparait dans la fenêtre d'édition des critiques sur la page d'un jeu.
Edité le 04/12/13 21:18
3
10
15
c'est de la merde
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
10
15
c'est de la merde
OK alors le smiley du dessus marche pas, comme vous le voyez (autre essai : )
Par contre le bouton "Répondre" a eu l'effet escompté en créant un bloc "citation". Le champ de réponse rapide sans ouvrir de nouvelle page est très élégant.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Ced_ : Euh, je ne sais plus!!...
C'est un ordinateur qui date de 2006 en tout cas!!...
Rappelle-moi comment retrouver cette info (au démarrage, il me semble que ça s'affiche rapidement déjà)et je te dirai ça ce soir!!...
Sinon, au boulot, ça passe bien!!...
C'est un ordinateur qui date de 2006 en tout cas!!...
Rappelle-moi comment retrouver cette info (au démarrage, il me semble que ça s'affiche rapidement déjà)et je te dirai ça ce soir!!...
Sinon, au boulot, ça passe bien!!...
Zor
Zor
22
68
21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!...
Au secours!!...
Je m'aperçois que les forums KoH et ROCKET KNIGHT CHRONICLES ont disparu!!...
Au secours!!...
Je m'aperçois que les forums KoH et ROCKET KNIGHT CHRONICLES ont disparu!!...
Zor
Zor
1
8
21
- J'ai écrit une Critique, je ne peux pas l'éditer
- Nombres de jaquettes ne fonctionnent pas, parfois elles fonctionnent dans la collection (exemple: SONIC SHUFFLE : http://www.soniconline.fr/membre/pier-re/collection-jeux ), mais pas dans la consultation du profil (exemple: SONIC SHUFFLE http://www.soniconline.fr/membre/pier-re ).
- Pour les likes, ça serait cool, qu'une fois une fois liké, le commentaire se voit honoré du triangle vert automatiquement, et non pas devoir survoler la poste pour denier voir si oui ou non quelqu'un a apprécié.
Bises, c'est super cool SONIC ONLINE.
- Nombres de jaquettes ne fonctionnent pas, parfois elles fonctionnent dans la collection (exemple: SONIC SHUFFLE : http://www.soniconline.fr/membre/pier-re/collection-jeux ), mais pas dans la consultation du profil (exemple: SONIC SHUFFLE http://www.soniconline.fr/membre/pier-re ).
- Pour les likes, ça serait cool, qu'une fois une fois liké, le commentaire se voit honoré du triangle vert automatiquement, et non pas devoir survoler la poste pour denier voir si oui ou non quelqu'un a apprécié.
Bises, c'est super cool SONIC ONLINE.
1
8
21
abréger (par un "…" ) les adresses URL trop longues :
22
68
21
Après vérification, j'ai Windows XP!!...
Zor
Zor
3
14
21
Merci Vlad. Le problème de mise en page viens de ton navigateur trop vieux. Sur Windows XP tu dois pouvoir utiliser une version plus récente de Internet Explorer ou installer Chrome. Faudra que je mette une message d'information pour les utilisateurs comme toi.
Merci Pier-re, ce ne sont que de donnes remarques. je vais corriger tout ça.
Merci Pier-re, ce ne sont que de donnes remarques. je vais corriger tout ça.
22
68
21
"Règles du forum" : pas d'accent circonflexe!!...
Zor
Zor
2
4
22
Question importante : est-ce qu'on va avoir un classement des membres selon le nombres de badges ?
2
8
20
On dit "Aucun badge obtenu"
La version 360 de Superstars Tennis a la jaquette de la version Wii
Il manque dans les fiches de jeu:
-Sonic the Fighters sur XBLA, PSN
-Sonic 1 (MD) sur PSN, PC, Android
-3D Sonic the Hadgehog sur 3DS (il vient de sortir ce jeudi chez nous)
-Console virtuelle Game Gear sur 3DS: G-Sonic/Sonic Blast, Sonic Labyrinth, Sonic 1 et 2, Sonic Drift 2, Sonic Triple Trouble/Sonic & Tails 2, Tails Adventure
L'idéal serait aussi d'avoir, dans la liste de la page jeux-video, les boutons "je possède/joué/fini" sous les vignettes, au lieu de devoir aller à chaque page de jeu pour le faire. Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible.
Dans le profil, il faudrait ajouter une icône d'ID Steam.
Sinon il est super le site ainsi
La version 360 de Superstars Tennis a la jaquette de la version Wii
Il manque dans les fiches de jeu:
-Sonic the Fighters sur XBLA, PSN
-Sonic 1 (MD) sur PSN, PC, Android
-3D Sonic the Hadgehog sur 3DS (il vient de sortir ce jeudi chez nous)
-Console virtuelle Game Gear sur 3DS: G-Sonic/Sonic Blast, Sonic Labyrinth, Sonic 1 et 2, Sonic Drift 2, Sonic Triple Trouble/Sonic & Tails 2, Tails Adventure
L'idéal serait aussi d'avoir, dans la liste de la page jeux-video, les boutons "je possède/joué/fini" sous les vignettes, au lieu de devoir aller à chaque page de jeu pour le faire. Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible.
Dans le profil, il faudrait ajouter une icône d'ID Steam.
Sinon il est super le site ainsi
1
8
21
SHADOW ONLINE ! good news ! : )
Mouahah
Mouahah
3
14
21
Question importante : est-ce qu'on va avoir un classement des membres selon le nombres de badges ?
Non. Le but n'est pas de créer une compétition. Je vois plus les badges comme un outil pour inciter les utilisateurs à utiliser les features du site.
S'il fallait faire un classement, il faudrait mettre en place un système de User Reputation basé sur d'autres critères. C'est un truc auquel j'ai réfléchi, mais j'ai pas eu le temps de l'implémenter.